Jump to content

Recommended Posts

Le temps passe ..il nous éloigne des gens avec qui on été lié autrefois. Le temps passe ...tu ne sais plus ce qui s'est passé mais il y a ce vide au fond de toi. Le temps passe ...tout a changé tu ne sais plus qui est le fautif ou la fautive .Le temps passe...je pense à toi malgré que je sois de l'autre coté de la rive..

C'est profond...C'est le spleen....ouaiiiiii chui d'accord... Pareil

vous vous êtes jamais dit que ces experiences de regret et deception amoureuses, même si complètement oublié, ... nous laisse en fait pour autant dans notre Inconscient à jamais changé. On a garde des sequelles à jamais on dirait.

vous vous êtes jamais dit que ces experiences de regret et deception amoureuses, même si complètement oublié, ... nous laisse en fait pour autant dans notre Inconscient à jamais changé. On a garde des sequelles à jamais on dirait.

c'est triste mais il y a un proverbe qui dit:

"Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation"

Oui au fond rien ne s'oublie ...

C'est encore plus triste de ce dire ça !!

ben oui et non, la vie est comme ça du coup les moments deviennent des trésors et le présent devient un présent...

je trouve ça triste moi aussi mais le soleil se lève chaque jour avec lui l'espoir d'un nouveau lendemain...

ben oui et non, la vie est comme ça du coup les moments deviennent des trésors et le présent devient un présent...

je trouve ça triste moi aussi mais le soleil se lève chaque jour avec lui l'espoir d'un nouveau lendemain...

oui je suis d'accord avec ça.

Mais si à chaque rencontre il y'a forcement une séparation, on peut se dire alors qu'il vaut mieux ne plus perdre son temps. Au final ces personnes ne seront plus à coté de toi !! Ou bien dira t-on qu'on a le mérite d'avoir vécu et partager des instants ensemble enfin bref je me perds avec ce sujet :s

"Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation"

pas tout le temps Cmuse, pas tout le temps

au fait cela dépend de quelques facteurs et qui sont indispensable pour que et afin qu'une rencontre soit le début d'une fin ou une finalité en soi.

oui je suis d'accord avec ça.

Mais si à chaque rencontre il y'a forcement une séparation, on peut se dire alors qu'il vaut mieux ne plus perdre son temps. Au final ces personnes ne seront plus à coté de toi !! Ou bien dira t-on qu'on a le mérite d'avoir vécu et partager des instants ensemble enfin bref je me perds avec ce sujet :s

Oui c'est vrai qu'on touche à beaucoup de chose avec ce sujet, on touche à la philosophie, mais je continue a penser que ça en vaut la peine... mais on dis aussi:

"Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé." un truc dans le genre...;)

pour ma part je souris bêtement tout seul en repensant à des moments agréables qui me manquent mais je suis heureux de les avoir vécus...

enfin bon c'est vrai qu'on peut se perdre dans ce sujet:p

Oui c'est vrai qu'on touche à beaucoup de chose avec ce sujet, on touche à la philosophie, mais je continue a penser que ça en vaut la peine... mais on dis aussi:

"Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé." un truc dans le genre...;)

pour ma part je souris bêtement tout seul en repensant à des moments agréables qui me manquent mais je suis heureux de les avoir vécus...

enfin bon c'est vrai qu'on peut se perdre dans ce sujet:p

ça me rappelle ça : "Il faut aimer n'importe qui, n'importe quoi, n'importe

comment, pourvu qu'on aime" (Alexandre Dumas, fils ) :)

pas tout le temps Cmuse, pas tout le temps

au fait cela dépend de quelques facteurs et qui sont indispensable pour que et afin qu'une rencontre soit le début d'une fin ou une finalité en soi.

Oui je vois ce que tu veux dire, c'est ce que je pense, c'est une citation à laquelle il faut apporter de la nuance... d'ailleurs je suis d'accord avec toi...

je pense que la citation se place du point de vue que nous sommes des êtres temporels où c'est la mort qui vient nous séparer...