Jump to content

Pourquoi on a tué Boudiaf

Recommended Posts

Guest mounir 73
[/b]

Ils étaient infiltrés partout police,armée,administration,dans les sociétés nationales...ils avaient même un syndicat:le SIT qui contrôlait tout!Et ceux qui n'adhéraient pas étaient considérés comme des kouffars

d'un coté vous dite qu'ils étaient une petite minorité qui ne représenter en rien le peuple et de l'autre vous gonflé le ballon a fond pour mieux le faire explosé :mdr:

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Effectivement!

Pour dire que ce n'était pas impossible qu'ils soient à l'origine de ce geste ignoble.

On ne peut rien affirmer, on ne peut que donner sa propre vision des choses:

D'autres sont convaincus que c'est la mafia; pourquoi pas mais aucune preuve.

d'un coté tu dis que se son les fississte et la tu dis qu'il y a aucune preuve ajib non ? :mdr:

tu crois que s'il y'en avait contre les fissiste le système en place aurait laisser passé cela ? :D

le fait qu'il n y pas de preuve et une preuve en elle même de qui la fait la il s'agit d'un président assassiné en plein publique et non du vendeur de persil du coin a qui on a volé zoudj rab'tate nae'nae :D

d'un coté tu dis que se son les fississte et la tu dis qu'il y a aucune preuve ajib non ? :mdr:

tu crois que s'il y'en avait contre les fissiste le système en place aurait laisser passé cela ? :D

le fait qu'il n y pas de preuve et une preuve en elle même de qui la fait la il s'agit d'un président assassiné en plein publique et non du vendeur de persil du coin a qui on a volé zoudj rab'tate nae'nae :D

///////////////////////////////////////////

d'un coté vous dite qu'ils étaient une petite minorité qui ne représenter en rien le peuple et de l'autre vous gonflé le ballon a fond pour mieux le faire explosé :mdr:

mounir je n'ai aucune envie de discuter de Boudiaf avec toi.

je n'ai pas envie qu'on salisse sa mémoire.

Paix à son âme.

Guest mounir 73
Les jeunes étaient derrière lui,avec lui parce qu'il représentait l'homme propre,sans compromissions.

Malheureusement pour nous il a été lâchement assassiné d'une rafale dans le dos!

ca c'est le discours de ceux qui l'ont ramené et de ceux qui espérait l'utilisé comme fond de commerce ..la réalité c'est que vu sa longue absence la plupart oui oui la plupart de nos jeunes y compris moi on ne savait pas vraiment qui s’était oui c'est triste mais c'est la pur réalité ..

Guest mounir 73
mounir je n'ai aucune envie de discuter de Boudiaf avec toi.

je n'ai pas envie qu'on salisse sa mémoire.

Paix à son âme.

c'est ce que je me suis dis aussi mais je n'ai pu m’empêcher :mdr:

a défaut de pouvoir comprendre mes réflexions essai toi aussi de ne pas salir la mienne :D

Si on avait répondu à la question du topic (pourquoi ) , on aurait aisément deviné qui a assassiné Boudiaf.

en algérie et ailleurs , tout le monde connait bien qui est l'auteur réel de cet assassinat .ce sont les janviéristes ou des quelques'uns parmi eux .entre autres :les 2 lamari,le sinistre de belkhir ,Nazar ,Toufik .wahed minhom walla zouj ,walla lkol.

Guest mounir 73
Si on avait répondu à la question du topic (pourquoi ) , on aurait aisément deviné qui a assassiné Boudiaf.

en algérie et ailleurs , tout le monde connait bien qui est l'auteur réel de cet assassinat .ce sont les janviéristes ou des quelques'uns parmi eux .entre autres :les 2 lamari,le sinistre de belkhir ,Nazar ,Toufik .wahed minhom walla zouj ,walla lkol.

oui mais ca n'arrange en rien l'affaire des détracteurs du FIS ils se sont fait toute une histoire grâce a cela puis ils ont même sauvé l’Algérie avec boudiaf comme sacrifice ...

oui mais ca n'arrange en rien l'affaire des détracteurs du FIS ils se sont fait toute une histoire grâce a cela puis ils ont même sauvé l’Algérie avec boudiaf comme sacrifice ...

Qu'ils disent ce qu'ils veulent ,méme avec leurs faux historiens ,leurs pseudos inetellectuels ,ils ne peuvent pas changer un fait si évident ,ni une histoire assez récente.

tes souvenirs ton tarahis ..sais pas si la vidéo de son enterrement est sur youtube mais pendant son enterrement les gens du moins une partie scandé alayha nahya wa alayha namoute personne ou presque ne lui a voulu de l'erreur qu'il avait fait me souviens encore de l'un de ses discours ou il s’était étonné d'une lettre de mise en garde contre ceux qui l'ont ramené qui lui a était apparemment envoyé par je ne sais qui ..

sinon pour le reste ma question est bien claire tu dis que les fissiste l'ont tué ben démontre le nous ?

Je n'ai rien à démontrer, j'ai donné ma vision des choses (celle que partage un bon nombre d'Algériens).Contrairement à toi qui, en donnant ton avis, nous les impose comme si c'était La Vérité.

Je ne comprends pas comment on peut parler avec autant de certitudes même les gens haut placés dans des fonctions de l'état(si jamais t'en fait parti:crazy:) ne peuvent savoir ce qui s'est réellement passé.

Guest mounir 73
Je n'ai rien à démontrer, j'ai donné ma vision des choses (celle que partage un bon nombre d'Algériens).Contrairement à toi qui, en donnant ton avis, nous les impose comme si c'était La Vérité.

Je ne comprends pas comment on peut parler avec autant de certitudes même les gens haut placés dans des fonctions de l'état(si jamais t'en fait parti:crazy:) ne peuvent savoir ce qui s'est réellement passé.

heu non non c'est plutôt toi qui range de ton coté un bon nombre d’algérien alors que tout le monde sait y compris se nombre qui a tué qui ..puis quand on a une telle vision on l'argumente non ? suffit pas de dire moi je pense patati patata ..chose que moi j'ai fais plus au moins ..alors tu peux au moins nous expliquer comment les fissiste on tué boudiaf ? normalement ca fait partie de ta vision des choses ?

ben les gens haut placé n'ont pas a l'ouvrir car ils savent très bien comment ca finira pour eux et ceux qui ont osé vivent a l'heure qu'il est a l’étranger ..

puis a quoi sert un responsable haut placé s'il ne sait pas ce qui se passe autour de lui ? est ce si difficile que ca d’élucidé un crime ? qui plus est l'auteur est la .. la victime aussi ..que vous faudrait il de plus ?

non noix de cajou je ne suis qu'un simple citoyen h'chicha machi talba m'icha :D

Tu sais pas lire ou quoi? Tu soulignes une phrase où il est question de la thèse de la mafia et tu parles des fissistes?

Bref, dans tous les cas il n'y a aucune preuves: donc les affirmations vaudrait mieux les garder pour soi; pour moi je le répète, il s'agit de convctions personnelles.

Souligné: sans blague...j'étais pas au courant

heu non non c'est plutôt toi qui range de ton coté un bon nombre d’algérien alors que tout le monde sait y compris se nombre qui a tué qui ..puis quand on a une telle vision on l'argumente non ? suffit pas de dire moi je pense patati patata ..chose que moi j'ai fais plus au moins ..alors tu peux au moins nous expliquer comment les fissiste on tué boudiaf ? normalement ca fait partie de ta vision des choses ?

ben les gens haut placé n'ont pas a l'ouvrir car ils savent très bien comment ca finira pour eux et ceux qui ont osé vivent a l'heure qu'il est a l’étranger ..

puis a quoi sert un responsable haut placé s'il ne sait pas ce qui se passe autour de lui ? est ce si difficile que ca d’élucidé un crime ? qui plus est l'auteur est la .. la victime aussi ..que vous faudrait il de plus ?

non noix de cajou je ne suis qu'un simple citoyen h'chicha machi talba m'icha :D

comme si j'avançais une nouvelle thèse; ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on parle des fissistes qui ont tué Boudiaf!

Ce sont eux les seuls à y tirer profit à l'époque.Il voulait les éradiquer.

J'en doute:D

Qui l'aurait dénoncé?

Et HASNI, Lounes, Majoubi.....on a trouvé les responsables directs?

Hier, j'allais appuyer mon avis avec la mort de ces artistes, et célébrités mais j'ai changé d'avis

Beaucoup de pseudos intellectuels qui vivent à étranger ont abordé ce sujet mais sarcastiquement, parcequ'ils n'ont aucune preuve. Ils risquaient d'être suivi ou éliminé comme les journalistes qui détenaient la vérité.

Donc les gens barbus au maquis qui descendent massacrer des familles entières ne ssont pas des fissistes?

Mais on les connait, les voisins, la famille...

Non, il y a plusieurs groupes! Tkhaltat ! il y avait des voyous, des profiteurs ( ceux qui avaient des rancunes), des groupes islamistes ( bourrage de crane)..... Et les autres ;)

Ps : J'aimerais bien que tu efface mon dernier message (ce que tu as cité).

il serait peut-être temps de laisser cet homme - ALLAH yerahmou - se reposer en paix

en commençant par admettre qu'il a fait des erreurs ... parce que c'est un être humain ... il faut peut-être songer à le démythifier aussi parce que des gens honnêtes comme lui l’Algérie en est pleine ... des gens qui ne fricoteraient pas avec un pouvoir corrompu en envoyant des innocents croupir dans le désert ... il y en a beaucoup en Algérie ... si on ne les voit pas c'est parce qu'ils font preuve de prudence ...

Non, il y a plusieurs groupes! Tkhaltat ! il y avait des voyous, des profiteurs ( ceux qui avaient des rancunes), des groupes islamistes ( bourrage de crane)..... Et les autres ;)

Ps : J'aimerais bien que tu efface mon dernier message (ce que tu as cité).

c'est ce que je disais "thaltat" tellement que tout est possible: Ceux qui disent "jabouh ou 9atlouh" n'ont pas forcément raison.

P.S: C'est fait.

il serait peut-être temps de laisser cet homme - ALLAH yerahmou - se reposer en paix

en commençant par admettre qu'il a fait des erreurs ... parce que c'est un être humain ... il faut peut-être songer à le démythifier aussi parce que des gens honnêtes comme lui l’Algérie en est pleine ... des gens qui ne fricoteraient pas avec un pouvoir corrompu en envoyant des innocents croupir dans le désert ... il y en a beaucoup en Algérie ... si on ne les voit pas c'est parce qu'ils font preuve de prudence ...

Si on parle encore de cette affaire c'est peut être parce qu'elle est terminée sans être finie: On fait comme si de rien n'était (officiellement) alors qu'on n'a rien élucidé.

Comme a dit monir c'est quand même un président de la république qu'on a assaciné!

Guest mounir 73
Tu sais pas lire ou quoi? Tu soulignes une phrase où il est question de la thèse de la mafia et tu parles des fissistes?

Bref, dans tous les cas il n'y a aucune preuves: donc les affirmations vaudrait mieux les garder pour soi; pour moi je le répète, il s'agit de convctions personnelles.

Souligné: sans blague...j'étais pas au courant

non sais plutôt ue te mêle d'un sujet qui t’échappe apparemment :D

et c'est pas en faisait dans la tchakchouka que tu va t'en tirer ..aller reprenons qui dis convictions dit analyse a sidi alors dis nous comment les fissistes on tué boudiaf c'est simple non ? :D