Guest Yara Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 D'après Saadan, si l'Algérie (EN de foot) gagnait avant c'était parce que nos grands mères faisaient 9iyam elayl (les prières de la nuit) pour prier notre vitcoire et Dieu finissait toujours par les entendre, il pense que l'EN actuelle manque de pratique religieuse... D'où ses échecs... Faut-il en rire ou en pleurer ? On se demande pourquoi l'Arabie Sadouite n'est pas championne du monde... Quand je disais le "trop religion" a rendu les Algériens trop cons.. Il ne faut ni en rire ni en pleurer mais juste l'ecouter... Prier pour gagner dans un jeu....je ne sais pas...ca me laisse perplexe...:rolleyes: Prier pour gagner dans une competition contre le non musulman....je ne sais pas non plus.....peut etre.. Quoi qu'il en soit Qiam Al-Layl est une action qui demontre un courage IMMENSE ET ALLAH recompensera en consequense SWT. JE NE SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD AVEC TOI DANS LA DERNIERE PHRASE.... L'ARABIE SAOUDITE EST LOIN.....TRES TRES TRES TRES TRES LOIN....D'ETRE UN EXEMPLE A SUIVRE EN MATIERE DE RELIGION.... Je suivrai un Albanais qu'un saudite... ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Mohamed Ali priait avant chaque match de boxe....et a gagne tous ses match ou presque...et il a declare une fois qu'il faut prier pour gagner et c'est ce qu'il fait avant chaque match....mais avec le non musulman... [YOUTUBE]EScwNjYwKw4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Entre faire des gestes symboliques a connotation superstitieuse ou religieuse, et en faire facteur determinant dans la preparation d'une equipe y a tout un monde. Qu'en Amerique latine la religion soit aussi presente, ce n'excuse pas les notre. L'Amerique latine c'est cette region ou il y a peut-etre le plus de pauvres et de misere (apres l'Afrique) dans la planete, ce n'est pas une reference. Jag, j'ai remarque qu'a chaque fois qu'on tente de faire notre auto-critique tu interviens toujours pour nous informer que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Merci de nous rassurer a chaque fois. Il y' a une nette différence entre l'auto-critique et l'auto-flagellation. Est-ce que ce que dit Saadane, et ce qu'il pense, comptent et engagent autrui ? Non pas plus que ça. Il a aussi le droit de dire ce qu'il pense, même des conneries . Je ne vois pas en quoi critiquer une personne serait de l'auto-critique. J'appellerais ça plutôt un joli raccourci pour généraliser. C'est lui donner de l'importance qui risque d'avoir un impact. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Il a aussi le droit de dire ce qu'il pense, même des conneries Je suis d'accord. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 D'après Saadan, si l'Algérie (EN de foot) gagnait avant c'était parce que nos grands mères faisaient 9iyam elayl (les prières de la nuit) pour prier notre vitcoire et Dieu finissait toujours par les entendre, il pense que l'EN actuelle manque de pratique religieuse... D'où ses échecs... Faut-il en rire ou en pleurer ? On se demande pourquoi l'Arabie Sadouite n'est pas championne du monde... Quand je disais le "trop religion" a rendu les Algériens trop cons.. [YOUTUBE]JD-tWDTQazw[/YOUTUBE] Quand on mixe 02 opiums du peuples ( Foot + religion), ça ne fume pas, ça explose! :D Traduction : Lorsqu' on perd, ce n'est pas parce qu'on ne travaille pas! ( sous entendu que lorsqu'il était entraîneur, c'était pas de sa faute) Il fait seulement dans le populisme et est prêt à aller loin pour plaire et remonter dans l'estime des algériens, ou alors il couvre les dirigeants! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Comme ceux qui font la prière en fonction de l'échelle Richter , exactement la même mentalité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Quand on mixe 02 opiums du peuples ( Foot + religion), ça ne fume pas, ça explose! Wow......how sad............:huh: de quoi faire ecrouler une montagne........... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Il y' a une nette différence entre l'auto-critique et l'auto-flagellation. Est-ce que ce que dit Saadane, et ce qu'il pense, comptent et engagent autrui ? Non pas plus que ça. Il a aussi le droit de dire ce qu'il pense, même des conneries . Je ne vois pas en quoi critiquer une personne serait de l'auto-critique. J'appellerais ça plutôt un joli raccourci pour généraliser. C'est lui donner de l'importance qui risque d'avoir un impact. L'auto-critique c'est critiquer nous, notre peuple, ceux qui font notre peuple, Saadan en fait partie. Saadan est une personnalité publique, un haut dirigeant (meme s'il ne fait plus partie de l'equipe), il intervient dans des journaux et chaines de tele raconter des anneries comme ca devant des millions d'Algeriens. Il est normal que ca interpele. Pas besoin de moi pour lui donner de l'impacte. Il intervient dans les plus grands "journaux" Algeriens. Saadan a le droit des conneries et moi j'ai le droit des denoncer ses conneries. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Il ne faut ni en rire ni en pleurer mais juste l'ecouter... Prier pour gagner dans un jeu....je ne sais pas...ca me laisse perplexe...:rolleyes: Prier pour gagner dans une competition contre le non musulman....je ne sais pas non plus.....peut etre.. Quoi qu'il en soit Qiam Al-Layl est une action qui demontre un courage IMMENSE ET ALLAH recompensera en consequense SWT. JE NE SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD AVEC TOI DANS LA DERNIERE PHRASE.... L'ARABIE SAOUDITE EST LOIN.....TRES TRES TRES TRES TRES LOIN....D'ETRE UN EXEMPLE A SUIVRE EN MATIERE DE RELIGION.... Je suivrai un Albanais qu'un saudite... ...... Pourquoi l'Albanie n'est pas championne du monde ? Pourquoi les champions du monde sont toujours les non musulmans (je parle de foot) ? Leur Dieu est plus fort que le notre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Pourquoi l'Albanie n'est pas championne du monde ? Championne de quoi? C'est un pays de musulmans. Asstaghfirou Allah pour ta derniere phrase. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Admino ce que j'ai dit est que si: La competition est entre un musulman est un nOn musulman peut etre qu'il faut prier.. et SEUL ALLAH SAIT. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 et SEUL ALLAH SAIT. Et Mourino. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 L'auto-critique c'est critiquer nous, notre peuple, ceux qui font notre peuple, Saadan en fait partie. Saadan est une personnalité publique, un haut dirigeant (meme s'il ne fait plus partie de l'equipe), il intervient dans des journaux et chaines de tele raconter des anneries comme ca devant des millions d'Algeriens. Il est normal que ca interpele. Pas besoin de moi pour lui donner de l'impacte. Il intervient dans les plus grands "journaux" Algeriens. Saadan a le droit des conneries et moi j'ai le droit des denoncer ses conneries. Ben oui tu as le droit d'estimer que ce sont des conneries mais tu n'as pas à t'auto critiquer ( et nous auto critiquer) pour ça, personnalité publique ou nom il ne représente que lui dans ce cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Admino ce que j'ai dit est que si: La competition est entre un musulman est un nOn musulman peut etre qu'il faut prier.. et SEUL ALLAH SAIT. On devrait envoyer Sudaissi et Qaradawi jouer, ils vont nous ramener toutes les coupes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 On devrait envoyer Sudaissi et Qaradawi jouer, ils vont nous ramener toutes les coupes :D Tu fais expres!!!???? J'AI DIT UN MUSULMAN EST NON MUSULMAN ILS SONT EN COMPETITION LE MUSULMAN DOIT GAGNER!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Ben oui tu as le droit d'estimer que ce sont des conneries mais tu n'as pas à t'auto critiquer ( et nous auto critiquer) pour ça, personnalité publique ou nom il ne représente que lui dans ce cas. Ok, c'est quoi pour toi l'auto-critique dans le cadre d'un pays/peuple ? Comment un pays ou peuple peut-il s'auto-critiquer ? Que 40 millions d'Algeriens d'auto-critiquent un par un, chacun dans son coin ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 J'ai toujours trouvé Saadane limité tactiquement mais là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Admino j'accepterai le terme "autocritique" le jour ou un Bourguignon s' autocritiquera parce que Guy Roux va lui même chercher les ballons dans les tribunes :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Admino ce que j'ai dit est que si: La competition est entre un musulman est un nOn musulman peut etre qu'il faut prier.. et SEUL ALLAH SAIT. Mais comment se fait-il que les musulmans gagnent rare (parfois jamais, comme au foot) quand ils jouent contre des non musulmans ? Les 20 editions de la coupe du monde de foot ont toutes ete gagnee par des chretiens. Qu'est-ce que cela prouve ? Que Dieu n'a rien a avoir dans l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Et Mourino. :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Admino j'accepterai le terme "autocritique" le jour ou un Bourguignon s' autocritiquera parce que Guy Roux va lui même chercher les ballons dans les tribunes :D Ca n'avance pas le schmilblick. :D J'etais serieux, je voulais connaitre ta defintion de l’auto-citrique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: C'est fou quand même... Ce type imagine Dieu en supporter avec l'écharpe, la vuvuzella et tout et tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ok, c'est quoi pour toi l'auto-critique dans le cadre d'un pays/peuple ? Comment un pays ou peuple peut-il s'auto-critiquer ? Que 40 millions d'Algeriens d'auto-critiquent un par un, chacun dans son coin ? Tu me dirais pourquoi nos rues sont sales, pourquoi on jette nos trucs par terre, pourquoi nous ne sommes jamais concernés, pourquoi c'est toujours à cause de l'opinion et du fait de l'autre, pourquoi pourquoi et pourquoi , je te répondrais que c'est de l'autocritique. Une auto critique s'adressant aux individus, même si c'est un groupe d'individus donc une population, ne peut concerner que ce en quoi ils peuvent êtres responsables. Critiquer un ministre, une gouvernance, un ex entraineur de foot ou autre est une critique et ne peut pas être auto puisque tu n'es pas ministre ou entraineur de foot à la retraite ( enfin pas à ce que sache :D) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Tu me dirais pourquoi nos rues sont sales, pourquoi on jette nos trucs par terre, pourquoi nous ne sommes jamais concernés, pourquoi c'est toujours à cause de l'opinion et du fait de l'autre, pourquoi pourquoi et pourquoi , je te répondrais que c'est de l'autocritique. Une auto critique s'adressant aux individus, même si c'est un groupe d'individus donc une population, ne peut concerner que ce en quoi ils peuvent êtres responsables. Critiquer un ministre, une gouvernance, un ex entraineur de foot ou autre est une critique et ne peut pas être auto puisque tu n'es pas ministre ou entraineur de foot à la retraite ( enfin pas à ce que sache :D) wedja3tli rassi, tu commences a faire du Nimos :D Je te reponderai a une autre occasion, la j'ai plus de force Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 wedja3tli rassi, tu commences a faire du Nimos :D Je te reponderai a une autre occasion, la j'ai plus de force Ghi skout, ana tani rassi darrni. n'rouh endir fiha lipton bel kawkaw :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts