Jump to content

Saadan et les prières de la nuit

Recommended Posts

C'est fou quand même... Ce type imagine Dieu en supporter avec l'écharpe, la vuvuzella et tout et tout :crazy:

Arrête tu aggraves ma toux, là ma tête cogne direct contre l'écran! :mdr:

Non ou que Dieu a une télécommande pour faire des lobes, dévier les tirs de l'équipe adverse, etc. !

Bonne nuit Anda!

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mais comment se fait-il que les musulmans gagnent rare (parfois jamais, comme au foot) quand ils jouent contre des non musulmans ?

Les 20 editions de la coupe du monde de foot ont toutes ete gagnee par des chretiens.

Qu'est-ce que cela prouve ? Que Dieu n'a rien a avoir dans l'histoire.

Oui..............

Aujourdhui nous sommes delaisses........

Jadis....dans ce que fut Al-Andalus.......notre etoile scintilla si haut et si longtemp (+ de huits siecles) dans tous les domaines.....y compris les arts marciaux, l'equitation, le javelot etc..

Le sport administrator n'est pas un jeu......pour ceux qui connaissent sa valeur......et ne le changent pas en jeu...

Islamic athletics is an athletics organisation governed by Sharia and formed through the Islamic history. In Islam, athletics is perceived as important to gain a healthy body. Sports like swimming and horseback riding are especially encouraged by Hadith. There are, however, some other sports that are banned in Islam. Any sports that involve killing (i.e. hunting) are strictly forbidden according to Islamic Law Sharia.
Ghi skout, ana tani rassi darrni. n'rouh endir fiha lipton bel kawkaw :D

Et moi faut que je retourne au boulot. J'ai un programme a faire je dois le finir avant la fin de la journee et j'ai la flemme de le commencer :D

Arrête tu aggraves ma toux, là ma tête cogne direct contre l'écran! :mdr:

Non ou que Dieu a une télécommande pour faire des lobes, dévier les tirs de l'équipe adverse, etc. !

Bonne nuit Anda!

La divine console de jeux :o

Bonne nuit rrrrroule.

Ps : à chaque fois, je me demande si j'ai mis le bon nombre de r. :mad:

Oui..............

Aujourdhui nous sommes delaisses........

Jadis....dans ce que fut Al-Andalus.......notre etoile scintilla si haut et si longtemp (+ de huits siecles) dans tous les domaines.....y compris les arts marciaux, l'equitation, le javelot etc..

Le sport administrator n'est pas un jeu......pour ceux qui connaissent sa valeur......et ne le changent pas en jeu...

Mais tu reponds pas a la question... Pourquoi les non musulmans gagnent et pas les musulmans...

Quant a l’Andalousie, crois-tu que son epopee est due a l'Islam et a son application ? Les musulmans de l'epoque etaitent-ils plus musulmans que ceux d'aujourd'hui ?

Je t'invite a lire ce que j'ecrivais la dessus il y a une annee ou deux.

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/65955-mythe-de-la-piete-des-anciens-musulmans-lepoque-de-l-age-dor-de-lislam.html

Allez tiens Admino cadeau :mdr::D

[YOUTUBE]yBnz6npbyTQ[/YOUTUBE]

I3eyi! Il est tellement faux, même pas extrémiste à mes yeux, comédien plutôt! (mais il a la cote, j'ai vu les comms sur youtube)!

Vas-y savoir si ce n'était pas pour lui donner du crédit qu'on lui a mis en face Soheib Bencheikh! :confused:

Enfin, la démarche du renfermement et de l'abrutissement continuent en léguant la pensée religieuse à ces énergumènes (le terme pensée est trop fort pour eux). Ennahar et Echourouk veillent au grain.

Guest Black Hawk
I3eyi! Il est tellement faux, même pas extrémiste à mes yeux, comédien plutôt! (mais il a la cote, j'ai vu les comms sur youtube)!

Vas-y savoir si ce n'était pas pour lui donner du crédit qu'on lui a mis en face Soheib Bencheikh! :confused:

Enfin, la démarche du renfermement et de l'abrutissement continuent en léguant la pensée religieuse à ces énergumènes (le terme pensée est trop fort pour eux). Ennahar et Echourouk veillent au grain.

Il m'a fait rire quand il lui a dit Wellah ma l'heg :mdr:

Il m'a fait rire quand il lui a dit Wellah ma l'heg :mdr:

Blacky j'ai repassé plusieurs fois, je n'ai pas saisi l'heg!:crazy: je l'ai entendu dire wallah manwassel ou shé pas un truc comme ça :mdr:

J'aime bien le "houroub" mis zaâma sur la vidéo, genre l'autre il l'a destabilisé, mis K.O! :D

Guest Black Hawk
Blacky j'ai repassé plusieurs fois, je n'ai pas saisi l'heg!:crazy: je l'ai entendu dire wallah manwassel ou shé pas un truc comme ça :mdr:

J'aime bien le "houroub" mis zaâma sur la vidéo, genre l'autre il l'a destabilisé, mis K.O! :D

Oui Wella ma wessel ou wellah ma l'heg c'est kif kif :D Sinon pour el houroub , qui ne connait pas leur propagande à 2 dinars , le type a demandé qu'on lui ramène quelqu'un qui a un niveau et eux ils te disent el houroub :crazy: