Jump to content

la conception de la vie imposée

Recommended Posts

On a tous une conception différente de la vie

En plus, comme le disait bien Sartre ''l'existance précède l'essence".

That is to say , personne ne peut nous imposer quoique ce soit si on n’impose pas à nous meme les choses par conformisme par exemple.

On a tous une conception différente de la vie

En plus, comme le disait bien Sartre ''l'existance précède l'essence".

That is to say , personne ne peut nous imposer quoique ce soit si on n’impose pas à nous meme les choses par conformisme par exemple.

Pardon, mais c'était pas toi qui parlait de la femme, qu'elle doit rester à la maison, élevé les enfants, faire à manger ... sur un autre post ???

Si c'est toi, tu as un Random dans ta cervelle à faire rougir tous les générateurs congruentiels qui existent sur terre !

Il ne s'agit pas de savoir si il faut ou non boycotter les coutumes imposées. Il s'agit de différents ressentis et différentes conceptions de la vie à la communauté

Je pense que le plus important c'est de ne pas faire les choses parce qu'on nous les impose mais parce qu'on a envie de les faire comme cela...

Pardon, mais c'était pas toi qui parlait de la femme, qu'elle doit rester à la maison, élevé les enfants, faire à manger ... sur un autre post ???

Si c'est toi, tu as un Random dans ta cervelle à faire rougir tous les générateurs congruentiels qui existent sur terre !

ça ne sert à rien de me provoquer c'est un topic comme d'autre si non fait attention à toi à vancouver je t'ai à l'oeil;)

ne fait pas ce que je fait ,fait ce que je dit (tabout ):p

Il a un générateur basé sur les rayons cosmiques, il faut lui mettre un casque pour le mettre hors état de nuire :D

t'inquiete ts les zwawa frequente le meme boucher à vancouver moh de azazga:p

Ca sert à rien, le Canabis est halal à Vancouver, c'est les touristes de Californie qui lui montrent les bons endroits :D

Je n'ai jamais rencontré un maghrébin la bas :p

Je ne fume pas quand je suis en vacances, par contre l'alcool, je bois comme un trou ! Je fais des exceptions pour barcelone, parce que c'est devenu mon refuge !