Ben. 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Coma diplomatique ? Koul chi moumkin avec ces gens là, comme dirait Cheb Mammi, l'ami de notre ami Boutef ! Rabi yechfihoum ou yehdihoum, echib oua el ib ! :wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
rabah.rabah 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Coma diplomatique ? Koul chi moumkin avec ces gens là, comme dirait Cheb Mammi, l'ami de notre ami Boutef ! Rabi yechfihoum ou yehdihoum, echib oua el ib ! :wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel: Aacha man aarafa kadrahou.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ki Rabah ki Ben;) Citer Link to post Share on other sites
Ben. 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Ki Rabah ki Ben;) Ki Sidi Ki Lalla :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::ranting::ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Yaw faqou!!!!!! Enta akbar Dib....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 ils sont apparus aux infos tout a l heure avec le ministre espagnole Citer Link to post Share on other sites
Ben. 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 ils sont apparus aux infos tout a l heure avec le ministre espagnole OUF ! L'excuse de la dégradation de la santé physique et mentale, n'est donc pas valable pour justifier le pavé lancé par l'autoproclamé idiot, Medelci, à Davos ! Ils doivent assumer leur forfaiture !:plane::plane::plane::plane::plane: Citer Link to post Share on other sites
YACOB 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Vous n'avez rien compris !!! Coma diplomatique ? Koul chi moumkin avec ces gens là, comme dirait Cheb Mammi, l'ami de notre ami Boutef ! Rabi yechfihoum ou yehdihoum, echib oua el ib ! :wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel: Ya si Ben ! La caravane passe, les chiens aboient. Chien qui aboie ne mord jamais. Qu'est ce qui justifie votre langage si virulent envers état algérien et toutes ses institutions? D'abord etes-vous algérien? ça m'étonnerait fort, car les ALGERIENS dignes de ce qualificatif n'aboient pas à longueur de journée sans raison. Ils sont depuis des décennies entrain de construire leur pays, dans le silence et l'autodiscipline. Pour terminer, méditez ce proverbe: chacun son métier et les vaches seront bien gardées. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 "Ils sont depuis des décennies entrain de construire leur pays, dans le silence et l'autodiscipline." T'aurais pas un lien video illustrant l'auto discipline? genre ouverture d'un bureau de poste par ex... Citer Link to post Share on other sites
YACOB 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Le journal de vingt heures !!! "Ils sont depuis des décennies entrain de construire leur pays, dans le silence et l'autodiscipline." T'aurais pas un lien video illustrant l'auto discipline? genre ouverture d'un bureau de poste par ex... Si vous voulez réellement regarder ces ALGERIENS qui construisent et défendent leurs pays dans le silence et dans l'autodiscipline, jetez un coup d'oeil, chaque soir, aux journal télévisé de vingt heures des chaines nationales. Vous verrez des patriotes jeunes et moins jeunes, fusil sur l'épaule et la pelle à la main entrain de déneiger des routes pour permettre une activité normale des régions enclavées du territoire national. Je dis bien : le fusil sur l'épaule et la pelle à la main. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Alors, en toute franchise ces ALGERIENS là s'en foutent éperdument des chiens qui aboient, à leur passge, parce qu'ils ont une mission sacrée défendre l'ALGERIE et la construire. Mes salutations algériennes. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Allright Man................It's a wonderful World Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 on a un nouveau ministre de la propagande?il est vrai que je ne regarde plus el mhetma de crainte d'être frappée de schizo! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 on a un nouveau ministre de la propagande?il est vrai que je ne regarde plus el mhetma de crainte d'être frappée de schizo! :mdr: :mdr: ou de gastro-entérite sévère :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 :mdr: :mdr: ou de gastro-entérite sévère :D :mdr::mdr::mdr:aussi!!!!!ou les deux!tu imagines??!! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 :mdr::mdr::mdr:aussi!!!!!ou les deux!tu imagines??!! J'imagine, c'est de ne plus savoir si on doit vomir ou "évacuer" sa diarrhée sur le canapé, en face de la télé, au lieu d'aller aux toilettes :crazy: :p:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Coma diplomatique ? Koul chi moumkin avec ces gens là, comme dirait Cheb Mammi, l'ami de notre ami Boutef ! Rabi yechfihoum ou yehdihoum, echib oua el ib ! :wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel: Les vrais défis de l'heure, c'est: - consolider les institutions, bâtir un état au service du plus grand nombre. - améliorer la santé, l'enseignement, - créer des emplois au lieu d'importer, - utiliser les cadres algériens. Le reste... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 "Ils sont depuis des décennies entrain de construire leur pays, dans le silence et l'autodiscipline." T'aurais pas un lien video illustrant l'auto discipline? genre ouverture d'un bureau de poste par ex... .... ou les guichets d'etat civil ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Les vrais défis de l'heure, c'est: - consolider les institutions, bâtir un état au service du plus grand nombre. - améliorer la santé, l'enseignement, - créer des emplois au lieu d'importer, - utiliser les cadres algériens. Le reste... Figures toi que c'est un discours que j'entends depuis la moitié des années 70 . Depuis le temps ..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Pax,Wahrani, Les bureaux de poste en fin de mois: t'as même pas besoin de rentrer pour voir comment son traités les pauvres retraités pour retirer leur maigre pécule:la chaîne est visible depuis l'exterieur tant elle est longue,dans le froid ou sous le soleil... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Pax,Wahrani, Les bureaux de poste en fin de mois: t'as même pas besoin de rentrer pour voir comment son traités les pauvres retraités pour retirer leur maigre pécule:la chaîne est visible depuis l'exterieur tant elle est longue,dans le froid ou sous le soleil... Paske cha3b yourid ! :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Paske cha3b yourid ! :D Bien vu khouya!!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 La caravane passe, les chiens aboient. Chien qui aboie ne mord jamais. Qu'est ce qui justifie votre langage si virulent envers état algérien et toutes ses institutions? D'abord etes-vous algérien? ça m'étonnerait fort, car les ALGERIENS dignes de ce qualificatif n'aboient pas à longueur de journée sans raison. Ils sont depuis des décennies entrain de construire leur pays, dans le silence et l'autodiscipline. Pour terminer, méditez ce proverbe: chacun son métier et les vaches seront bien gardées. C'est plutot toi qui abois... Quand on te lit, on croit les lire un journaliste d'El Moudjhid des annees 70 avec ta langue de bois a couper le souffle. Si tu aimes l'Algerie de ton boutef pourquoi tu n'y vis pas ? Tu n'aimes l'Algerie que de loin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Si vous voulez réellement regarder ces ALGERIENS qui construisent et défendent leurs pays dans le silence et dans l'autodiscipline, jetez un coup d'oeil, chaque soir, aux journal télévisé de vingt heures des chaines nationales. Vous verrez des patriotes jeunes et moins jeunes, fusil sur l'épaule et la pelle à la main entrain de déneiger des routes pour permettre une activité normale des régions enclavées du territoire national. Je dis bien : le fusil sur l'épaule et la pelle à la main. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Alors, en toute franchise ces ALGERIENS là s'en foutent éperdument des chiens qui aboient, à leur passge, parce qu'ils ont une mission sacrée défendre l'ALGERIE et la construire. Mes salutations algériennes. dis moi de quel asile tu t enfuis je te dirai qui tu est ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Si vous voulez réellement regarder ces ALGERIENS qui construisent et défendent leurs pays dans le silence et dans l'autodiscipline, jetez un coup d'oeil, chaque soir, aux journal télévisé de vingt heures des chaines nationales. Vous verrez des patriotes jeunes et moins jeunes, fusil sur l'épaule et la pelle à la main entrain de déneiger des routes pour permettre une activité normale des régions enclavées du territoire national. Je dis bien : le fusil sur l'épaule et la pelle à la main. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Alors, en toute franchise ces ALGERIENS là s'en foutent éperdument des chiens qui aboient, à leur passge, parce qu'ils ont une mission sacrée défendre l'ALGERIE et la construire. Mes salutations algériennes. Ceux a qui tu fais allusion n'ont aucun pouvoir de decision...... alors sois gentil et arretes ton delire Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 11, 2013 Partager Posted February 11, 2013 Coma diplomatique ? Koul chi moumkin avec ces gens là, comme dirait Cheb Mammi, l'ami de notre ami Boutef ! Rabi yechfihoum ou yehdihoum, echib oua el ib ! :wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel: tu aimerais qu'il fassent quoi pour TOI...? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts