bahitahakima 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Bonjour svp je veux faire un virement d'euro à un propriétaire d'un compte bancaire en France à algérie poste ils m'ont dit qu'ils ne font pas de conversion de dinars en euro seulement l'inverse cad je peux recevoir de l'euro ds mon compte postal après conversion je l'obtiens en dinars veuillez m'orientez à une procédure assez rapide et moins couteuse cordialement merci Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 le main a main tu les donne a quelqu'un ici et une autre fait de même de l'autre coté mais pour cela faut connaitre des gens pour .. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 il faut connaître des gens qui ont des mains Ou des bras très longs :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 le main a main tu les donne a quelqu'un ici et une autre fait de même de l'autre coté mais pour cela faut connaitre des gens pour .. Exact, c'est la solution la plus efficace. À Montréal, ca se fait dans des cafés bien connus avec intermédiaires et tout. Bizzarement ca se règle en 5 secondes!!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Bonjour svp je veux faire un virement d'euro à un propriétaire d'un compte bancaire en France à algérie poste ils m'ont dit qu'ils ne font pas de conversion de dinars en euro seulement l'inverse cad je peux recevoir de l'euro ds mon compte postal après conversion je l'obtiens en dinars veuillez m'orientez à une procédure assez rapide et moins couteuse cordialement merci Pas facile de sortir des euros des banques algériennes Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Exact, c'est la solution la plus efficace. À Montréal, ca se fait dans des cafés bien connus avec intermédiaires et tout. Bizzarement ca se règle en 5 secondes!!! oui c'est la bonne veille méthode mais faut quand même choisir soigneusement les personnes y'en a qui sont vite devenu amnésique :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Bonjour svp je veux faire un virement d'euro à un propriétaire d'un compte bancaire en France à algérie poste ils m'ont dit qu'ils ne font pas de conversion de dinars en euro seulement l'inverse cad je peux recevoir de l'euro ds mon compte postal après conversion je l'obtiens en dinars veuillez m'orientez à une procédure assez rapide et moins couteuse cordialement merci il faut que la personne a qui tu veux envoyer l'argent en Euro aies un compte devises au bled... tu fais le virement sur son compte IBAN et il le recevra en €...moins les frais bancaire... Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bonsoir Je rajouterai que pour un virement faire attention si le montant est important l'argent sera bloqué et une enquete ouverte... avec demande de justification provenance des fonds etc... donc le bon vieux café de wazemme de barbes de la guillotiere...bref dans chaque grande ville. bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
bahitahakima 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 bonjour à tous merci pour votre attention cher membre mais la méthode de main à main n'est pas professionnelle quand même on fait l'échange de pomme de terre la ??!! car il s'agit seulement de quelques euro c'est pour des frais de dossier seulement ... pour la carte visa ,western card ,master card ...ca ne marche je veux savoir au moins comment procéder pour avoir la visa carte ,ils m'ont dit que c'est la seule qui est opérationnelle ici en algerie ,pour la western card c en tunisie ... j' attends tjrs des éclaircissement de votre part merci bc pour l'attention :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
sammass 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Bonjour svp je veux faire un virement d'euro à un propriétaire d'un compte bancaire en France à algérie poste ils m'ont dit qu'ils ne font pas de conversion de dinars en euro seulement l'inverse cad je peux recevoir de l'euro ds mon compte postal après conversion je l'obtiens en dinars veuillez m'orientez à une procédure assez rapide et moins couteuse cordialement merci au square portsaid d'alger Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Achète des euros c'est tout, mais entre les frais de commissions et les frais de virement et de change, t'auras mieux fait de les remettre en mains propres au destinataire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Pas facile de sortir des euros des banques algériennes dsl de contredire ce propos, Boutef et sa horde Marocainne font sortir des Millions chaque heure et le plus l'également qu'il en soit (puisque c'est eux l'l'Etat et la loi au meme temps. Donc, bronche toi avec cette tete de zombie et tous tes ennuis s'envoleront sans retour;) Citer Link to post Share on other sites
odd-anim 10 Posted April 5, 2013 Partager Posted April 5, 2013 pourquoi algerie poste? essaye avec la BEA; créer d'abord un compte en devises, après, utiliser les informations du compte externe (nom prenom swift iban..) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts