Guest mounir 73 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 si t en voie de guérison le temps fera l'affaire c'est surement du au éternuement répétitif .. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 si t en voie de guérison le temps fera l'affaire c'est surement du au éternuement répétitif .. ...inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 ...inchallah est ce que tu éternué beaucoup ? Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 est ce que tu éternué beaucoup ? :yes: guelebtha mais maintenant c'est bon j'éternue plus Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Même moi lorsque je n'eternue pas du tout j'ai des douleurs atroces dans mes oreilles lorsque j'ai une angine...... Limite ouvrir la bouche pour manger c'est un sport.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 :yes: guelebtha mais maintenant c'est bon j'éternue plus quand tu le fait tu retiens ou tu laisse sortir ? genre at'sssime ? ou at'chouuume ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 c'est une otite non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Même moi lorsque je n'eternue pas du tout j'ai des douleurs atroces dans mes oreilles lorsque j'ai une angine...... Limite ouvrir la bouche pour manger c'est un sport.... boff faut surtout pas consulter pour ca ..:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 c'est une otite non ? je pense pas elle fait souffrir bien plus que ce qu'elle vient de décrire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 boff faut surtout pas consulter pour ca ..:closedeyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 je pense pas elle fait souffrir bien plus que ce qu'elle vient de décrire :D je ne suis pas d'accord j'ai eu une seule otite dans ma vie... quand j'ai connu mon mari ...on était allé en montagne par jour de grand vent et froid en descendant mes oreilles se sont bouchées et une est restée bouchée toute la semaine rien n'y faisait et j'ai eu mal je suis allée chez le medecin et c'était une otite Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 bougies HOPI, je le fais pour les bouchons de cérumen et otites (certains disent que c'est pas indiqué pour ces dernières, n'empeche ça a tjs marché pour moi) Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 quand tu le fait tu retiens ou tu laisse sortir ? genre at'sssime ? ou at'chouuume ? :D tka3ad biya aya khti zarbi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 tka3ad biya aya khti zarbi :D ma'eliche rabi khir :mdr: Les risques de l'éternuement : Allodocteurs.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 je ne suis pas d'accord j'ai eu une seule otite dans ma vie... quand j'ai connu mon mari ...on était allé en montagne par jour de grand vent et froid en descendant mes oreilles se sont bouchées et une est restée bouchée toute la semaine rien n'y faisait et j'ai eu mal je suis allée chez le medecin et c'était une otite justement Drucilla elle na pas citer cette douleur qui elle est une peu spécial comparé au douleur habituel et encore plus gênante pour ne pas dire très gênante .. Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 ma'eliche rabi khir :mdr: Les risques de l'éternuement : Allodocteurs.fr wa3lech takhla3 fina ya rass libot :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 wa3lech takhla3 fina ya rass libot :D Je retrouve ma issra :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Je retrouve ma issra :o :mdr: kikou sabi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 wa3lech takhla3 fina ya rass libot :D dourk ana li'welite rass libotte :huh: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Je te donne le remède de ma grand-mère mais j'ignore ce qu'il vaut: chauffer un peu d'huile d'olive à chaleur corporelle et en verser quelques gouttes dans chaque oreille. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Je te donne le remède de ma grand-mère mais j'ignore ce qu'il vaut: chauffer un peu d'huile d'olive à chaleur corporelle et en verser quelques gouttes dans chaque oreille. C'est vrai que c'est efficace, ma maman le fait à chaque fois qu'elle a mal aux oreilles :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Vous aurez pas des remèdes contre les acouphènes? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Vous aurez pas des remèdes contre les acouphènes? plus y a du bruit autour de toi moins tu entendra ..sinon aucune idée je pense pas que ca a un quelconque remède .. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 plus y a du bruit autour de toi moins tu entendra ..sinon aucune idée je pense pas que ca a un quelconque remède .. Oui mais j'ai arreté de dormir avec la télé depuis... un certain bon moment :D Je sais qu'il n'ya pas de médocs pour ça mais je me disais qu'il pouvait peut etre exister un remède de grand mère... enfin à part na9li wedhni (sans frire mon oreille à l'huile d'olive :p ) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Oui mais j'ai arreté de dormir avec la télé depuis... un certain bon moment :D Je sais qu'il n'ya pas de médocs pour ça mais je me disais qu'il pouvait peut etre exister un remède de grand mère... enfin à part na9li wedhni (sans frire mon oreille à l'huile d'olive :p ) wa'allah aucune idée mon petit frère a se problème mais dans un seul oreille mois il y fait attention plus ca passe et vise versa mais bon tu dois connaitre tout ca .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts