LILOU 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Salam tous le monde, je suis a la recherche d'un médicament dont le nom est :Colpotrophine ovules. Il est introuvable a Alger centre. S'il vous plait aidez-moi ou est ce que je peux le trouver. Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Salam tous le monde, je suis a la recherche d'un médicament dont le nom est :Colpotrophine ovules. Il est introuvable a Alger centre. S'il vous plait aidez-moi ou est ce que je peux le trouver. Merci d'avance des résultat google.dz Sur certains forums ils disent qu'il est introuvable en Algérie ... Cherche colpotrophine ou ovestin en ovules en urgence - Forum Algérien de Médecine Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 C'est quoi comme medic. ? genre Fugotox 100 ovule ???? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 .................................... ya dra wéch répondite l had sou2al Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 ya dra wéch répondite l had sou2al tes insinuations son mal placé .. si ca peut mettre de l'ordre dans tes idées je lui ai demandé d'aller voir chez un pharmacien du coté les sources mais voyant qu'elle ne donner pas suite j'ai effacé .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 tes insinuations son mal placé .. si ca peut mettre de l'ordre dans tes idées je lui ai demandé d'aller voir chez un pharmacien du coté les sources mais voyant qu'elle ne donner pas suite j'ai effacé .. :D tu m'as fais rire , tu es méchant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 C'est quoi comme medic. ? genre Fugotox 100 ovule ???? C'est un médicament pour femme uniquement... Colpotrophine® | diagnosia.com Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 :D tu m'as fais rire , tu es méchant:mdr: heu non non je ne le suis pas ..un méchant aurait répondu autrement .. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 tes insinuations son mal placé .. si ca peut mettre de l'ordre dans tes idées je lui ai demandé d'aller voir chez un pharmacien du coté les sources mais voyant qu'elle ne donner pas suite j'ai effacé .. merci de m'avoir éclairée :D j'ai rien insinué par contre, hdért bnéyti wallah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 merci de m'avoir éclairée :D j'ai rien insinué par contre, hdért bnéyti wallah :confused: ya yema e'la hadik el niya ! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 C'est vrai que Colpotrophine n'est plus disponible comme avant et ce depuis un moment, mais il y a un autre médicament utilisé pour les mêmes indication que lui (ce sont des ovules aussi), par contre j'ai oublié son nom. Normalement, le pharmacien te propose cet autre traitement Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 tes insinuations son mal placé .. si ca peut mettre de l'ordre dans tes idées je lui ai demandé d'aller voir chez un pharmacien du coté les sources mais voyant qu'elle ne donner pas suite j'ai effacé .. Même hedek te3 les sources n'en vend pas, si tu parles de celui ouvert 24/24h bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Même hedek te3 les sources n'en vend pas, si tu parles de celui ouvert 24/24h bien sûr oui c'est bien de lui que je parlé sinon y a d'autre medoc qui y ressemble mais je ne vais m'attarder sur cela :D Citer Link to post Share on other sites
LILOU 10 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 Je suis désolée d'avoir tarder à répondre mounir73 et je vous remercie pour l'information, je vais essayer de passer à cette pharmacie incha ALLAH. Je tiens aussi à remercier tous ceux qui ont contribué a cette discussion. Je vais prendre vos conseils et orientations en considération. Merci beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
LILOU 10 Posted February 4, 2013 Author Partager Posted February 4, 2013 C'est vrai que Colpotrophine n'est plus disponible comme avant et ce depuis un moment, mais il y a un autre médicament utilisé pour les mêmes indication que lui (ce sont des ovules aussi), par contre j'ai oublié son nom. Normalement, le pharmacien te propose cet autre traitement Je vous remercie pour votre contribution. Par contre le pharmacien a proposé a ma mère de revoir le médecin traitant. Ceci fait, le médecin insiste que la colpotrophine peut l'aider dans son cas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts