Terbhou 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Ok... peut on faire une regle??? Non.... statisquement parlant bien sur.. Dans l'autre sens non plus ma chère, t'as fait une enquête? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Ayhouhhhhhhhhh C'est quoi le paradoxe? parce que quand j'ai lu le sujet sur le nouveau né c'était de la pure charia avec le rasage du crâne du bébé , le adhane dans les oreilles et tout C'est à l'image de notre société li mafehmetch rouha Pourquoi pas! comme ceux qui font écouter des chansons au bébé dans le ventre de maman, ben on remplace la chanson par ça... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Pourquoi pas! comme ceux qui font écouter des chansons au bébé dans le ventre de maman, ben en remplace la chanson par ça... Je ne suis pas contre, c'est juste que ça m'a beaucoup surpris sur un site pareil Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 pas grand chose a dire de la facon dont le sujet a ete traite sauf la 2nde partie qui traite des inconvenients et qui n a pas son pendant positif alors moi qui vis loin, ca me fait plaisir de savoir qu il y a de plus en plus de femmes algeriennes qui font ce choix mais je pense qu un article comme ca pourrait en dissuader plus d une surtout le paragraphe sur les maladies :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 "religion musulmane" Dis-tu? lis ça. :confused: Tchoufi laâdjeb, le mot exagération n'existera pas sur le dictionnaire du net. Hey, je crois que ce n'est pas le même site, celui dont j'ai mis l'article est Dziriya.net, l'autre c'est Dzeriet.com Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 pas grand chose a dire de la facon dont le sujet a ete traite sauf la 2nde partie qui traite des inconvenients et qui n a pas son pendant positif alors moi qui vis loin, ca me fait plaisir de savoir qu il y a de plus en plus de femmes algeriennes qui font ce choix mais je pense qu un article comme ca pourrait en dissuader plus d une surtout le paragraphe sur les maladies :confused: Des maladies qui sont dues à la lourde pression exercée par la société malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 merci pour cet article je reconnais ma belle soeur dans ce portrait. Universitaire à Alger, elle ne supporte pas les mecs, sauf qd il s'agit de ses élèves. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Je t'ai reconnue, hbibti Nour_Elyakine ? :o Lala bekhta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Hey, je crois que ce n'est pas le même site, celui dont j'ai mis l'article est Dziriya.net, l'autre c'est Dzeriet.com Je viens de me rendre compte. Je l'ai confondu alors, je m'excuse. Je retire donc le lien. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Des maladies qui sont dues à la lourde pression exercée par la société malheureusement oui mais c est assez decourageant quand on ne voit pas ce qu il y a a y gagner parce que les sorties entre amies ou les voyages, bof c est bien plus profond que ca Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 merci pour cet article je reconnais ma belle soeur dans ce portrait. Universitaire à Alger, elle ne supporte pas les mecs, sauf qd il s'agit de ses élèves. Sérieux, jusqu’à présent? je me souviens j'ai eu ma période aussi, mais c'est toujours éphémères.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 C se.mentir tout ça ... sreconforte ds sa situation comme.on.peu j ai l impression que ce sont plus les femmes mariees qui font ca que les celibataires tu sais, celles qui veulent faire croire que leur vie avec cheri doudou est merveilleuse et qui tapent sur les celibataires, tu te demandes bien pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 j ai l impression que ce sont plus les femmes mariees qui font ca que les celibataires tu sais, celles qui veulent faire croire que leur vie avec cheri doudou est merveilleuse et qui tapent sur les celibataires, tu te demandes bien pourquoi J'en rencontre rarement celles qui me disent ça... bien au contraire elle n'arrêtent pas de me dire: ne te marie pas, raki hala comme ça! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Hum ça devient intéressant Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 J'en rencontre rarement celles qui me disent ça... bien au contraire elle n'arrêtent pas de me dire: ne te marie pas, raki hala comme ça! :confused: oui, effectivement y a aussi celles la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 J'en rencontre rarement celles qui me disent ça... bien au contraire elle n'arrêtent pas de me dire: ne te marie pas, raki hala comme ça! :confused: tu t"attendais a quoi ? :D ta déjà vu un algérien raconté le bon coté de sa vie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 tu t"attendais a quoi ? :D ta déjà vu un algérien raconté le bon coté de sa vie ? :D Mdr, pas faux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Heu, j'en connais, dont une cousine qui a volontairement choisi le célibat parce qu'aucun de ses prétendants ne lui correspondait aucun prétendant ne pourra correspondre a 100% c'est juste des plus et des moins si tout le monde voyait la chose ainsi très très peu de personne se marieront .. si c'est une personne normale elle le regrettera peut être même que c'est déjà le cas .. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 tu t"attendais a quoi ? :D ta déjà vu un algérien raconté le bon coté de sa vie ? :D Ybe3dou el 3ine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 aucun prétendant ne pourra correspondre a 100% c'est juste des plus et des moins si tout le monde voyait la chose ainsi très très peu de personne se marieront .. si c'est une personne normale elle le regrettera peut être même que c'est déjà le cas .. Non Mounir, elle dit assumer totalement son choix, et elle doit avoir facilement la cinquantaine maintenant et a son appartement et sa voiture, elle voyage souvent, et vit avec sa mère Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Dans l'autre sens non plus ma chère, t'as fait une enquête? Ha...mais ca releve du sens commun...pas besoin de faire une recherche :04: On ne recherche pas si une personne veut manger...mais on ferais bien une recherce sur une personne qui refuse de manger...si tu vois ce que je veux dire..:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Non Mounir, elle dit assumer totalement son choix, et elle doit avoir facilement la cinquantaine maintenant et a son appartement et sa voiture, elle voyage souvent, et vit avec sa mère Il manque juste quelque chose... des enfants ( Al mal wal banoune) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Il manque juste quelque chose... des enfants ( Al mal wal banoune) Elle a choisi autre chose, faut croire qu'il n y a pas de norme pour être heureuse , chacune choisit sa voie du bonheur Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Ha...mais ca releve du sens commun...pas besoin de faire une recherche :04: On ne recherche pas si une personne veut manger...mais on ferais bien une recherce sur une personne qui refuse de manger...si tu vois ce que je veux dire..:D parce que manger est une necessite vitale pas se marier Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Mdr, pas faux :D un ami c'est marié récemment ne cesse de répété : les salaud ils m'ont eu avec leur air désespéré et malheureux :D très très peu osent dire al hamdouli'allah :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts