manelasma 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 je sais pas est ce c est moi qui ne maitrise pas le site ou mon soucis existe vraiment ; quant on intervient pour répondre à un sujet posté il n existe pas un truc qui nous indique qu il y a eu d autres interventions genre "notifications" pour la même discussion car j ai remarqué qu il faut à chaque fois chercher où on s est arrêté pour trouver son message!!! je me trompe? :dots::dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 je sais pas est ce c est moi qui ne maitrise pas le site ou mon soucis existe vraiment ; quant on intervient pour répondre à un sujet posté il n existe pas un truc qui nous indique qu il y a eu d autres interventions genre "notifications" pour la même discussion car j ai remarqué qu il faut à chaque fois chercher où on s est arrêté pour trouver son message!!! je me trompe? :dots::dots::dots: Tu vas en haut dans Liens rapides, et là tu descends vers Discussions suivies, celles qui sont en gras ont reçu d'autres réponses Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 je sais pas est ce c est moi qui ne maitrise pas le site ou mon soucis existe vraiment ; quant on intervient pour répondre à un sujet posté il n existe pas un truc qui nous indique qu il y a eu d autres interventions genre "notifications" pour la même discussion car j ai remarqué qu il faut à chaque fois chercher où on s est arrêté pour trouver son message!!! je me trompe? :dots::dots::dots: T'es pas sur facebook hein :D Sinon dans ton tableau de bord, t'as les discussions où tu as participé. Et la discussion est en gras quand il y a des messages non-lus. Prends le temps de t'habituer :P Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 tu vas au mienu outils et tu verras suivre cette discussion apres cela tes abonnement apparaitront dans ton tableau de bord Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 j"adore la serviabilité des faistes Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Sur cette meme page, il y a "aller au premier message non lu" Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Mdr........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Mirlou je sens que je vais t'aimer....en reponse a ton avatar There is a certain chemistry between us.... :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Mirlou je sens que je vais t'aimer....en reponse a ton avatar There is a certain chemistry between us.... :lol: Jsui.nul en anglais ...mais ravie de degager un bn sentiment :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Jsui.nul en anglais ...mais ravie de degager un bn sentiment :gossip: En français aussi Mirlou, en français aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 En français aussi Mirlou, en français aussi. :D Son langage à elle, c'est la photographie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Les novices ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 En français aussi Mirlou, en français aussi. :D Nn sa c fai expres ... sinon il est kel heure la ou tu es o states ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Son langage à elle, c'est la photographie. :D Tiens Mr Parfait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Tiens Mr Parfait ! Dites cheeeeeeese. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Dites cheeeeeeese. :D Moi.jdirais autre chose si tu etais derriere lobjectif ... ce qui aurais ete marrant c que tu sois.face a un objectif aussi.a cet instant ..mais bon.sa en vaut pas la peine tt sa faut croire .. bn allez boulot demain dc dodo maintenant bnne soiree tt lmonde Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 ce qui aurais ete marrant c que tu sois.face a un objectif aussi.a cet instant ..mais bon.sa en vaut pas la peine tt sa faut croire .. Surtout si c'est pour cadrer le pot de fleurs en plastique :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Bonne nuit mirlou :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 c'est vrai on etouffe...admino....:bawling: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 Nn sa c fai expres ... sinon il est kel heure la ou tu es o states ? Il tôt encore, ici, en Californie :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Je pense que les membres ont répondu à ta question, tu vas au tableau de bord (en haut à gauche). Sinon, tu peux t'abonner par mail, et tu en reçois un à chaque fois que quelqu'un participe à une des discussions dans lesquelles tu es abonnée. Maintenant que tu as ta réponse, je ferme ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts