Terbhou 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 je ne faisais pas allusion a ta foi Terbhou et sauf exception je ne me le permettrai .. pour faire court tu y verra de l'hypocrisie dans pratiquement toutes les étapes du voyage y compris quand tu fais ou fera ta prière ..et j'imagine aisément ce que sera ta réaction voila tout :D Maqboula inchallah Mounir Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Terbhou, est-ce que les femmes dont parle l'article vivent en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Terbhou, est-ce que les femmes dont parle l'article vivent en Algérie? Bien sur. il y a plein de femmes qui ne veulent pas vivre avec des machos déformés par le machisme idiot de notre société, par le conservatisme véhiculés par les feuilletons séoudiens et égyptiens. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Et toi fahmi rouhek tu es dans quelle catégorie:closedeyes: ca veut dire quoi? @mounir je ne sais pas si tu fais reference a la meme chose mais y en a beaucoup qui sont decus en allant a Lourdes, a cause de tous les commerces a''touristes'' J avais recu un stylo de Lourdes et j ai foire mes exams avec, pour dire l arnaque :mad: en fait, tout y est payant et tres cher par contre, le chemin de Compostelle aurait garde sa ''spiritualite'' Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 Terbhou, est-ce que les femmes dont parle l'article vivent en Algérie? Visiblement oui, d'autant que c'est une algérienne qui en parle Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 ca veut dire quoi? ça veut dire essaie de te comprendre et dis nous tu es dans quelle catégorie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Maqboula inchallah Mounir amine .. al a'qiba lakoum .. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 ça veut dire essaie de te comprendre et dis nous tu es dans quelle catégorie. ah merci mariee qui reve en cachette d etre celibattante :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 ah merci mariee qui reve en cachette d etre celibattante :p J'apprécie ta franchise :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 J'apprécie ta franchise :rolleyes: merci, surtout que je sais a quel point ca compte pour toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 ca veut dire quoi maqboula ca ressemble à mahboula :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 merci, surtout que je sais a quel point ca compte pour toi :o :mdr::mdr::mdr: POUR MOUNIR AUSSI? je sais isra ne sera pas contente en lisant ça :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 :mdr::mdr::mdr: Imagine une phrase genre "Omra mahboula inchallah" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 ca veut dire quoi maqboula ca ressemble à mahboula maqboula = accepter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Imagine une phrase genre "Omra mahboula inchallah" :mdr: j'ai vu pire sur place :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 27, 2013 Author Partager Posted January 27, 2013 je sens que vous vous fichez de moi :mdr::mdr::mdr: C'est assez drôle la combinaison, la omra étant un pèlerinage, on souhaite à la personne qui la fait qu'elle soit acceptée=bénie de Dieu, donc dire "Omra mahboula" je te laisse imaginer le sens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts