bibikma 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 J'ai rapidement marre des situations qui stagnent, j'ai tt le temps besoin de changement dans tous les aspects de ma vie, je me demande si :confused:un jour. je serai satisfaite et heureuse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 satisfaite oui heureuse sais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 J'ai rapidement marre des situations qui stagnent, j'ai tt le temps besoin de changement dans tous les aspects de ma vie, je me demande si :confused:un jour. je serai satisfaite et heureuse:confused:Fais bouger les choses et ça ne stagnera plus. Et si cela ne dépend pas que de toi, arrête des délais. Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 J'ai rapidement marre des situations qui stagnent, j'ai tt le temps besoin de changement dans tous les aspects de ma vie, je me demande si :confused:un jour. je serai satisfaite et heureuse:confused: Apprends toi à te connaitre d'abord Du moment ou tu sais ce que tu veux être, le reste n'est juste qu'une question de rails :clown: :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 27, 2013 Partager Posted January 27, 2013 J'ai rapidement marre des situations qui stagnent, j'ai tt le temps besoin de changement dans tous les aspects de ma vie, je me demande si :confused:un jour. je serai satisfaite et heureuse:confused: ca peut etre un mode de vie satisfaisant non? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 J'ai rapidement marre des situations qui stagnent, j'ai tt le temps besoin de changement dans tous les aspects de ma vie, je me demande si :confused:un jour. je serai satisfaite et heureuse:confused: Je suis comme toi, et je trouve personnellement que c'est une bonne chose, dans le sens où on ne s'ennuie jamais. :D Plus sérieusement, j'aime faire des choses nouvelles tous les jours, casser la routine, mais arriver à un moment je peux rester des jours, voir des semaines à faire la même chose sans m'en plaindre, et hop rebelote je me lasse. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Plus sérieusement, j'aime faire des choses nouvelles tous les jours, casser la routine, mais arriver à un moment je peux rester des jours, voir des semaines à faire la même chose sans m'en plaindre, et hop rebelote je me lasse. comme princesse moderator, par exemple je taquine, bonjour Mystery Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 comme princesse moderator, par exemple je taquine, bonjour Mystery Exact. :D Bonjour bizou. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 heureuse oui satisfaite sais pas:D:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 SATISFAITE JE NE SAIS PAS HEUREUSE JE NE SAIS PAS:D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 SATISFAITE JE NE SAIS PAS HEUREUSE JE NE SAIS PAS:D haylik lhadra zina tu t'es répondu toi même :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts