Guest anais25 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 excuse moi d'avoir coupé ton message, je suis à 1000 % d'accord avec toi pour en avoir aussi dans ma famille des incompetents à des places qu'ils ne meritent pas, des voleurs de pensions d'enfant ou veuve de chahid de faux moujahid ou autres.. ça reste des voleurs, usurpateurs... Pour le gouvernement, si je me trompe pas, ils ne viennent pas que de Tlemcen mais de partout c'est comme pour le printemps 1981, y avait aussi des kabyles dans els forces de l'ordre et crois moi, cela se serait passé à Oran, Mosta, Annaba ou Maghnia, le resultat aurait été le même Je suis entierement d accord avec toi. Je suis setifienne, et ces "voleurs de poulet" qui ont se fait un certificat de moujahid ou de "veuves de chahids" - dans ma famille tous les connaissent et on les meprise. Notre maison se trouve dans le quartier des chouhadas avec les familles entierement connu d etre des membres des vrai chouhadas, et je t assure que c est le quartier le plus pauvre de la ville. (tu le connais peut etre toi meme?) Alors les voleurs on les trouve partout. Reste, que c est aussi connu que c est notamment le centre l est du pays qui a pris les armes, alors les arabes des hauts plateaux, la petite kabylie, les chaouias. Et cette grande majorite des gens de l ouest qui est devenue moujahidins, viennent d ou? hm.... C est a cause de ca je te dis qu il faut etre prudent avec les "kabyles". Mon pere et ses freres aines sont arrives en france dans les annees 50, mon pere avait 12 ans. Ses freres aines sont retournes en algerie pour joindre L ALN, mon pere qui etait jeune est reste et ils ont collecte l argent parmi les algeriens de france. Mon pere qui est blond et qui ressemble a des europeens a ete choisi pour ramener l argent en algerie car les francais ne l ont pas supconne d etre un arabe. C est aussi notre FLN qui a lui fait partir en 1961 de la france pour sauver sa vie. Et il m a raconte qu il y avait jamais des kabyles qui ont refuse de payer mais c etait presque toujours les gens de l ouest qui ont essaie de se faire passer pour des marocains pour ne pas payer leur contributions. Pas tous bien sur!!! C est a cause de ca je dis qu il faut etre prudent avec cette difference "kabyles/arabe". La majorite des kabyles sont des patriotes qui portent l algerie dans leur coeurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 bougnoules chrétiens, bougnoules athée, ou bougnoules juifs mais bougnoules quand même :D Peut on se parler sans utiliser les insultes? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 bougnoules chrétiens, bougnoules athée, ou bougnoules juifs mais bougnoules quand même :D t'a raison bougnoule !!! :D Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 pourtant au yeux du monde occidentale qu'ils vénèrent, ils resteront toujours des bougnoules Jusqu'à très récemment, ils pensaient sérieusement, le plus sérieusement du monde que les mots bougnoules, ratons, bicots, ne s'appliquaient (par les français) qu'aux algériens arabophones. Et là, je dois préciser, je ne parle que des makistes et consorts. Citer Link to post Share on other sites
Mohamedaris 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Anais oui c'est vrai, le centre et l'est ont été particulièrement actif durant les premières heures de la révolution. et le courage qu'ont fait preuve les kabyles n'est même plus à demontrer. Mes parents sont de l'ouest, et me racontaient, lors de rafles de l'armée coloniale, des français espagnols italiens aidaient même certaines familles quand leurs "parents terroristes" etaient recherchés et denoncé par... des harkis comme quoi, tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir. je ne cherche pas à opposer kabyles et arabes, je ne me considère comme aucun des deux, et j'en aurais tout autant envers ceux qui insultes les kabyles, les chleuh où même un expatrié qui aurait fait le choix de venir travailler en Algérie. je me pose seulement la question : A quoi ou qui sert la propagande makistes entre autre ? aux algériens ? je ne le crois pas Citer Link to post Share on other sites
Mohamedaris 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Jusqu'à très récemment, ils pensaient sérieusement, le plus sérieusement du monde que les mots bougnoules, ratons, bicots, ne s'appliquaient (par les français) qu'aux algériens arabophones. Et là, je dois préciser, je ne parle que des makistes et consorts. j'ai repris leurs propos, genre vous serez toujours des arabo baathisto islamico je sais pas quoi ;) Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Je suis entierement d accord avec toi. Je suis setifienne, et ces "voleurs de poulet" qui ont se fait un certificat de moujahid ou de "veuves de chahids" - dans ma famille tous les connaissent et on les meprise. Notre maison se trouve dans le quartier des chouhadas avec les familles entierement connu d etre des membres des vrai chouhadas, et je t assure que c est le quartier le plus pauvre de la ville. (tu le connais peut etre toi meme?) Alors les voleurs on les trouve partout. Reste, que c est aussi connu que c est notamment le centre l est du pays qui a pris les armes, alors les arabes des hauts plateaux, la petite kabylie, les chaouias. Et cette grande majorite des gens de l ouest qui est devenue moujahidins, viennent d ou? hm.... C est a cause de ca je te dis qu il faut etre prudent avec les "kabyles". Mon pere et ses freres aines sont arrives en france dans les annees 50, mon pere avait 12 ans. Ses freres aines sont retournes en algerie pour joindre L ALN, mon pere qui etait jeune est reste et ils ont collecte l argent parmi les algeriens de france. Mon pere qui est blond et qui ressemble a des europeens a ete choisi pour ramener l argent en algerie car les francais ne l ont pas supconne d etre un arabe. C est aussi notre FLN qui a lui fait partir en 1961 de la france pour sauver sa vie. Et il m a raconte qu il y avait jamais des kabyles qui ont refuse de payer mais c etait presque toujours les gens de l ouest qui ont essaie de se faire passer pour des marocains pour ne pas payer leur contributions. Pas tous bien sur!!! C est a cause de ca je dis qu il faut etre prudent avec cette difference "kabyles/arabe". La majorite des kabyles sont des patriotes qui portent l algerie dans leur coeurs. Arrête, arrête, à quel jeu tu joues là. Je suis de l'est du pays et je ne te permets pas de parler ainsi des gens de l'ouest de mon pays. le chahid Zabana, le premier condamné à mort guillotiné par le colonialisme est de l'ouest, le colonel Lotfi, grand chef de la révolution est de l'ouest, le chahid docteur Benzerdjeb est de Tlemcen. et des dizaines de milliers d'autres moudjahids et chouhadas réputés ou anonymes. Qu'est ce que tu connais de la réalité algérienne, toi qui ne savais pas si chougui est un nom masculin ou féminin. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 j'ai repris leurs propos, genre vous serez toujours des arabo baathisto islamico je sais pas quoi ;) et à moi çà donne une raison supplémentaire de le déclarer. Citer Link to post Share on other sites
Mohamedaris 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 t'a raison bougnoule !!! :D developpe un peu Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 tres actifs sur internet (facile derriere un clavier) ils sont prêt au nom de la laicisation ou de la pseudo democratisation de l'Algérie à entretenir une intelligence avec les . Ainsi, ces mêmes néo-harkis qui hurlent à tout vents que le gouvernement les volent sont prêt à collaborer avec des types comme BHL pour faire de l'Algérie une nouvelle Lybie, ce qu'ils n'avait pas réussi a faire durant la decennie noire. citons les makistes, les kabylistes, les terroristes, Alors posons nous la question :Quel avenir pour l'Algérie avec ces gens là ? Juste pour info Je te trouve ingrat envers ce BHL Il n 'etait pas ami avec tes generaux ds les 90? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 developpe un peu tu ne comprendrai pas alors a quoi bon ....bougnoule Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Arrête, arrête, à quel jeu tu joues là. Je suis de l'est du pays et je ne te permets pas de parler ainsi des gens de l'ouest de mon pays. le chahid Zabana, le premier condamné à mort guillotiné par le colonialisme est de l'ouest, le colonel Lotfi, grand chef de la révolution est de l'ouest, le chahid docteur Benzerdjeb est de Tlemcen. et des dizaines de milliers d'autres moudjahids et chouhadas réputés ou anonymes. Qu'est ce que tu connais de la réalité algérienne, toi qui ne savais pas si chougui est un nom masculin ou féminin. je suis aussi de l ouest et les armes donnees par les pays qui nous aidaient pour l independance tel que l Égypte Nasserienne transitaient par le Maroc que la France a prit soin de miner et de mettre des fils barbeles électrifier et cela n empechait pas les fellegas de l ouest de risquer leurs vies pour réceptionner les armes et traverser les montagnes dans la nuit noire pour ne pas se faire attraper par les militaires francais ou des harkas Citer Link to post Share on other sites
Mohamedaris 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Arrête, arrête, à quel jeu tu joues là. Je suis de l'est du pays et je ne te permets pas de parler ainsi des gens de l'ouest de mon pays. le chahid Zabana, le premier condamné à mort guillotiné par le colonialisme est de l'ouest, le colonel Lotfi, grand chef de la révolution est de l'ouest, le chahid docteur Benzerdjeb est de Tlemcen. et des dizaines de milliers d'autres moudjahids et chouhadas réputés ou anonymes. Qu'est ce que tu connais de la réalité algérienne, toi qui ne savais pas si chougui est un nom masculin ou féminin. a 30 km de la frontiere marocaine ????????? ?????? ??????? Souahlia Tlemcen Algerie a la fin, y a toute une liste de gens qui ont été torturé puis executés avec els dates. y en a bcp, et en majorité de simple citoyens, pour te dire l'horreur, mais bon c'etait pas des gradés de l'armée eux l'armée coloniale a executé en 1957 à fillaoussene et sidi Brahim là ou l'Emir Abdelkader leur à infligé une correction (il etait à l'ouest l'emir) plusieurs dizaines d'homme et de femmes comme pour se venger de ce qui s'etait passer plus d'un siècle auparavant. Citer Link to post Share on other sites
Mohamedaris 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 je suis aussi de l ouest et les armes donnees par les pays qui nous aidaient pour l independance tel que l Égypte Nasserienne transitaient par le Maroc que la France a prit soin de miner et de mettre des fils barbeles électrifier et cela n empechait pas les fellegas de l ouest de risquer leurs vies pour réceptionner les armes et traverser les montagnes dans la nuit noire pour ne pas se faire attraper par les militaires francais ou des harkas ou des goumiers marocains Car l'ouest etait une base arrière pendant la pacification. c'est une des raisons pour laquelle cette periode etait calme, Citer Link to post Share on other sites
Mohamedaris 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 tu ne comprendrai pas alors a quoi bon ....bougnoule comprendre ta connerie ? ça m'est effectivement impossible le néo harkis ;) Citer Link to post Share on other sites
Mohamedaris 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Juste pour info Je te trouve ingrat envers ce BHL Il n 'etait pas ami avec tes generaux ds les 90? mes amis les généraux ? faut arreter d'extrapoler mon cher je ne suis l'ami que des algériens, les véridiques, pas les fomenteurs Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Ton ami BHL n'a pas été porte parole du FIS, ni du MAK mais de l'ANP Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Arrête, arrête, à quel jeu tu joues là. Je suis de l'est du pays et je ne te permets pas de parler ainsi des gens de l'ouest de mon pays. le chahid Zabana, le premier condamné à mort guillotiné par le colonialisme est de l'ouest, le colonel Lotfi, grand chef de la révolution est de l'ouest, le chahid docteur Benzerdjeb est de Tlemcen. et des dizaines de milliers d'autres moudjahids et chouhadas réputés ou anonymes. Qu'est ce que tu connais de la réalité algérienne, toi qui ne savais pas si chougui est un nom masculin ou féminin. Mais toi tu la connais? Tu n es pas serieux du tout toi. Et oui, je la connais cette facette de la realite algerienne, de ma propre famille et des autres moujahidins, et c est sur que je la connais mieux que toi. Deja dans la facon donc tu parle, toujours en train de faire la division de notre peuple entre arabes et kabyles, on sait de quelle famille tu viens. Et ca veux dire quoi que je ne savais pas si ton nom est un nom masculin ou feminin? c est parce que je m en fous de ton nom, c est tout. Je fais meme pas attention aux noms car se sont dans la quasi totalite des pseudos. Je fais attention a ce que tu dis - et tu dis n importe quoi. Toi qui ne fais rien d autre a part de te prendre au kabyles et de jouer le grand arabe. Passe ton chemin, tu n as rien a me permettre ou d interdire, Citer Link to post Share on other sites
Mohamedaris 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 ANP a qui vous devez votre liberté de parler en ce moment Sinon on sait tous que BHL est un opportuniste sioniste, bien sur qu'un khalifat au sud de la medditteranée ne lui plaise pas a vous entendre, vous regretteriez les terroristes, leparisien vous n'êtes qu'un hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 je suis aussi de l ouest et les armes donnees par les pays qui nous aidaient pour l independance tel que l Égypte Nasserienne transitaient par le Maroc que la France a prit soin de miner et de mettre des fils barbeles électrifier et cela n empechait pas les fellegas de l ouest de risquer leurs vies pour réceptionner les armes et traverser les montagnes dans la nuit noire pour ne pas se faire attraper par les militaires francais ou des harkas Helena, c est clair que tu es ma soeur du sang et du coeur :40: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Mais toi tu la connais? Tu n es pas serieux du tout toi. Et oui, je la connais cette facette de la realite algerienne, de ma propre famille et des autres moujahidins, et c est sur que je la connais mieux que toi. Deja dans la facon donc tu parle, toujours en train de faire la division de notre peuple entre arabes et kabyles, on sait de quelle famille tu viens. Et ca veux dire quoi que je ne savais pas si ton nom est un nom masculin ou feminin? c est parce que je m en fous de ton nom, c est tout. Je fais meme pas attention aux noms car se sont dans la quasi totalite des pseudos. Je fais attention a ce que tu dis - et tu dis n importe quoi. Toi qui ne fais rien d autre a part de te prendre au kabyles et de jouer le grand arabe. Passe ton chemin, tu n as rien a me permettre ou d interdire, moi je la connais, très bien et beaucoup, beaucoup plus que toi, moi j'y suis né, j'y ai vécu, j'y vis, y voyage partout et vois et m'entretiens avec beaucoup de "comme moi" et probablement y serais enterré. et moi je connais tous les noms, surnoms et sobriquets masculins et féminins, arabes et berbères. PPPAS TOI. PS: j'aurais passé mon chemin si tu n'avais pas pondu cette horrible contre-vérité sur mon pays. Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 tres actifs sur internet (facile derriere un clavier) ils sont prêt au nom de la laicisation ou de la pseudo democratisation de l'Algérie à entretenir une intelligence avec les . Ainsi, ces mêmes néo-harkis qui hurlent à tout vents que le gouvernement les volent sont prêt à collaborer avec des types comme BHL pour faire de l'Algérie une nouvelle Lybie, ce qu'ils n'avait pas réussi a faire durant la decennie noire. citons les makistes, les kabylistes, les terroristes, Alors posons nous la question :Quel avenir pour l'Algérie avec ces gens là ? Le seul homme capable a répondre a cette question de harki c'est bien Mr Hocine Ait Ahmed. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Mais toi tu la connais? Tu n es pas serieux du tout toi. Et oui, je la connais cette facette de la realite algerienne, de ma propre famille et des autres moujahidins, et c est sur que je la connais mieux que toi. Deja dans la facon donc tu parle, toujours en train de faire la division de notre peuple entre arabes et kabyles, on sait de quelle famille tu viens. Et ca veux dire quoi que je ne savais pas si ton nom est un nom masculin ou feminin? c est parce que je m en fous de ton nom, c est tout. Je fais meme pas attention aux noms car se sont dans la quasi totalite des pseudos. Je fais attention a ce que tu dis - et tu dis n importe quoi. Toi qui ne fais rien d autre a part de te prendre au kabyles et de jouer le grand arabe. Passe ton chemin, tu n as rien a me permettre ou d interdire, C'est peut-être la chimiothérapie qui te rend si désagréable. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 moi je la connais, très bien et beaucoup, beaucoup plus que toi, moi j'y suis né, j'y ai vécu, j'y vis, y voyage partout et vois et m'entretiens avec beaucoup de "comme moi" et probablement y serais enterré. et moi je connais tous les noms, surnoms et sobriquets masculins et féminins, arabes et berbères. PPPAS TOI. PS: j'aurais passé mon chemin si tu n'avais pas pondu cette horrible contre-vérité sur mon pays. Je vais faire desormais comme les autres font avec toi, un imbecile arrogant - de t ignorer. Juste une derniere chose: si tu m avais bien lu tu savais que j ai dis que bien sur, dans l est aussi il y avait plein des voleurs et harkis (la preuve - toi), et bien sur que dans l ouest il y avait aussi des patriotes (la preuve helena, qui vient surement d une telle famille, tout ce que je lis d elle me confirme) Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 LES EFFETS SECONDAIRES DE LA CHIMIOTHÉRAPIE, C INÉVITABLE. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts