Zoubir8 174 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Cherchez son nom sur google Image. Wallah moi quand je la vois, je me dis Dieu est grand. Et il fait de belles créatures. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Cherchez son nom sur google Image. Wallah moi quand je la vois, je me dis Dieu est grand. Et il fait de belles créatures. :mdr::mdr::mdr: elle est mignonne mais quand elle a fait pousser ses cheveux dernièrement elle a perdu un peu de son charme, elle les a recoupé walla mazal Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Weche deret f rdjel hadi:crazy:.......C'est vrai qu'elle est belle Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Weche deret f rdjel hadi:crazy:.......C'est vrai qu'elle est belle elle est mignonne qui regarde son émission sur la 5? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 oui si on veut elle est jolie Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Cherchez son nom sur google Image. Wallah moi quand je la vois, je me dis Dieu est grand. Et il fait de belles créatures. Toujours aussi ado dans la tête et les hormones :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Cherchez son nom sur google Image. Wallah moi quand je la vois, je me dis Dieu est grand. Et il fait de belles créatures. Je pense qu'il y a des choses plus importantes dans la vie qui nous permettent de se dire ça... Comme survivre à quelque chose par un miracle.... Maintenant on sait tous qu'il y a de très belles femmes sur terre... ce n'est pas une découverte... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 Je pense qu'il y a des choses plus importantes dans la vie qui nous permettent de se dire ça... Comme survivre à quelque chose par un miracle.... Maintenant on sait tous qu'il y a de très belles femmes sur terre... ce n'est pas une découverte... elle est mignonne:throb: purée, dire qu'elle a divorcé son ex il est hmar! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 Zoubirovitch je commence sérieusement à me poser des questions sur ta sexualité, après tous tes topics sur les gays et la gay pride, voilà que tu nous postes une photo d'une nana avec une coupe de garçon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 13, 2013 Author Partager Posted February 13, 2013 Zoubirovitch je commence sérieusement à me poser des questions sur ta sexualité, après tous tes topics sur les gays et la gay pride, voilà que tu nous postes une photo d'une nana avec une coupe de garçon :mdr: wallah gheir zina il n'y a rien à chipoter je comprends pas le mec qui été avec elle et qui a divorcé Jane Fonda lui à dit, à la belle Allessandra: vous êtes le type même de la femme française:40: vous auriez vu comment la belle a rougit de plaisir à l'écran:41: Citer Link to post Share on other sites
bizarre 10 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 .......... pour te faire plaisir a zoubir Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 13, 2013 Partager Posted February 13, 2013 wallah gheir zina il n'y a rien à chipoter je comprends pas le mec qui été avec elle et qui a divorcé Jane Fonda lui à dit, à la belle Allessandra: vous êtes le type même de la femme française:40: vous auriez vu comment la belle a rougit de plaisir à l'écran:41: Toi tu dois être fan d'Indochine et de la New Wave c'est sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts