saraah92 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Avec le temps....Avec le temps va, tout s'en va.....!!!:noexpression: [YOUTUBE]aiXcUTTLud4[/YOUTUBE] Oui c'est très puissant !! :'( Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Oui c'est très puissant !! :'( Trés revelatrice cette chanson. L'humanité c'est un internel recommencement. Certains partent, d'autres viennent, et ainsi de suite, ce sont des cycles... Il faut juste apprendre a ne pas vivre dans les regrets sinon c'est le debut de la fin, c'est dur mais c'est salutaire. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 :rolleyes: :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: le pire c'est que j'ai un costume de mousquetaire (ça reste entre nous:o) et puis c'est une longue histoire.... En tout cas pardon saraah désolé pour le hors sujet Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 [YOUTUBE]GXV-1ZebdBs[/YOUTUBE] Moi j'aime beaucoup celle là... elle est triste mais je la trouve belle elle me fait sourire... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: le pire c'est que j'ai un costume de mousquetaire (ça reste entre nous:o) et puis c'est une longue histoire.... En tout cas pardon saraah désolé pour le hors sujet Lol crois moi je me doutais bien ;) et curieuse que je suis cette histoire aussi longue soit elle m'intéresse :04: mais bon on ne vas pas polluer le topic :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Lol crois moi je me doutais bien ;) et curieuse que je suis cette histoire aussi longue soit elle m'intéresse :04: mais bon on ne vas pas polluer le topic :p Un jour peut être ;) sinon un petit film d'animation très jolie... [YOUTUBE]g7AUW1WsMzw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts