tewfikhouari 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 C'est vrai que les hommes arabes sont moches, trés moches meme. Mais qu'est ce que je m'en fous de leur manque de beauté!:mdr: Aaaaaaaaaaaah ya khouya Mackia matkhesserch!!!!! Ana je suis beau......:punk: Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Aaaaaaaaaaaah ya khouya Mackia matkhesserch!!!!! Ana je suis beau......:punk: Au moins vous êtes sur de vous !! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 C'est quoi les critères de comparaisons là ....!!! Le dentaire et le capillaire. :D Citer Link to post Share on other sites
saraah92 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Le dentaire et le capillaire. :D On parle bien de la comparaison avec les femmes occidentale !! et pas d'autre chose !! parce que la réponse là m'a laissé pensé tout à fait autre chose ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 On parle bien de la comparaison avec les femmes occidentale !! et pas d'autre chose !! parce que la réponse là m'a laissé pensé tout à fait autre chose ^^ Non non. On compare bien avec les chevaux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Non non. On compare bien avec les chevaux. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Au moins vous êtes sur de vous !! ^^ Oui tout à fait!! Et je remercie Dieu de m'avoir créer ainsi:arabia: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Biensur Mazal biidhnillah:D. Cerise VS Woupala. Durcilla VSHelena. Hurlevent VS Yemna! Est-ce moi qui ai la petite larme? Si oui, en plein moi: pleurer en silence.......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 :eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 :D c tout ?:eek:On devrait faire aussi un "homme arabe" vs "homme occidental", depuis que je suis en Algérie je crois que les hommes beaux que j'ai croisé se compte sur les doigts de la main et encore...mais comme on dit la beauté c'est pour les femmes hein et ça vous arrange bien :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bismillah:D Dis plutot .... femme gamila .... contre femme chocolat Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 On devrait faire aussi un "homme arabe" vs "homme occidental", depuis que je suis en Algérie je crois que les hommes beaux que j'ai croisé se compte sur les doigts de la main et encore...mais comme on dit la beauté c'est pour les femmes hein et ça vous arrange bien :D Ah tu t'amuses à les compter !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 et oui, des charmants un peu mais des beaux nan pas trop mais c'est pas grave euh cherche la beauté et les filles l'argent et tout le monde est content :D Chez nous ya de tres beaux hommes ... meme qu'a chaque fois j'exaspere les gens de la bas avec mes "nonnnn c pas un mec dici ça :eek:" :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Mais dénigrer la femme arabe à longueur d'année ça devient lourd. Tout a fait d'accord... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 et oui, des charmants un peu mais des beaux nan pas trop mais c'est pas grave euh cherche la beauté et les filles l'argent et tout le monde est content :D Ah ah ah c'est ce que je déteste le plus ! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 c'est quand on connait les gens qu'ils deviennent beaux! en tout cas c'est bien marrant ce topic y a des ptites perles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 beau ? le charme c'est une chose mais beau ? Des beaux traits fin, une belle bouche ? des beaux cheveux ? un corps bien fait et pas un gros ventre.. je sais pas on doit pas rester au meme endroit ouii yen a de tres beaux comme de tres pas top .. en fait c ça soit ils sont beaux ( ds le sud) soit ils le sont pas chez moi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 mmm nan je compte pas mais je m'en rappelle pas de beaux la en y repensant, et pourtant pour le boulot je sors pas mal, nan les algeriens ne sont pas beaux :D Ben bravo tu viens de te faire plus de 30 millions d'amis d'un coup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ah le sud connais pas, alors peut etre tu as raison chez moi c pas l'algérie ..mais en general jai trjrs été attiré par les algériens:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Peut-être parce que les tunisiens sont nuls :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bismillah:D c'est super :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Peut-être parce que les tunisiens sont nuls :D c toi le nul:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 ah tu parles de la france, pour moi aucune différence mais je prefere l'accent du sud quand meme nn je parle pas de la France:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 La femme européenne verse des larmes discrètement, elle a les yeux qui brillent et tout et la femme arabe wa3333333333333333333 direct , cauchemar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Pas besoin d'amis surtout si en plus ils ne sont pas beaux :D Ya de tout mais je trouve les algeriennes plus belles que les algeriens qui sont super exigeant alors qu'à l'etranger ils n'ont pas autant de succès ou de quoi l'etre.. Bien dis chocolate. Je trouve aussi que la majorite (pas tous bien sur) des hommes qui viennent des pays arabes moches - et les femmes occidentales partagent cet avis. Et je trouve pas mal des femmes arabes belles, notamment les algeriennes et quelque fois les libanaises - et les hommes occidentaux partagent cet avis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts