rrroule 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 C'est fou quand même... Ce type imagine Dieu en supporter avec l'écharpe, la vuvuzella et tout et tout :crazy: Arrête tu aggraves ma toux, là ma tête cogne direct contre l'écran! :mdr: Non ou que Dieu a une télécommande pour faire des lobes, dévier les tirs de l'équipe adverse, etc. ! Bonne nuit Anda! Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Mais comment se fait-il que les musulmans gagnent rare (parfois jamais, comme au foot) quand ils jouent contre des non musulmans ? Les 20 editions de la coupe du monde de foot ont toutes ete gagnee par des chretiens. Qu'est-ce que cela prouve ? Que Dieu n'a rien a avoir dans l'histoire. Oui.............. Aujourdhui nous sommes delaisses........ Jadis....dans ce que fut Al-Andalus.......notre etoile scintilla si haut et si longtemp (+ de huits siecles) dans tous les domaines.....y compris les arts marciaux, l'equitation, le javelot etc.. Le sport administrator n'est pas un jeu......pour ceux qui connaissent sa valeur......et ne le changent pas en jeu... Islamic athletics is an athletics organisation governed by Sharia and formed through the Islamic history. In Islam, athletics is perceived as important to gain a healthy body. Sports like swimming and horseback riding are especially encouraged by Hadith. There are, however, some other sports that are banned in Islam. Any sports that involve killing (i.e. hunting) are strictly forbidden according to Islamic Law Sharia. Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 ARRETEZ DE BLASPHEMER!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Ghi skout, ana tani rassi darrni. n'rouh endir fiha lipton bel kawkaw :D Et moi faut que je retourne au boulot. J'ai un programme a faire je dois le finir avant la fin de la journee et j'ai la flemme de le commencer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Arrête tu aggraves ma toux, là ma tête cogne direct contre l'écran! :mdr: Non ou que Dieu a une télécommande pour faire des lobes, dévier les tirs de l'équipe adverse, etc. ! Bonne nuit Anda! La divine console de jeux :o Bonne nuit rrrrroule. Ps : à chaque fois, je me demande si j'ai mis le bon nombre de r. :mad: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Khouna Admino!!!! Allah yerham waldik, dis nous ce que tu as "yakhi labess" ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Et moi faut que je retourne au boulot. J'ai un programme a faire je dois le finir avant la fin de la journee et j'ai la flemme de le commencer :D Ou ca? Pole Nord?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Oui.............. Aujourdhui nous sommes delaisses........ Jadis....dans ce que fut Al-Andalus.......notre etoile scintilla si haut et si longtemp (+ de huits siecles) dans tous les domaines.....y compris les arts marciaux, l'equitation, le javelot etc.. Le sport administrator n'est pas un jeu......pour ceux qui connaissent sa valeur......et ne le changent pas en jeu... Mais tu reponds pas a la question... Pourquoi les non musulmans gagnent et pas les musulmans... Quant a l’Andalousie, crois-tu que son epopee est due a l'Islam et a son application ? Les musulmans de l'epoque etaitent-ils plus musulmans que ceux d'aujourd'hui ? Je t'invite a lire ce que j'ecrivais la dessus il y a une annee ou deux. http://www.forum-algerie.com/parlons-en/65955-mythe-de-la-piete-des-anciens-musulmans-lepoque-de-l-age-dor-de-lislam.html Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Ou ca? Pole Nord?:D Trois heures vers l'Ouest de la ou tu es :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Khouna Admino!!!! Allah yerham waldik, dis nous ce que tu as "yakhi labess" ;) wellah ghir el hamdoullah, wounta labess ? :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 wellah ghir el hamdoullah, wounta labess ? :D El hamdoullah!!! .Allah ey3aounek pour ton boulot Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 El hamdoullah!!! .Allah ey3aounek pour ton boulot Merci, Amine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Trois heures vers l'Ouest de la ou tu es :D ah....je vois.... Macha Allah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Allez tiens Admino cadeau :mdr::D [YOUTUBE]yBnz6npbyTQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Allez tiens Admino cadeau :mdr::D Merci, je la regarderai apres quand je rentre. Au vu du titre de la video elle parait interessante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Merci, je la regarderai apres quand je rentre. Au vu du titre de la video elle parait interessante :D Ok j'ai envie de raconter mais je me retiens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Allez tiens Admino cadeau :mdr::D [YOUTUBE]yBnz6npbyTQ[/YOUTUBE] 3raf rou7eh belli rah ydaya3 fi wa9tah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 3raf rou7eh belli rah ydaya3 fi wa9tah :D Exactement ! :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Allez tiens Admino cadeau :mdr::D [YOUTUBE]yBnz6npbyTQ[/YOUTUBE] I3eyi! Il est tellement faux, même pas extrémiste à mes yeux, comédien plutôt! (mais il a la cote, j'ai vu les comms sur youtube)! Vas-y savoir si ce n'était pas pour lui donner du crédit qu'on lui a mis en face Soheib Bencheikh! :confused: Enfin, la démarche du renfermement et de l'abrutissement continuent en léguant la pensée religieuse à ces énergumènes (le terme pensée est trop fort pour eux). Ennahar et Echourouk veillent au grain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 I3eyi! Il est tellement faux, même pas extrémiste à mes yeux, comédien plutôt! (mais il a la cote, j'ai vu les comms sur youtube)! Vas-y savoir si ce n'était pas pour lui donner du crédit qu'on lui a mis en face Soheib Bencheikh! :confused: Enfin, la démarche du renfermement et de l'abrutissement continuent en léguant la pensée religieuse à ces énergumènes (le terme pensée est trop fort pour eux). Ennahar et Echourouk veillent au grain. Il m'a fait rire quand il lui a dit Wellah ma l'heg :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Il m'a fait rire quand il lui a dit Wellah ma l'heg :mdr: Blacky j'ai repassé plusieurs fois, je n'ai pas saisi l'heg!:crazy: je l'ai entendu dire wallah manwassel ou shé pas un truc comme ça :mdr: J'aime bien le "houroub" mis zaâma sur la vidéo, genre l'autre il l'a destabilisé, mis K.O! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Blacky j'ai repassé plusieurs fois, je n'ai pas saisi l'heg!:crazy: je l'ai entendu dire wallah manwassel ou shé pas un truc comme ça :mdr: J'aime bien le "houroub" mis zaâma sur la vidéo, genre l'autre il l'a destabilisé, mis K.O! :D Oui Wella ma wessel ou wellah ma l'heg c'est kif kif :D Sinon pour el houroub , qui ne connait pas leur propagande à 2 dinars , le type a demandé qu'on lui ramène quelqu'un qui a un niveau et eux ils te disent el houroub :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Regarde la fin 0:37 :D [YOUTUBE]sZ6H1rAeaJY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Regarde la fin 0:37 :D [YOUTUBE]sZ6H1rAeaJY[/YOUTUBE] :roflmao::roflmao::roflmao: Il est trop fort Boubarita :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts