lasouris 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 C'est pour ça que les algérienne sont les plus belles filles du monde :artist: Je sais qu'elle est dure celle là Tu sais à quoi je ressemble toi? :04: Je suis peut etre le sosie de Monica belucci!:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Voila, en plus tu repond mal :p Essaye encore une autre fois, tu as le droit à 3 essais :artist: Je répond mal? je t'ai insulté?:D Il se croit dans un jeu l'autre....vas y Game over direct tant que t'y es...:rolleyes: Aube si tu me lis...;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 :crazy: Un truc que j'adorais en France, quand j'allais chercher du pain, pour demander la "baguette au pavot" je disais toujours : "une baguette aux points noirs, svp" :04: La serveuse était toujours trop gênée et la queue MDR ou choked !! :30: Pauvre petites gens !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Voila, tu es une vraie algérienne, et donc une algérienne ne peut pas ressembler à une italienne :D Faut trouver une référence locale :p PS : Tu es toute seule aujourd'hui, Aube je l'ai arrêté :artist: Alors Cassiopée.. C'est quoi votre problème avec les Algériennes.. :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Voila, tu es une vraie algérienne, et donc une algérienne ne peut pas ressembler à une italienne :D Faut trouver une référence locale :p PS : Tu es toute seule aujourd'hui, Aube je l'ai arrêté :artist: Biensur que si je peux ressembler à une italienne :04: Hier une vieille dame italienne m'a parlé et m'a demandé si j'étais catholique!:04: Et les temoins de Jéhovah passent leur temps à m'accoster...(peut etre parceque j'ai une tete de depressive:D:D )...Enfin la beauté n'a pas de pays!:04: PS:Aube arretée? CE soir je suis lente a la detente il faut tou m'expliquer...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Elles ne mettent jamais des avatars made in Algeria :D Moi y a un truc que je ne comprends pas.. Pourquoi dire les algériennes sont moches?? J'aurais compris si c'était les Algériens sont moches.. Mais comme ça,, non.. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Moi y a un truc que je ne comprends pas.. Pourquoi dire les algériennes sont moches?? J'aurais compris si c'était les Algériens sont moches.. Mais comme ça,, non.. Oui c'est complètement nul comme réflexion surtout que je vous trouve tous beaux !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Oui c'est complètement nul comme réflexion surtout que je vous trouve tous beaux !! :04: Moi aussi je me trouve belle.. :p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Mais chere la_souris, heureusement qu'il y'a des gens qui ont une certaine bonté, et qui savent adoucir la souffrance des algériennes :D Qui te dit que je souffre....:04:Dis moi Cassio ta mère c'est une algérienne? elle souffre elle aussi?:D Je suis sure qu'elle est encore plus belle que son fils!:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Elle est marocaine ma mère :p Et tu n'as pas tord, elle est belle, je lui en veux toujours d'être mariée avec mon père :lol: :lol: Moi ma maman algerienne c'est la plus belle du monde! Je disais çà quand j'avais 4 ans mais je le pense encore!:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Mais pour ma mère, c'est vrai :D Aya, tu relance, on a trouvé un terrain d'entente, prend la perche, en plus Aube n'est pas là :lol: Mais moi mon papa aussi il est beau!:D Ca fait que j'en veux pas à ma maman!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Aywa c'est comme ça, on vous tend une perche, et après vous vous sentez les capitaines du bateau :D C'est clair! Donne le pouvoir à une Algerienne elle te jette par dessus bord!:D C'est pour çà rahet fiha el bled!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Voila, tu es une vraie algérienne, et donc une algérienne ne peut pas ressembler à une italienne :D Faut trouver une référence locale :p PS : Tu es toute seule aujourd'hui, Aube je l'ai arrêté :artist: ah ouais?:alucard: y en a qui va se choper un de ces "points" sur la tronche que ça va en virer au noir...:56: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Bonne nuit, je vais aller dormir moi :D fais de "beaux" reves....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Au fait, quand chawiya arrive, faut que je me barre. Ma voisine dit que el chawiyates wa3rates, elles mettent le vin dans le couscous :lol: Donc, mssalmines mkatfines :p :lol: Tu as raison Wa3rates alors vas vite dormir...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Au fait, quand chawiya arrive, faut que je me barre. Ma voisine dit que el chawiyates wa3rates, elles mettent le vin dans le couscous :lol: Donc, mssalmines mkatfines :p Donne moi l'adresse de la voisine, je vais lui en faire bouffer moi du couscous arrosé au vin....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 El Hadja 3wali dit que les femmes chawis sont des hommes, et en plus elles disent des gros mots, wa yakfrou :D Les femmes chaouies sont des hommes comparées aux hommes non chaouis!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 El Hadja 3wali dit que les femmes chawis sont des hommes, et en plus elles disent des gros mots, wa yakfrou :D T'es dingue!!!! le patriarche n'aurait jamais permis d'etre des filles comme ça!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Au sens propre du terme, d'ailleurs tu n'as jamais remarqué qu'en France, les chawiyates s'entendent bien avec les portugaises ? :D PS : Allez, h'y go, je vais me faire tuer :lol: et c'est quoi le point (noir) commun entre chawiyates et portugaises, dis???:alucard: fais gaffe à ta réponse, cassio...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
rymou 10 Posted May 21, 2008 Partager Posted May 21, 2008 hé les filles du forum vous avez une solution pour les points noirs(naturelle svp)??j'en souffre:confused:.....tt les avis sont les bienvenus:crazy: moi je fait un masque naturel avec du miel et du citron ca eclairci le teint et ca le purifie ! tu fai ca une foi par semaine t point noir vont disparaitre !! kiss Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 hé les filles du forum vous avez une solution pour les points noirs(naturelle svp)??j'en souffre:confused:.....tt les avis sont les bienvenus:crazy: bon voila j'ai trouvé cette recette: Battez un blanc d'oeuf en neige. Ajoutez 1 cuillère à soupe de miel et appliquez sur la zone avec un disque en coton. Laissez 1/2 heure et rincer à l'eau tiède. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 une autre astuce: Voici un astuce beauté toute simple qui vous garantira une peau saine et sans points noirs à l'horizon ! Pour cela il suffit de passer du jus de persil directement sur votre peau en insistant bien sur les zones ou il ya des points noirs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 19, 2008 Partager Posted June 19, 2008 Au sens propre du terme, d'ailleurs tu n'as jamais remarqué qu'en France, les chawiyates s'entendent bien avec les portugaises ? :D PS : Allez, h'y go, je vais me faire tuer :lol: Au fait, la réponse, elle vient à pieds??? pis qd bien meme depuis le temps, je dirai qu'elle vient en rampant meme!!!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 hé les filles du forum vous avez une solution pour les points noirs(naturelle svp)??j'en souffre:confused:.....tt les avis sont les bienvenus:crazy: le problème c'est que les points noirs quand tu les enlèves, il restent un leger creux, les impuretés viennent alors se redeposer. Alors il faut faire tes patchs. Sinon il faut faire chauffer un bol (casserole) d'eau mettre ton visage au dessus pour que la vapeur ouvre les pores de ta peau et tu pourras mieux les perçer. Et enfin bien nettoyer ta peau en fonction de son type (gras/sèche..) matin et soir. Pense aussi à faire des masques (argile si ta la peau grasse mais pour peaux sèches le faire rarement et mettre une crème hydratante directement après) J'avais des cours d'esthétique à l'école de tourisme lol c'est pour cela. C'est vrai c'est relou et y'a beaucoup d'injustice certaines n'ont pas un bouton et d'autres sont de vraies calculatrices lol je plaisantes biensur!!) Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted August 1, 2008 Partager Posted August 1, 2008 Prends soin de ta peau régulièrement et pas une fois de temps en temps. Les stripes marchent mais encore faut il prendre soin de soi. Une bonne hygiène alimentaire compte beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts