Jump to content

MSN => Skype ; apparemment un passage obligatoire !!!

Recommended Posts

Salem Alikom / Azul / Salutations;

Cela fait quelques mois, j'ai entendu parler de cette option nouvelle de pouvoir fusionner son compte MSN avec celui de Skype ; ça m'a paru bénéfique avec les contactes msn qui peuvent paraitre sur Skype et tout... Mais là, je viens d'apprendre qu'on va terminer avec MSN, et que ses utilisateurs doivent passer à Skype !

.

Rectification : Seulement MSN Messenger qu'on va désactiver; les boites vont rester préservée inchaAllah.

Cela fait quelques mois, j'ai entendu parler de cette option nouvelle de pouvoir fusionner son compte MSN avec celui de Skype ; ça m'a paru bénéfique avec les contactes msn qui peuvent paraitre sur Skype et tout... Mais là, je viens d'apprendre qu'on va terminer avec MSN, et que ses utilisateurs doivent passer à Skype !

.

j espere qu ils vont garder les 2

on est pas force avoir les memes contacts sur msn et skype

marde!!!!!!

ca veut dire quoi, j'aurais plus ma boîte mail? :confused:

Non Cerise, je crois que ta boite E-mail tu l'auras toujours, il n y aura juste plus de Messenger.

Mais tout le monde pourrait se connecter avec son compte msn sur skype, il trouvera aussi tout ses contacts.

Non Cerise, je crois que ta boite E-mail tu l'auras toujours, il n y aura juste plus de Messenger.

Mais tout le monde pourrait se connecter avec son compte msn sur skype, il trouvera aussi tout ses contacts.

Affirmatif.

A vrai dire, j'ai eu la même réaction moi en pensant que ma boite de réception va disparaitre, surtout, après n'avoir trouvé aucune boite de réception sur mon skype! Mais avant hier, un ami à moi m'a dit que ça concerne juste MSN messenger qui va être abandonné; et que tout le monde va garder sa boite MSN. Y a rien à craindre alors.

j espere qu ils vont garder les 2

on est pas force avoir les memes contacts sur msn et skype

Tu sais; au moment où on veut fusionner notre compte msn avec celui de skype, on a deux option :

1/ fusionner msn avec un compte skype déjà existant ; et dans ce cas je crois que les contactes des deux comptes vont être ensembles

ou bien;

2/ fusionner msn avec un nouveau compte skype qu'on doit justement l'ouvrir au moment du fusionnement; et là on aura un nouveau compte skype avec seulement les contactes de notre ancien msn; je pense que cette option est plus appropriée pour toi moa.

.

Rectification : Seulement MSN Messenger qu'on va désactiver; les boites vont rester préservée inchaAllah.

Ah voilà ça m'arrange !!

Messenger je ne l'ouvre JAMAIS, mais ma boite email j'en ai besoin...

Puis entre nous à quoi ça sert maintenant messenger ?

Entre fb, skype... Bof... Y'a pas d'utilités

Ah voilà ça m'arrange !!

Messenger je ne l'ouvre JAMAIS, mais ma boite email j'en ai besoin...

Puis entre nous à quoi ça sert maintenant messenger ?

Entre fb, skype... Bof... Y'a pas d'utilités

salut Sabouna

Pareil pour moi; skype est devenu le meilleur; et bien sur Microsoft l'a compris.

salut Sabouna

Pareil pour moi; skype est devenu le meilleur; et bien sur Microsoft l'a compris.

Salam mon frère kakashi :)

Contente de te lire esperant que tu te porte bien :p

De toute façon moi, skype je l'utilise tellement rarement ...... TOut ce qui est instantanée, bof je n'en suis pas fan ...... Hormis FA :confused:

Salam mon frère kakashi :)

Contente de te lire esperant que tu te porte bien :p

De toute façon moi, skype je l'utilise tellement rarement ...... TOut ce qui est instantanée, bof je n'en suis pas fan ...... Hormis FA :confused:

wa 3lik salem chere soeur sabouna :04:

elhamdouleh tout va bien ;) je l’espère pour toi.

Vive FA :D

Tu sais; au moment où on veut fusionner notre compte msn avec celui de skype, on a deux option :

1/ fusionner msn avec un compte skype déjà existant ; et dans ce cas je crois que les contactes des deux comptes vont être ensembles

ou bien;

2/ fusionner msn avec un nouveau compte skype qu'on doit justement l'ouvrir au moment du fusionnement; et là on aura un nouveau compte skype avec seulement les contactes de notre ancien msn; je pense que cette option est plus appropriée pour toi moa.

tres bien

merci ;)

J'ai cru que tu utilise pas la messagerie instantanée :confused:

pas msn, non

la preuve, c est que je ne savais meme pas que c etait passe a skype

j ai un compte mais j y vais extremement rarement, pour prendre des nouvelles d amis virtuels du forum que je frequentais avant