Ghost 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 ce petit post, pour d'abord évoquer cette CAN 2013 et la raison ( parce que pour moi il n'y en a qu'une seule ) de l'élimination précipitée de l'Algérie. ce n'est un secret pour personne, le manque d'efficacité devant le but, c'est ce qui a tjs fait défaut à notre pays.... il nous faut un Drogba, un Adebayor, Benzema etc.... car au vue des deux matchs, nous avons dominé toute la rencontre... il faut donc trouver cette perle rare qui peut faire la différence à elle seule balle au pied dans les 25 m de l'adversaire....prenons le cas des joueurs cités ci-dessous, ils vont tjs seul balle au pied au but, et il marque... c'est dommage qu'un Belfodil ( 7 buts pour l'instant avec Parme ) n'est pas été présent, car ce garçon est un chasseur de but, renforcer l'entrejeu, et ça Brahimi pourrait faire l'affaire aidé en cella par Yebda qui est un joueur d'expérience et costaud... et surtout laisser jouer Ghoualem afin qu'il acquiert de l'expérience.... En bref, pour le 22 mars contre le Benin ,il faudra faire jouer ces hommes pour construire une équipe type pour la CM2014.... Pour le 3 eme matchs qui compte pour du beurre, j'espere qu'il fera entrer Ghoulem... Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 optimiste ce petit post, pour d'abord évoquer cette CAN 2013 et la raison ( parce que pour moi il n'y en a qu'une seule ) de l'élimination précipitée de l'Algérie. ce n'est un secret pour personne, le manque d'efficacité devant le but, c'est ce qui a tjs fait défaut à notre pays.... il nous faut un Drogba, un Adebayor, Benzema etc.... car au vue des deux matchs, nous avons dominé toute la rencontre... il faut donc trouver cette perle rare qui peut faire la différence à elle seule balle au pied dans les 25 m de l'adversaire....prenons le cas des joueurs cités ci-dessous, ils vont tjs seul balle au pied au but, et il marque... c'est dommage qu'un Belfodil ( 7 buts pour l'instant avec Parme ) n'est pas été présent, car ce garçon est un chasseur de but, renforcer l'entrejeu, et ça Brahimi pourrait faire l'affaire aidé en cella par Yebda qui est un joueur d'expérience et costaud... et surtout laisser jouer Ghoualem afin qu'il acquiert de l'expérience.... En bref, pour le 22 mars contre le Benin ,il faudra faire jouer ces hommes pour construire une équipe type pour la CM2014.... Pour le 3 eme matchs qui compte pour du beurre, j'espere qu'il fera entrer Ghoulem... toujours pressé pour avoir des résultats. cette équipe a un manque flagrant d'expérience. laissons la se construire, ce qu'elle a montré est trés optimiste pour l'avenir. et surtout qu'on change pas d'entraineur. voilà mon avis. je suis prêt à prendre des paris pour l'avenir Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Nos joueurs sont dopés comme l'immobilier en Algerie Un taudis de 80 m2 à Alger est plus cher qu'un appar à Tokyo C'est pareil pour notre equipe,ils jouent ds des equipes sponsorisées par Tati,mais on les prend pour des joueurs du Real ou du Barça Tant qu'on accepte pas qu'on a pas des bon joueurs donc on va pas investir ds la formation et on continue à importer que du toc pour representer le pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 C'est à cause de La3nat el issabates :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 c vrai que ya un manque de but mais encore on n'avait pas de chance avec le 1 er match parceque la tunisie elle etait nulle et le 2 eme match on avait affaire avec un arbitre comme l'autre KOFIKODJIA:rocket: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 L'Algerie avait au max deux chances de marquer.Feghouli joue en Espagne et il fait des corners,coups francs d'un chemma league Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 moi je crois que la cause de notre defaite ce sont les bois qui etaient mal placés . ;) Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 moi je crois que la cause de notre defaite ce sont les bois qui etaient mal placés . ;) le stade aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Moi je me dis, y aussi le truc du grigri !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Il faut dire aussi qu'en face ils avaient aussi le bus devant leur cage, les deux buts sur des contres c'est compréhensible, l'équipe était trop porté vers l'avant. Franchement je n'ai pas a rougir de la prestation de l'EN, il faut peut être un attaquant genre renard des surfaces et aussi un bon créateur de jeu. Le soucis c'est peut être la defense un peu lente a mon sens. Surtout travail, travail, travail, travail. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 l,EN est a l,image de l,algerie. l,argent ne fait pas un pays, comme l,argent ne fait pas une equiipe Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Il n'y a que dans le langage algérien qu'on trouve le terme exact qui caractérise notre participation : T*****K ! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 La sous estimation de soi, ou la surestimation des adversaires qui sont tech fech..... En gros; des mauvaise tactiques. Je suis curieux de savoir la raison d'avoir écarter Boudebbouz. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 l'entraineur n'a pas l'intention de quitter? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Boudebouz ne fais pas une saisson terrible Pour preuve, depuis qu'il est à la CAN son club joue mieux et enchaine les résultats Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Il n'y a que dans le langage algérien qu'on trouve le terme exact qui caractérise notre participation : T*****K ! :D Le mot est un grand standard en Tunisie aussi. Ce n'est même pas un gros mot chez eux :D 14gjQ38WcbQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 l'entraineur n'a pas l'intention de quitter? Lis les cinq premières ligne de sa déclaration. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Le mot est un grand standard en Tunisie aussi. Ce n'est même pas un gros mot chez eux :D 14gjQ38WcbQ[/YOUTUBE] J'adore ce gars ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Il faut dire aussi qu'en face ils avaient aussi le bus devant leur cage, les deux buts sur des contres c'est compréhensible, l'équipe était trop porté vers l'avant. Franchement je n'ai pas a rougir de la prestation de l'EN, il faut peut être un attaquant genre renard des surfaces et aussi un bon créateur de jeu. Le soucis c'est peut être la defense un peu lente a mon sens. Surtout travail, travail, travail, travail. Très très bien dit ! bravo ! je suis d'accord avec toi ! Si seulement slimani avait marqué ce but (coup de tête) et l'agérie a gagné tout le monde aurait dit : "quelle équipe ! très bons choix, l'équipe a très bien joué, etc." wella lala !? Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 L'Algerie a bien jouer même si ils ont perdu,avec des équipes qui joue a 11 défenseur comme les TUTU,si L'Algerie avait un attaquant de classe mondial on les aurais tuer,la preuve avec la cote d'ivoire 3 but encaisser,et le TOGO a 11 derrières aussi,il y avait du jeu. Contrairement au marocain avec une poule a leur porté et qui n'on rien montré de positif depuis Marrakech. :gun_nep: Vahid fait du bon boulot il doit continuer,si les autres rapace FAF le laisse tranquille et ne nous mette pas un sélectionneur français comme d'habitude.:furious: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted January 29, 2013 Author Partager Posted January 29, 2013 tout a fait d'accord avec toi, Vahid est le meilleur entraineur que l'algérie ait jamais eu... mais comme il a dit faut encore trois ou quatre joueurs du style , Belfodil, Brahim, et le retour de Yeba et vous allez rire mais Mehgni serait le milieu récupérateur qu'il faut à l'algérie si biensur il ne se blesse plus.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 ce petit post, pour d'abord évoquer cette CAN 2013 et la raison ( parce que pour moi il n'y en a qu'une seule ) de l'élimination précipitée de l'Algérie. ce n'est un secret pour personne, le manque d'efficacité devant le but, c'est ce qui a tjs fait défaut à notre pays.... il nous faut un Drogba, un Adebayor, Benzema etc.... car au vue des deux matchs, nous avons dominé toute la rencontre... il faut donc trouver cette perle rare qui peut faire la différence à elle seule balle au pied dans les 25 m de l'adversaire....prenons le cas des joueurs cités ci-dessous, ils vont tjs seul balle au pied au but, et il marque... c'est dommage qu'un Belfodil ( 7 buts pour l'instant avec Parme ) n'est pas été présent, car ce garçon est un chasseur de but, renforcer l'entrejeu, et ça Brahimi pourrait faire l'affaire aidé en cella par Yebda qui est un joueur d'expérience et costaud... et surtout laisser jouer Ghoualem afin qu'il acquiert de l'expérience.... En bref, pour le 22 mars contre le Benin ,il faudra faire jouer ces hommes pour construire une équipe type pour la CM2014.... Pour le 3 eme matchs qui compte pour du beurre, j'espere qu'il fera entrer Ghoulem... On a perdu .... a cause de ces salopards .... de Tunisiens et de Togolais .... qui etaient manipules .... par les imperialo-sionistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Il parait que l'arbitre du match à été suspendu !!! c'est vrai !? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Il parait que l'arbitre du match à été suspendu !!! c'est vrai !? Oui il a été amputé, et celui d’aujourd’hui ... député :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Oui il a été amputé, et celui d’aujourd’hui ... député :D Et demain .... il sera **** .... et apres-demain repute Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts