jahid 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 On a tous une conception différente de la vie En plus, comme le disait bien Sartre ''l'existance précède l'essence". That is to say , personne ne peut nous imposer quoique ce soit si on n’impose pas à nous meme les choses par conformisme par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 On a tous une conception différente de la vie En plus, comme le disait bien Sartre ''l'existance précède l'essence". That is to say , personne ne peut nous imposer quoique ce soit si on n’impose pas à nous meme les choses par conformisme par exemple. Pardon, mais c'était pas toi qui parlait de la femme, qu'elle doit rester à la maison, élevé les enfants, faire à manger ... sur un autre post ??? Si c'est toi, tu as un Random dans ta cervelle à faire rougir tous les générateurs congruentiels qui existent sur terre ! Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 Il ne s'agit pas de savoir si il faut ou non boycotter les coutumes imposées. Il s'agit de différents ressentis et différentes conceptions de la vie à la communauté Je pense que le plus important c'est de ne pas faire les choses parce qu'on nous les impose mais parce qu'on a envie de les faire comme cela... Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 Pardon, mais c'était pas toi qui parlait de la femme, qu'elle doit rester à la maison, élevé les enfants, faire à manger ... sur un autre post ??? Si c'est toi, tu as un Random dans ta cervelle à faire rougir tous les générateurs congruentiels qui existent sur terre ! ça ne sert à rien de me provoquer c'est un topic comme d'autre si non fait attention à toi à vancouver je t'ai à l'oeil;) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 ça ne sert à rien de me provoquer c'est un topic comme d'autre si non fait attention à toi à vancouver je t'ai à l'oeil;) Tu n'entendras pas parler de moi ! Quand je voyage c'est silence Radio ! Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 Pardon, mais c'était pas toi qui parlait de la femme, qu'elle doit rester à la maison, élevé les enfants, faire à manger ... sur un autre post ??? Si c'est toi, tu as un Random dans ta cervelle à faire rougir tous les générateurs congruentiels qui existent sur terre ! ne fait pas ce que je fait ,fait ce que je dit (tabout ):p Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 Il a un générateur basé sur les rayons cosmiques, il faut lui mettre un casque pour le mettre hors état de nuire :D t'inquiete ts les zwawa frequente le meme boucher à vancouver moh de azazga:p Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 t'inquiete ts les zwawa frequente le meme boucher à vancouver moh de azazga:p Si je pars sur la côte ouest ce n'est pas pour voir des cousins ! je me contente de la nature ;) Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 avec les cousins tu aura des bons tuyaux:p Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Ca sert à rien, le Canabis est halal à Vancouver, c'est les touristes de Californie qui lui montrent les bons endroits :D Je n'ai jamais rencontré un maghrébin la bas :p Je ne fume pas quand je suis en vacances, par contre l'alcool, je bois comme un trou ! Je fais des exceptions pour barcelone, parce que c'est devenu mon refuge ! Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 20, 2008 Author Partager Posted May 20, 2008 massi ,tu trouvera du neffa made in bled ,wallah que j'ai vue ça au quebecet l'mportateur un ancien joueur de l'EN et de la jsk;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts