Jump to content

Recommended Posts

Hommes ou femmes, une performance n'est réussie que dans la mesure ou il y a des spectateurs qui acceptent qu'on leur joue la comédie ou la tragédie.

allah ghaleb trabina 3el hechma we din we ta3a y a des situations tu ne trouves rien à dire tu deviens spectatrice de toi même tout en sachant que t'es le dindon de la farce :confused:

Et Dieu... il pense quoi des mauvaises langues ? :D

rabi yechwilhoum lssenthoum:D

w kayan chi wahdakhrine rabi yaghfar wi toub 3lihom mechi ghardhome :D

ana wahda je deviens mauvaise langue ki yatbalawni chi ness asstaghfirou allah

pas facile notre langue peut nous trahir facilement

y a un proverbe qui dit

لسانك حصانك.. إن صنته صانك.. وإن خنته خانك..

enfin c'est pas le sujet du topic:D

rabi yechwilhoum lssenthoum:D

w kayan chi wahdakhrine rabi yaghfar wi toub 3lihom mechi ghardhome :D

ana wahda je deviens mauvaise langue ki yatbalawni chi ness asstaghfirou allah

pas facile notre langue peut nous trahir facilement

y a un proverbe qui dit

لسانك حصانك.. إن صنته صانك.. وإن خنته خانك..

enfin c'est pas le sujet du topic:D

Issra, j'aime beaucoup ce que tu écris, tu es quelqu'un de rare, inchallah rabbi yahefdek w yba3ed 3lik lebla

=================MODERATION=================

Merci de choisir un titre explicite quand vous créez de nouveaux topics.

=============================================

dans la vie et spécialement dans l'administration on trouve des hommes méchants, des hommes hypocrites des hommes influençables et manipulés par certaines femmes,...mais aujourd'hui j'avoue être frappée par les performances théâtrales et cinématographiques de comédie et d'improvisation talentueusement jouées par les femmes :confused:, wallah à faire envier les meilleures actrices de Hollywood et de Bollywood, oulàla elles ont un projecteur pour te capter et dés que t'es dans la cible, attention ça tourne!!! excellents jeux corporels et verbaux décontraction totale on se lâche contre toi et le ridicule ne tue pas tout ce qu'il faut pour faire du grand théâtre

[/size]

Certain(e)s appliquent le truc qui dit :"bouss el kelb m'elfem 7etta te9di 7adj'tek ...

Moi j'en ai connu plusieurs !!! des hommes pour les intérêts "professionnels" et des femmes pour des intérêts "personnels" ...

Rebbi y'daoui le39oul

Guest anais25
=================MODERATION=================

Merci de choisir un titre explicite quand vous créez de nouveaux topics.

=============================================

dans la vie et spécialement dans l'administration on trouve des hommes méchants, des hommes hypocrites des hommes influençables et manipulés par certaines femmes,...mais aujourd'hui j'avoue être frappée par les performances théâtrales et cinématographiques de comédie et d'improvisation talentueusement jouées par les femmes :confused:, wallah à faire envier les meilleures actrices de Hollywood et de Bollywood, oulàla elles ont un projecteur pour te capter et dés que t'es dans la cible, attention ça tourne!!! excellents jeux corporels et verbaux décontraction totale on se lâche contre toi et le ridicule ne tue pas tout ce qu'il faut pour faire du grand théâtre

allahou akbar je me demande comment peuvent elles se regarder une fois chez elles avec leurs enfants dans une glace?

ومن الناس من يعجبك قوله في الحياة الدنيا ويشهد الله على ما في قلبه وهو ألد الخصام

الذين يتربصون بكم فإن كان لكم فتح من الله قالوا ألم نكن معكم وإن كان للكافرين نصيب قالوا ألم نستحوذ عليكم ونمنعكم من المؤمنين

ghir rabi li ils les a parfaitement décrit

comme quoi la vie c'est du théâtre:confused:

اعْلَمُوا أَنَّمَا الْحَيَاةُ الدُّنْيَا لَعِبٌ وَلَهْوٌ وَزِينَةٌ وَتَفَاخُرٌ بَيْنَكُمْ وَتَكَاثُرٌ فِي الْأَمْوَالِ وَالْأَوْلَادِ كَمَثَلِ غَيْثٍ أَعْجَبَ الْكُفَّارَ نَبَاتُهُ ثُمَّ يَهِيجُ فَتَرَاهُ مُصْفَرّاً ثُمَّ يَكُونُ حُطَاماً وَفِي الْآَخِرَةِ عَذَابٌ شَدِيدٌ وَمَغْفِرَةٌ مِنَ اللَّهِ وَرِضْوَانٌ وَمَا الْحَيَاةُ الدُّنْيَا إِلَّا مَتَاعُ الْغُرُورِ

J ai remarque ca aussi dans plusieurs pays arabes et en turquie (tres souvent).

Ca doit etre due au system patriarchale qui est tres fortement ancre dans ces pays et qui eduque certaines femmes dans le detournement des choses et la mechancete gratuite sur tout contre les autres femmes

Certain(e)s appliquent le truc qui dit :"bouss el kelb m'elfem 7etta te9di 7adj'tek ...

Moi j'en ai connu plusieurs !!! des hommes pour les intérêts "professionnels" et des femmes pour des intérêts "personnels" ...

Rebbi y'daoui le39oul

yeyema ch7al nakarhou hed le proverbe :D

toujours avec tes messages a deux balles .

tu parles encore des gens plutôt des filles , leurs défauts et leurs fautes pour dire , moi je ne fais pas ceci ou cela et je suis la femme parfaite .

ma petite , cette méthode ( rahoum djaw khatbouni et je suis quelqu'un de bien ......etc) pour attirer son attention et te faire désirer est démodée .

tu parles encore des gens plutôt des filles , leurs défauts et leurs fautes pour dire , moi je ne fais pas ceci ou cela et je suis la femme parfaite .

ma petite , cette méthode ( rahoum djaw khatbouni et je suis quelqu'un de bien ......etc) pour attirer son attention et te faire désirer est démodée .

Par contre ça, dire cela en public... Oui c'est de la mechanceté...

Tu l'illustre parfaitement.

Par contre ça, dire cela en public... Oui c'est de la mechanceté...

Tu l'illustre parfaitement.

et faire une remarque une public n'est pas une méchanceté ?bien sur selon toi .

j'ai beau lui insinué que c'est faux , maintenant je l'ai franchement .

et faire une remarque une public n'est pas une méchanceté ?bien sur selon toi .

j'ai beau lui insinué que c'est faux , maintenant je l'ai franchement .

Si rien n'avait été fait en public... Je ne l'aurais pas fait... Mais tu l'as fais alors...

Jusque là tout allait bien... Mais vouloir montrer que tu as été sufisement " inteligente " pour voir qu'elle voudrait par ses postes faire passer un message et que et que.... Bof ça ne t'as pas honoré...

M4enfin c'est pas grave Issra te pardonnera :p

Si rien n'avait été fait en public... Je ne l'aurais pas fait... Mais tu l'as fais alors...

Jusque là tout allait bien... Mais vouloir montrer que tu as été sufisement " inteligente " pour voir qu'elle voudrait par ses postes faire passer un message et que et que.... Bof ça ne t'as pas honoré...

tu devrait pas me suivre :p

j’attends pas son pardon .

et puis , depuis quand la franchise est considérée comme un type de méchanceté ?

Franchise est tres bien, mais l'utilité de dire cela ? Sachant que y'a rien a en tiré ?

Ca je ne sais pas, mais c'est mechant c'est certain. Tellement evident...

Enfin bref, assume au moins ça t'en rendra au moins credible :p

toi t'es cinglée ma fille :D

ça me voit droit au cœur ma chouchoute :o

Franchise est tres bien, mais l'utilité de dire cela ? Sachant que y'a rien a en tiré ?

Ca je ne sais pas, mais c'est mechant c'est certain. Tellement evident...

Enfin bref, assume au moins ça t'en rendra au moins credible :p

ce qui est méchant pour toi , ne l'est pas pour moi .

chacun sa vision .

apparemment même dans le virtuel y a des gens qui surveillent tes topic pour te balancer leur folie et leur méchanceté :D

car tu es la seule qui nous balance ce genre de folie .

et j'ajoute , je lis tout les topics .