saraah92 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Le temps passe ..il nous éloigne des gens avec qui on été lié autrefois. Le temps passe ...tu ne sais plus ce qui s'est passé mais il y a ce vide au fond de toi. Le temps passe ...tout a changé tu ne sais plus qui est le fautif ou la fautive .Le temps passe...je pense à toi malgré que je sois de l'autre coté de la rive.. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Tout se ramasse .... Seule les souvenirs restent en place .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Le temps passe ... C'est la phrase que j'ai tout le temps dans ma tête à chaque levé et couché du soleil ! et que je n'ose pas dire ... merci de l'avoir fait pour moi !!! Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 C'est profond...C'est le spleen....ouaiiiiii chui d'accord... Pareil vous vous êtes jamais dit que ces experiences de regret et deception amoureuses, même si complètement oublié, ... nous laisse en fait pour autant dans notre Inconscient à jamais changé. On a garde des sequelles à jamais on dirait. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 C'est profond...C'est le spleen....ouaiiiiii chui d'accord... Pareil vous vous êtes jamais dit que ces experiences de regret et deception amoureuses, même si complètement oublié, ... nous laisse en fait pour autant dans notre Inconscient à jamais changé. On a garde des sequelles à jamais on dirait. c'est triste mais il y a un proverbe qui dit: "Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation" Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 ça me rappelle cette chanson... [YOUTUBE]xlNV5SnxJz0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 c'est triste mais il y a un proverbe qui dit: "Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation" C'est encore plus triste de ce dire ça !! Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 C'est profond...C'est le spleen....ouaiiiiii chui d'accord... Pareil vous vous êtes jamais dit que ces experiences de regret et deception amoureuses, même si complètement oublié, ... nous laisse en fait pour autant dans notre Inconscient à jamais changé. On a garde des sequelles à jamais on dirait. Oui au fond rien ne s'oublie ... Citer Link to post Share on other sites
Just Lost 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 [YOUTUBE]YqyhxETCa9Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 C'est encore plus triste de ce dire ça !! ben oui et non, la vie est comme ça du coup les moments deviennent des trésors et le présent devient un présent... je trouve ça triste moi aussi mais le soleil se lève chaque jour avec lui l'espoir d'un nouveau lendemain... Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 ben oui et non, la vie est comme ça du coup les moments deviennent des trésors et le présent devient un présent... je trouve ça triste moi aussi mais le soleil se lève chaque jour avec lui l'espoir d'un nouveau lendemain... oui je suis d'accord avec ça. Mais si à chaque rencontre il y'a forcement une séparation, on peut se dire alors qu'il vaut mieux ne plus perdre son temps. Au final ces personnes ne seront plus à coté de toi !! Ou bien dira t-on qu'on a le mérite d'avoir vécu et partager des instants ensemble enfin bref je me perds avec ce sujet :s Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 [YOUTUBE]YqyhxETCa9Q[/YOUTUBE] "Je viens de comprendre que quand on était petit on avait le même itinéraire mais pas le même destin" !! C'est très beau ... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 "Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation" pas tout le temps Cmuse, pas tout le temps au fait cela dépend de quelques facteurs et qui sont indispensable pour que et afin qu'une rencontre soit le début d'une fin ou une finalité en soi. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 oui je suis d'accord avec ça. Mais si à chaque rencontre il y'a forcement une séparation, on peut se dire alors qu'il vaut mieux ne plus perdre son temps. Au final ces personnes ne seront plus à coté de toi !! Ou bien dira t-on qu'on a le mérite d'avoir vécu et partager des instants ensemble enfin bref je me perds avec ce sujet :s Oui c'est vrai qu'on touche à beaucoup de chose avec ce sujet, on touche à la philosophie, mais je continue a penser que ça en vaut la peine... mais on dis aussi: "Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé." un truc dans le genre...;) pour ma part je souris bêtement tout seul en repensant à des moments agréables qui me manquent mais je suis heureux de les avoir vécus... enfin bon c'est vrai qu'on peut se perdre dans ce sujet:p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Oui c'est vrai qu'on touche à beaucoup de chose avec ce sujet, on touche à la philosophie, mais je continue a penser que ça en vaut la peine... mais on dis aussi: "Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé." un truc dans le genre...;) pour ma part je souris bêtement tout seul en repensant à des moments agréables qui me manquent mais je suis heureux de les avoir vécus... enfin bon c'est vrai qu'on peut se perdre dans ce sujet:p ça me rappelle ça : "Il faut aimer n'importe qui, n'importe quoi, n'importe comment, pourvu qu'on aime" (Alexandre Dumas, fils ) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 pas tout le temps Cmuse, pas tout le temps au fait cela dépend de quelques facteurs et qui sont indispensable pour que et afin qu'une rencontre soit le début d'une fin ou une finalité en soi. Oui je vois ce que tu veux dire, c'est ce que je pense, c'est une citation à laquelle il faut apporter de la nuance... d'ailleurs je suis d'accord avec toi... je pense que la citation se place du point de vue que nous sommes des êtres temporels où c'est la mort qui vient nous séparer... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 ça me rappelle ça : "Il faut aimer n'importe qui, n'importe quoi, n'importe comment, pourvu qu'on aime" (Alexandre Dumas, fils ) :p yeah!!! j'approuve en signant de mon épée virtuel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 ça me rappelle ça : "Il faut aimer n'importe qui, n'importe quoi, n'importe comment, pourvu qu'on aime" (Alexandre Dumas, fils ) et elle se rappelle enfin Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 :p yeah!!! j'approuve en signant de mon épée virtuel:mdr: Mdr oué ou avec ta corne :p Lol bizou qu'est ce que t'a , tu me cherche wakil :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Mdr oué ou avec ta corne :p Non non je suis un vrai ti mousquetaire, j'ai une vrai tite épée:o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Non non je suis un vrai ti mousquetaire, j'ai une vrai tite épée:o :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Non mais ça va dans tout les sens là !!! ^^ Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Lol bizou qu'est ce que t'a , tu me cherche wakil j'ai cru voire une tasse je pense que c'etait que des hallucinations, pardon Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Avec le temps....Avec le temps va, tout s'en va.....!!!:noexpression: [YOUTUBE]aiXcUTTLud4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Non mais ça va dans tout les sens là !!! ^^ Lol sah sorry Sarah pour le HS ! ^^ Never mind bizou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts