Mystery 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 J'ai découvert cette chanteuse grâce à mon frère et je l'écoute en boucle, elle chante du Andalous du Chaabi et des chanons turques, avec une voix magnifique. L'album que j'ai écouté s'appelle Amel Brahim Djelloul chante la méditerranée. Je n'arrive pas à le retrouver au complet sur youtube dommage. Voici un extrait: [YOUTUBE]8vbX4qzMjjE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 ca fera surement de l'effet sur les insomniaques :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 ca fera surement de l'effet sur les insomniaques :D :huh: ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Coucou Mystery et merci pour le partage. Amel Brahim Djelloul a un vrai nom sur la scène. On dit d'elle que c'est la nouvelle Lucia Popp, rien que ça. Elle est hyper connue...au Brésil. Son interprétation de la Bachiana N° 5 d'Heitor Villa-Lobos est une petite merveille ( sauf la Bocca Chiusa qu'elle rate un peu). Il est question qu'elle vocalise lors de la cérémonie d'ouverture du mondial de foot :D Rrroule avait déjà posté à son propos mais je reposte pour le plaisir. NxzP1XPCGJE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Coucou Mystery et merci pour le partage. Amel Brahim Djelloul a un vrai nom sur la scène. On dit d'elle que c'est la nouvelle Lucia Popp, rien que ça. Elle est hyper connue...au Brésil. Son interprétation de la Bachiatas N° 5 d'Heitor Villa-Lobos est une petite merveille ( sauf la Bocca Chiusa qu'elle rate un peu). Il est question qu'elle vocalise lors de la cérémonie d'ouverture du mondial de foot :D Rrroule avait déjà posté à son propos mais je reposte pour le plaisir. NxzP1XPCGJE[/YOUTUBE] Bonjour Jag, wach rak??? Je ne la connaissais pas, je viens de la découvrir et j'adore sa voix, elle touche à tout c'est ce que j'aime, tu reconnais direct sa touche. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Rani labess wenti wach raki? Melli habbesst natfarraj el foot rani ghaya :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Rani labess wenti wach raki? Melli habbesst natfarraj el foot rani ghaya :D Wallah el hamdoullah. 3mélt mlih, jib sa7ték :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Mounir zouj cassetat mour la3cha tergoud hani :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Mounir zouj cassetat mour la3cha tergoud hani :D awah ana ma'andiche mouch'kil m'a r'qad kima el viyouza abaz berk e'la l’interrupteur ou goul fi'lamane :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 29, 2013 Author Partager Posted January 29, 2013 :o [YOUTUBE]9-pDE_MpWCM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]SRCVsJX1bFY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 29, 2013 Author Partager Posted January 29, 2013 Une chanson que me chantait ma maman pour dormir, j'en ai la chaire de poule. twahachték mama. [YOUTUBE]InrR16SMvl8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts