mackiavelik 230 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bismillah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 T'as vraiment ouvert un toupic pour ça ? :S Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bismillah:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 T'as vraiment ouvert un toupic pour ça ? :S Biensur Mazal biidhnillah:D. Cerise VS Woupala. Durcilla VSHelena. Hurlevent VS Yemna! Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Non c'est le début c'est ça ??!!! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 T'as vraiment ouvert un toupic pour ça ? :S Qu'est-ce qu'il y a woupala tu t'es sentie visée ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Biensur Mazal biidhnillah:D. Cerise VS Woupala. Durcilla VSHelena. Hurlevent VS... je ne connais même pas Helena ... :o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Qu'est-ce qu'il y a woupala tu t'es sentie visée ? :D C'est pour ce genre de remarque que je n'ai pas voulu commenter la première :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 pourquoi on m'explique pas ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Non c'est le début c'est ça ??!!! ^^ Je vais revenir animer ce duel perdu d'avance biidhnillah. je ne connais même pas Helena ... :o Tant mieux. Dieu t'en a préservé.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 je ne comprends rien à ce topic ...je voudrais comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Qu'est-ce qu'il y a woupala tu t'es sentie visée ? :D Non c'est juste que l'idée est tachier. :D La dérision de temps à autre, ça va. Mais dénigrer la femme arabe à longueur d'année ça devient lourd. Surtout que nos messieurs ne sont pas particulièrement connus pour être de jeunes éphèbes. Revenez-en les mecs. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 pourquoi on m'explique pas ... Sans importance Drucilla,c'est juste encore un besoin de rabaisser les femmes arabes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Non c'est juste que l'idée est tachier. :D La dérision de temps à autre, ça va. Mais dénigrer la femme arabe à longueur d'année ça devient lourd. Surtout que nos messieurs ne sont pas particulièrement connus pour être de jeunes éphèbes. Revenez-en les mecs. On ne dénigre pas. Je suis en train de chercher des situations opposées à celle que j'ai postée comme dans l'image et je cherche, je cherche, ki nhabess ncharchi, nposti. Thalaw!:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Sans importance Drucilla,c'est juste encore un besoin de rabaisser les femmes arabes:rolleyes: ah bon ... oui donc pas la peine de participer Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 :D VS Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 C'est pour ce genre de remarque que je n'ai pas voulu commenter la première :confused: :p T'es grillée ! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Surtout que nos messieurs ne sont pas particulièrement connus pour être de jeunes éphèbes. Revenez-en les mecs. C'est vrai que les hommes arabes sont moches, trés moches meme. Mais qu'est ce que je m'en fous de leur manque de beauté!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Non c'est juste que l'idée est tachier. :D La dérision de temps à autre, ça va. Mais dénigrer la femme arabe à longueur d'année ça devient lourd. Surtout que nos messieurs ne sont pas particulièrement connus pour être de jeunes éphèbes. Revenez-en les mecs. J'ai mis du temps pour décoder le: est à chier :confused: Sinon oui , comme on dit ki hammou ki djed emmou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 C'est vrai que les hommes arabes sont moches, trés moches meme. Mais qu'est ce que je m'en fous de leur manque de beauté!:mdr: Ne te regarde pas trop souvent alors. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 ah bon ... oui donc pas la peine de participer C' est d'une bêtise crade! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 J'ai mis du temps pour décoder le: est à chier :confused: Sinon oui , comme on dit ki hammou ki djed emmou :D Sorry. J'ai trop de pudeur. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 En tout cas, on a les plus beaux chivaux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 En tout cas, on a les plus beaux chivaux :o Sarah Jessica Parker ? Ah non, elle est américaine :D Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 C'est quoi les critères de comparaisons là ....!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts