titeuf15 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Produite par l'équipe de production canadienne Heliofant, I, Pet Goat II est un court film d'animation qui est rapidement devenu viral sur internet. Louée pour ses effets visuels et son imagerie intéressante, la vidéo a pourtant laissé une interrogation sur la signification de son symbolisme. Politique, conspirationnisme et opérations sous fausse bannière sont mélangés à de la spiritualité ésotérique et à du symbolisme occulte dans cette énigme aux effets hypnotique La vidéo : f_OawJA68jI À noter que Pet Goat dans le titre fait référence au livre “The Pet Goat” que lisait George W. Bush aux enfants d’une classe lorsqu’il a appris que les tours du WTC avaient été attaquées. Malgré la nouvelle, ce dernier avait continué à lire l’histoire pendant sept minutes avant de se décider à quitter la classe, ce qui avait créé une vive polémique. Allons-y .. essayons ensemble de tirer tous les symbolismes et messages cachés dans cette vidéo :detective: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 moi m'sieur, j'ai vu le symbolisme.... ya une tebi sur le tableau de la maîtresse non c'est pas moi chui trop p'tite ha oui effectivment, .....les bras peuvent s'allonger Kali semble avoir ete pris de panique :crazy: Interessant comme video... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts