Jump to content

la raison de la défaite de l'E.N

Recommended Posts

ce petit post, pour d'abord évoquer cette CAN 2013 et la raison ( parce que pour moi il n'y en a qu'une seule ) de l'élimination précipitée de l'Algérie.

ce n'est un secret pour personne, le manque d'efficacité devant le but, c'est ce qui a tjs fait défaut à notre pays.... il nous faut un Drogba, un Adebayor, Benzema etc.... car au vue des deux matchs, nous avons dominé toute la rencontre... il faut donc trouver cette perle rare qui peut faire la différence à elle seule balle au pied dans les 25 m de l'adversaire....prenons le cas des joueurs cités ci-dessous, ils vont tjs seul balle au pied au but, et il marque...

c'est dommage qu'un Belfodil ( 7 buts pour l'instant avec Parme ) n'est pas été présent, car ce garçon est un chasseur de but, renforcer l'entrejeu, et ça Brahimi pourrait faire l'affaire aidé en cella par Yebda qui est un joueur d'expérience et costaud... et surtout laisser jouer Ghoualem afin qu'il acquiert de l'expérience....

En bref, pour le 22 mars contre le Benin ,il faudra faire jouer ces hommes pour construire une équipe type pour la CM2014....

Pour le 3 eme matchs qui compte pour du beurre, j'espere qu'il fera entrer Ghoulem...

optimiste

ce petit post, pour d'abord évoquer cette CAN 2013 et la raison ( parce que pour moi il n'y en a qu'une seule ) de l'élimination précipitée de l'Algérie.

ce n'est un secret pour personne, le manque d'efficacité devant le but, c'est ce qui a tjs fait défaut à notre pays.... il nous faut un Drogba, un Adebayor, Benzema etc.... car au vue des deux matchs, nous avons dominé toute la rencontre... il faut donc trouver cette perle rare qui peut faire la différence à elle seule balle au pied dans les 25 m de l'adversaire....prenons le cas des joueurs cités ci-dessous, ils vont tjs seul balle au pied au but, et il marque...

c'est dommage qu'un Belfodil ( 7 buts pour l'instant avec Parme ) n'est pas été présent, car ce garçon est un chasseur de but, renforcer l'entrejeu, et ça Brahimi pourrait faire l'affaire aidé en cella par Yebda qui est un joueur d'expérience et costaud... et surtout laisser jouer Ghoualem afin qu'il acquiert de l'expérience....

En bref, pour le 22 mars contre le Benin ,il faudra faire jouer ces hommes pour construire une équipe type pour la CM2014....

Pour le 3 eme matchs qui compte pour du beurre, j'espere qu'il fera entrer Ghoulem...

toujours pressé pour avoir des résultats.

cette équipe a un manque flagrant d'expérience.

laissons la se construire, ce qu'elle a montré est trés optimiste pour l'avenir.

et surtout qu'on change pas d'entraineur.

voilà mon avis.

je suis prêt à prendre des paris pour l'avenir

Nos joueurs sont dopés comme l'immobilier en Algerie

Un taudis de 80 m2 à Alger est plus cher qu'un appar

à Tokyo

C'est pareil pour notre equipe,ils jouent ds des equipes

sponsorisées par Tati,mais on les prend pour des joueurs

du Real ou du Barça

Tant qu'on accepte pas qu'on a pas des bon joueurs

donc on va pas investir ds la formation et on continue

à importer que du toc pour representer le pays

Il faut dire aussi qu'en face ils avaient aussi le bus devant leur cage, les deux buts sur des contres c'est compréhensible, l'équipe était trop porté vers l'avant.

Franchement je n'ai pas a rougir de la prestation de l'EN, il faut peut être un attaquant genre renard des surfaces et aussi un bon créateur de jeu.

Le soucis c'est peut être la defense un peu lente a mon sens.

Surtout travail, travail, travail, travail.

Guest jagellon
Il n'y a que dans le langage algérien qu'on trouve le terme exact qui caractérise notre participation : T*****K ! :D

Le mot est un grand standard en Tunisie aussi. Ce n'est même pas un gros mot chez eux :D

14gjQ38WcbQ[/YOUTUBE]

Il faut dire aussi qu'en face ils avaient aussi le bus devant leur cage, les deux buts sur des contres c'est compréhensible, l'équipe était trop porté vers l'avant.

Franchement je n'ai pas a rougir de la prestation de l'EN, il faut peut être un attaquant genre renard des surfaces et aussi un bon créateur de jeu.

Le soucis c'est peut être la defense un peu lente a mon sens.

Surtout travail, travail, travail, travail.

Très très bien dit ! bravo ! je suis d'accord avec toi !

Si seulement slimani avait marqué ce but (coup de tête) et l'agérie a gagné tout le monde aurait dit : "quelle équipe ! très bons choix, l'équipe a très bien joué, etc." wella lala !?

L'Algerie a bien jouer même si ils ont perdu,avec des équipes qui joue a 11 défenseur comme les TUTU,si L'Algerie avait un attaquant de classe mondial on les aurais tuer,la preuve avec la cote d'ivoire 3 but encaisser,et le TOGO a 11 derrières aussi,il y avait du jeu.

Contrairement au marocain avec une poule a leur porté et qui n'on rien montré de positif depuis Marrakech. :gun_nep:

Vahid fait du bon boulot il doit continuer,si les autres rapace FAF le laisse tranquille et ne nous mette pas un sélectionneur français comme d'habitude.:furious:

tout a fait d'accord avec toi, Vahid est le meilleur entraineur que l'algérie ait jamais eu... mais comme il a dit faut encore trois ou quatre joueurs du style , Belfodil, Brahim, et le retour de Yeba et vous allez rire mais Mehgni serait le milieu récupérateur qu'il faut à l'algérie si biensur il ne se blesse plus....

On a perdu

.... a cause de ces salopards

.... de Tunisiens et de Togolais

.... qui etaient manipules

.... par les imperialo-sionistes