Jump to content

Recommended Posts

Guest mounir 73
Même moi lorsque je n'eternue pas du tout j'ai des douleurs atroces dans mes oreilles lorsque j'ai une angine...... Limite ouvrir la bouche pour manger c'est un sport....

boff faut surtout pas consulter pour ca ..:closedeyes:

je pense pas elle fait souffrir bien plus que ce qu'elle vient de décrire :D

je ne suis pas d'accord

j'ai eu une seule otite dans ma vie... quand j'ai connu mon mari ...on était allé en montagne par jour de grand vent et froid

en descendant mes oreilles se sont bouchées

et une est restée bouchée toute la semaine

rien n'y faisait et j'ai eu mal

je suis allée chez le medecin et c'était une otite

Guest mounir 73
je ne suis pas d'accord

j'ai eu une seule otite dans ma vie... quand j'ai connu mon mari ...on était allé en montagne par jour de grand vent et froid

en descendant mes oreilles se sont bouchées

et une est restée bouchée toute la semaine

rien n'y faisait et j'ai eu mal

je suis allée chez le medecin et c'était une otite

justement Drucilla elle na pas citer cette douleur qui elle est une peu spécial comparé au douleur habituel et encore plus gênante pour ne pas dire très gênante ..

Je te donne le remède de ma grand-mère mais j'ignore ce qu'il vaut: chauffer un peu d'huile d'olive à chaleur corporelle et en verser quelques gouttes dans chaque oreille.

C'est vrai que c'est efficace, ma maman le fait à chaque fois qu'elle a mal aux oreilles :o

plus y a du bruit autour de toi moins tu entendra ..sinon aucune idée je pense pas que ca a un quelconque remède ..

Oui mais j'ai arreté de dormir avec la télé depuis... un certain bon moment :D

Je sais qu'il n'ya pas de médocs pour ça mais je me disais qu'il pouvait peut etre exister un remède de grand mère... enfin à part na9li wedhni (sans frire mon oreille à l'huile d'olive :p )

Guest mounir 73
Oui mais j'ai arreté de dormir avec la télé depuis... un certain bon moment :D

Je sais qu'il n'ya pas de médocs pour ça mais je me disais qu'il pouvait peut etre exister un remède de grand mère... enfin à part na9li wedhni (sans frire mon oreille à l'huile d'olive :p )

wa'allah aucune idée mon petit frère a se problème mais dans un seul oreille mois il y fait attention plus ca passe et vise versa mais bon tu dois connaitre tout ca ..