Guest anais25 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 C'est peut-être la chimiothérapie qui te rend si désagréable. Je n ai jamais fais une telle therapie, je n ai jamais eu un cancer. Et on a le pas besoin pour etre desagreable, tu es la preuve, regarde toi meme avec ta haine contre les kabyles. Et ne sois pas etonne si les gens te repondent dans ta facon qui est toujours arrogante et meprisante. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 klawna les nouveaux harkis, simplement ils n aiment pas leurs pays, et veulent le vendre a l etranger, c est ca l explication Citer Link to post Share on other sites
Mohamedaris 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Chougui et Anais je m'excuse d'avoir semé la division entre vous. On sent que vous aimez tout les deux votre pays et c'est ce qui doit nous rassembler même si on ne peut pas toujours être d'accord. pour la "petite" histoire, en 1958 tout les hommes de la famille de mon père (grand père, grand oncle, oncle) ont été executé sans aucun procès comme dans toute l'Algérie (sur denonciation de harkis). mon père a réussi à être exfiltré d'Algérie, sans quoi, on aurait pas donné chère de sa peau. Dans chaque famille algérienne, il y a eu des resistants, de l'est à l'ouest et en leurs mémoires, eux qui se sont battus pour notre liberté, nous nous devons d'être fier et reconnaissant, mais surtout solidaire pour batir l'Algérie de demain. Celle que nous laisserons à nos enfants, car ils ne nous demanderont pas ce que l'ANP ou les generaux ont fait pour l'Algérie, ils l'apprendront dans les livres d'histoires, mais ce que nous avons fait pour proteger et developper notre patrimoine culturelle, historique et notre avenir commun. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Anais oui c'est vrai, le centre et l'est ont été particulièrement actif durant les premières heures de la révolution. et le courage qu'ont fait preuve les kabyles n'est même plus à demontrer. Mes parents sont de l'ouest, et me racontaient, lors de rafles de l'armée coloniale, des français espagnols italiens aidaient même certaines familles quand leurs "parents terroristes" etaient recherchés et denoncé par... des harkis comme quoi, tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir. je ne cherche pas à opposer kabyles et arabes, je ne me considère comme aucun des deux, et j'en aurais tout autant envers ceux qui insultes les kabyles, les chleuh où même un expatrié qui aurait fait le choix de venir travailler en Algérie. je me pose seulement la question : A quoi ou qui sert la propagande makistes entre autre ? aux algériens ? je ne le crois pas Excuse moi mon frere, j ai pas vu cette reponse. Heureusement il y a des gens de l ouest comme toi et helena qui savent que c etait l est de la wilaya setif (inclus la petite kabylie) et l aures qui ont paye tres tres cher pour liberer notre peuple. Pas tout l est bien sur, a la fin de l aures ca change encore avec tout ces gens qui ont fuit l algerie pour la tunisie. Comme j ai dis si connais une chose personellement bien c est l histoire de nos chouhadas, Allah yarhamhoum ou y berek fihoum, et des moujahidins, car ma famille fait entierement partie sans exception et elle est tres connue. C est pas toi, bien en contraire, mais les personnes comme ce chougoui qui jouent a la division en essaiant d unir les "arabes" des deux poles d algerie contre les kabyles et les chaouias, qu il prefere d oublier que c est grace a des gens comme ma famille - arabophone avec les ancetres kabyle et chaoui- et les milliers et milliers chaouias et kabyles qui ont donne leurs vies pour que ce petit mec (surement issue d une famille de profiteurs indifferent et harkis) peut aujourd hui - assis dans sa terrasse dans un algerie libre - cracher sur les autres algeriens non arabophones d origine. Ca me rende furieuse. Ce sont les gens comme lui qui font partie de ces neo-harkis donc tu parle. Mais ils ont pleines de visages, et pas seulement des kabylistes, mais aussi les arabistes racistes. J ai bien compris mon frere Mohamed que toi tu ne joue a aucune division. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Chougui et Anais je m'excuse d'avoir semé la division entre vous. On sent que vous aimez tout les deux votre pays et c'est ce qui doit nous rassembler même si on ne peut pas toujours être d'accord. pour la "petite" histoire, en 1958 tout les hommes de la famille de mon père (grand père, grand oncle, oncle) ont été executé sans aucun procès comme dans toute l'Algérie (sur denonciation de harkis). mon père a réussi à être exfiltré d'Algérie, sans quoi, on aurait pas donné chère de sa peau. Dans chaque famille algérienne, il y a eu des resistants, de l'est à l'ouest et en leurs mémoires, eux qui se sont battus pour notre liberté, nous nous devons d'être fier et reconnaissant, mais surtout solidaire pour batir l'Algérie de demain. Celle que nous laisserons à nos enfants, car ils ne nous demanderont pas ce que l'ANP ou les generaux ont fait pour l'Algérie, ils l'apprendront dans les livres d'histoires, mais ce que nous avons fait pour proteger et developper notre patrimoine culturelle, historique et notre avenir commun. Tu ne joue pas a la division, c est ce chougoui qui le fait par preference dans tout ces postes. Toujours soucieux de reunir l est et l ouest arabophones de l algerie contre les amazighophones. C est un arabiste raciste. Ces gens - des deux cotes - me rendent furieuse. Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 tres actifs sur internet (facile derriere un clavier) ils sont prêt au nom de la laicisation ou de la pseudo democratisation de l'Algérie à entretenir une intelligence avec les . Ainsi, ces mêmes néo-harkis qui hurlent à tout vents que le gouvernement les volent sont prêt à collaborer avec des types comme BHL pour faire de l'Algérie une nouvelle Lybie, ce qu'ils n'avait pas réussi a faire durant la decennie noire. citons les makistes, les kabylistes, les terroristes, Alors posons nous la question :Quel avenir pour l'Algérie avec ces gens là ? Pas de jugement de valeur,mais qu'est ce que j'adore ce genre de sortie. Dans la gueule des Kabyles,soit disant Arabisés pas l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Tu ne joue pas a la division, c est ce chougoui qui le fait par preference dans tout ces postes. Toujours soucieux de reunir l est et l ouest arabophones de l algerie contre les amazighophones. C est un arabiste raciste. Ces gens - des deux cotes - me rendent furieuse. Ah bon pourtant c'est un petit haineux et il a une boule contre les Kabyles ce grand HARKI de mohamedaris....il n'a parlé que des Kabylistes et Makistes comme ennemis de l'Algerie avec les terros....et les Arabistes en Algerie qui sont des millions a ce que je sache c'est pas les Kabyles qui disent Algerie et Arabe et Maghrebe Arabe mais bien vous les arabistes harkis leches bottes des vrais arabes du golf. PS : je n'aurai pas intervenu c'est ce Harki Qedim a parlé des Arabistes comme lui et chougui and co qui sont par million en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 tres actifs sur internet (facile derriere un clavier) ils sont prêt au nom de la laicisation ou de la pseudo democratisation de l'Algérie à entretenir une intelligence avec les . Ainsi, ces mêmes néo-harkis qui hurlent à tout vents que le gouvernement les volent sont prêt à collaborer avec des types comme BHL pour faire de l'Algérie une nouvelle Lybie, ce qu'ils n'avait pas réussi a faire durant la decennie noire. citons les makistes, les kabylistes, les terroristes, les arabistes Alors posons nous la question :Quel avenir pour l'Algérie avec ces gens là ? :mdr: :mdr: :mdr: Dis le "patriote" qu'ont fait les kabyles pour être traités de néo-harki.... Ah oui, je vois, ....Pour avoir demandé leurs droits, pour avoir revendiqué la dignité du peuple algérien et surtout parce qu'ils dénoncent ce régime d'assassins, de corrompus et d'incompétents....;) Pour moi ce mot de néo-harki est un nouvel essai des prédateurs et leurs proches pour crier au "complot" qui vient de l'étranger avec des complicités internes..:cool: Citer Link to post Share on other sites
Mohamedaris 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Ah bon pourtant c'est un petit haineux et il a une boule contre les Kabyles ce grand HARKI de mohamedaris....il n'a parlé que des Kabylistes et Makistes comme ennemis de l'Algerie avec les terros....et les Arabistes en Algerie qui sont des millions a ce que je sache c'est pas les Kabyles qui disent Algerie et Arabe et Maghrebe Arabe mais bien vous les arabistes harkis leches bottes des vrais arabes du golf. PS : je n'aurai pas intervenu c'est ce Harki Qedim a parlé des Arabistes comme lui et chougui and co qui sont par million en Algérie. mea culpa, j'ai édité le sujet suite à la remarque de Anais (avant ta reponse) si je n'en ai pas parlé, c'est parce que je ne vois vraiment pas autour de moi, de pseudo arabe qui s'estimerait être arabe avant d'être algerien. quand aux leches bottes, tu sembles en avoir rencontrer pas mal, peut être pourrais tu nous en parler Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 mea culpa, j'ai édité le sujet suite à la remarque de Anais (avant ta reponse) si je n'en ai pas parlé, c'est parce que je ne vois vraiment pas autour de moi, de pseudo arabe qui s'estimerait être arabe avant d'être algerien. quand aux leches bottes, tu sembles en avoir rencontrer pas mal, peut être pourrais tu nous en parler Ya zah tu te moque de qui ? tous ces Algériens Arabes qui se définissent Arabes avant d’être Algérien je peux te donner des exemple pendant des jours : Quelques exemples des harkis qui se considèrent Arabes avant d’êtres Algériens : a la minute 1:46 il dit qu'il est Arabe pas Algérien...anyway, chanson que j'aime [YOUTUBE]oQkqgYmMEto[/YOUTUBE] 2:53 [YOUTUBE]rrhYuL5Q9KE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mohamedaris 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Dis le "patriote" qu'ont fait les kabyles pour être traités de néo-harki.... Ah oui, je vois, ....Pour avoir demandé leurs droits, pour avoir revendiqué la dignité du peuple algérien et surtout parce qu'ils dénoncent ce régime d'assassins, de corrompus et d'incompétents....;) Pour moi ce mot de néo-harki est un nouvel essai des prédateurs et leurs proches pour crier au "complot" qui vient de l'étranger avec des complicités internes..:cool: Je ne parlais pas des kabyles en général, relis. juste des racistes comme toi quel droits beneficient les "arabes" dont les "kabyles" ne jouissent pas ? tu as été violé par les forces de l'ordre pour parler de dignité à retrouver ? ce régime d'assassins de corrompus et d'incompetent recèle de pas mal de kabyle, je te les cite ? arabiste kabyliste meme combat, la chute de l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 tres actifs sur internet (facile derriere un clavier) ils sont prêt au nom de la laicisation ou de la pseudo democratisation de l'Algérie à entretenir une intelligence avec les . Ainsi, ces mêmes néo-harkis qui hurlent à tout vents que le gouvernement les volent sont prêt à collaborer avec des types comme BHL pour faire de l'Algérie une nouvelle Lybie, ce qu'ils n'avait pas réussi a faire durant la decennie noire. citons les makistes, les kabylistes, les terroristes, les arabistes Alors posons nous la question :Quel avenir pour l'Algérie avec ces gens là ? Les néo harkis, ce sont les individus de ton genre qui soutiennent les corrompus qui nous gouvernent à partir de Paris. Désolé, je n'ai pas pu faire moins direct. Tiens, un topic dédié au néo harki que j'avais créé il y a 6 ans. Manifestement, les choses n'ont pas changé d'un iota depuis. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 arabiste kabyliste meme combat, la chute de l'Algérie Et si tu nous donnais la définition de kabyliste pour commencer ? Un kabyle qui milite pour la reconnaissance de sa langue et culture kabyle est un kabyliste "néo harki" pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Je me suis pose la meme question. Les harka wled harka qui pretendent d aimer l algerie et qui ne font rien que la dechirer sur tout les plans sous pretexte d une pseudo critique, qui est seulement destructifs au lieu d etre constructif. Le jour où tu vivras en Algérie tu seras plus crédible. Citer Link to post Share on other sites
Mohamedaris 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Ya zah tu te moque de qui ? tous ces Algériens Arabes qui se définissent Arabes avant d’être Algérien je peux te donner des exemple pendant des jours : Quelques exemples des harkis qui se considèrent Arabes avant d’êtres Algériens : a la minute 1:46 il dit qu'il est Arabe pas Algérien...anyway, chanson que j'aime [YOUTUBE]oQkqgYmMEto[/YOUTUBE] 2:53 [YOUTUBE]rrhYuL5Q9KE[/YOUTUBE] Allah yrahmo Quelle mauvaise foi, IAM disent aussi qu'ils sont marseillais, Idir dit qu'il est kabyle et patati et patata tu es dans la propagande et en ce sens, notre echange est biaisée Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 je n'ai jamais lu un "arabe algérien" comme tu aimes le penser, insulter les kabyles en général alors que toi et tes compères... Bah si tu choisis d'être sourd, évidemment ça m'étonne pas que tu n’entendes rien. Déjà au vu de la haine que tu verses dans ce topic contre les kabyles difficile de ne pas te taxer de raciste. J'ai cru comprendre que tu étais Français ? Me trompe-je ? Citer Link to post Share on other sites
Mohamedaris 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Et si nous donnais la définition de kabyliste pour commencer ? Un kabyle qui milite pour la reconnaissance de sa langue et culture kabyle est un kabyliste "néo harki" pour toi ? Nan c'est un kabyle algérien et patriote et fier de l'être. je vais preciser ma pensée, pour moi un néo harkis c'est quelqu'un d'ethnocentrique qui ne respectent pas la diversité de l'Algérie en denoncant soit l'arabisation soit la kabylisation de la nation appuyé par des groupes exterieurs. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Nan c'est un kabyle algérien et patriote et fier de l'être. je vais preciser ma pensée, pour moi un néo harkis c'est quelqu'un d'ethnocentrique qui ne respectent pas la diversité de l'Algérie en denoncant soit l'arabisation soit la kabylisation de la nation appuyé par des groupes exterieurs. Tu bégaies... tu te contredis... Un kabyle qui milite pour la reconnaissance de la langue et culture kabyle en Algérie est-il un "kabyliste" ou pas ? Je rappelle, aux ignorants, que l’extrême majorité des militants de la cause berbere ne demande que la reconnaissance de la langue et culture amazigh à coté de l'arabe et NON au détriment de l'arabe. Ce sont plutôt les arabistes qui leur refusent ce droit au nom de l'unité nationale. Pour les arabistes, unité nationale = j’écrase tes droits et tu l’acceptes. Citer Link to post Share on other sites
Mohamedaris 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Bah si tu choisis d'être sourd, évidemment ça m'étonne pas que tu n’entendes rien. Déjà au vu de la haine que tu verses dans ce topic contre les kabyles difficile de ne pas te taxer de raciste. J'ai cru comprendre que tu étais Français ? Me trompe-je ? trouvez moi un lien raciste envers les kabyles je cherche pourtant (je ne comprends pas l'arabe) pour moi nous sommes avant tout algerien. comme tout enfant qui nait sur le territoire même si ses parents sont chinois, comme je l'ai dit pour paraphraser, mes nationalités c'est un tresor de guerre qui m'enrichit chaque jour Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 trouvez moi un lien raciste envers les kabyles je cherche pourtant (je ne comprends pas l'arabe) pour moi nous sommes avant tout algerien. comme tout enfant qui nait sur le territoire même si ses parents sont chinois, comme je l'ai dit pour paraphraser, mes nationalités c'est un tresor de guerre qui m'enrichit chaque jour Tous tes posts sentent la haine ant-kabyle... Le jour où tu te débarrasseras de ta nationalité française tu pourras venir donner des leçons de patriotisme à ceux qui ont choisit d'être Algérien et uniquement Algérien ! L'hôpital qui se fou de la charité ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 mohamedaris tu viens ici ..avec tes gros sabots insulter des algeriens ....je dis insulter car je comprend maintenant que tu ne mesures pas du tout la charge du mot harki...pour un vai algerien .... apparemment tu ne l'est pas vraiment tu utilisent des termes a l'emporte pieces ....et la tu recules ......comme pris a ton propre piege ....bref ...tu fait l'idiot !!!! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 trouvez moi un lien raciste envers les kabyles je cherche pourtant (je ne comprends pas l'arabe) pour moi nous sommes avant tout algerien. comme tout enfant qui nait sur le territoire même si ses parents sont chinois, comme je l'ai dit pour paraphraser, mes nationalités c'est un tresor de guerre qui m'enrichit chaque jour Ex parmi tant d'autres : Sur El Bahdja (chaîne nationale), chaque matin, midi et après midi depuis le mois de novembre on a crié : Peuple libre et arabe dans une Algérie libre et arabe! Pour la commémoration du 50e de notre indépendance! Une kabyle doit réagir comment à ça ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Ex parmi tant d'autres : Sur El Bahdja (chaîne nationale), chaque matin, midi et après midi depuis le mois de novembre on a crié : Peuple libre et arabe dans une Algérie libre et arabe! Pour la commémoration du 50e de notre indépendance! Une kabyle doit réagir comment à ça ? Traite les d'arabo-compromis néo-soumis:) Citer Link to post Share on other sites
Mohamedaris 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Tu bégaies... tu te contredis... Un kabyle qui milite pour la reconnaissance de la langue et culture kabyle en Algérie est-il un "kabyliste" ou pas ? Je rappelle, aux ignorants, que l’extrême majorité des militant de la cause berbere ne demande que la reconnaissance de la langue et culture amazigh à coté de l'arabe et NON au détriment de l'arabe. Ce sont plutôt les arabiste qui leur refuse ce droit au nom de l'unité national. Pour les arabiste unité nationale = j’écrase tes droits et tu l’acceptes. Non c'est un algérien au fait de sa culture, tout à son honneur, et penser que l'on est autant arabe que le moyen orient est une ineptie. vouloir gommer l'identité amazigh est un non sens et un danger pour l'Algérie, et de toute façon impossible que ça arrive l'Algérie ne peut aller contre son histoire, des erreurs ont été commises au sortir de la guerre d'independance comme l'arabisation à outrance, mais elle etait dirigé plus contre la langue française que contre amazigh. les prenoms ? je connais pas mal de gens avec des prenoms amazigh né bien apres guerre je me repete peut etre mais, j'en arrive a penser que comme en France, on ne voit que els trains qui n'arrivent pas à l'heure et l'on entends qu'une minorité agissante au detriment de la majorité qui n'aspire qu'a vivre ensemble Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Traite les d'arabo-compromis néo-soumis:) Mohamedaris doit avoir un autre avis :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts