Guest Black Hawk Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 c toi le nul:mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Salut Anais25 J'espere que tu vas bien. Je les laisse rever aux supportrice occidentale qui ne lèveraient meme pas les yeux sur eux si elle les voyait, heureusement que l’algérienne les accepte elles Et en plus elles se vantent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Salut Anais25 J'espere que tu vas bien. Je les laisse rever aux supportrice occidentale qui ne lèveraient meme pas les yeux sur eux si elle les voyait, heureusement que l’algérienne les accepte elles Bonjour chocolate , ils sont pas exigeants quand il s agit des femmes occidentales - il devient tout aveugle, et meme la plus moche est belle dans leurs yeux. Regarde la fille allemande mediocre qui a ete poste - et elle passe pour une jolie dans les yeux du macki. Les hommes allemands et scandinaviens pleurent parce que leur femmes sont pas jolie dans leurs yeux et nos petits douaris revent de ses filles... Mais tant mieux qu ils ne sont pas exigeants par rapport aux femmes occ. Deja ca fait les choses plus faciles - comme ca ils ont une chance de trouver leur pendant. Je l ai deja dis: pour eux le reste des occidentales, pour nous le top des occidentaux. Ce qui se ressemble s assemble. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Je sens les commentaires qui n'en finissent pas... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 qui se vantent moi ? ou les algerienne ? Toi et les algériennes toutes pareilles :D Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 [YOUTUBE]SUnyBqKfAH4[/YOUTUBE] [YOUTUBE]H4hM65tciFw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Je sens les commentaires qui n'en finissent pas... :D :D:D jme disais aussi ... jai raccroché depuis Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Vous souffez d'un complexe............lequel.....lequelllllllllll.....lequellll....je reflechis..............lequel.........????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 [YOUTUBE]SUnyBqKfAH4[/YOUTUBE] [YOUTUBE]H4hM65tciFw[/YOUTUBE] J'aime! :o Oui Mirlou vaut mieux ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Anais la fille posté par mackia est super jolie, faut pas deconner non plus les filles scandinaves sont canons par rapport aux algeriennes. les filles de l'est des bombes. Nan faut dire ce qui est la beauté n'est pas trop chez nous mais nous on a la religion :mdr: Chocolate, je trouve la fille pas jolie et je t assure que les hommes allemands et scandinaviens me disent tous la meme chose: nos femmes ne sont pas belles. Je t assure je n etend rien que ca. Je suis nee dans un de ces pays et je connais tres bien les autres, et toute ma vie j entend rien que ca : o combien elles sont belles les mediteraneens, nous inclus et quelle chance nos hommes ont. Si vous ne partagez pas cet avis, libre a vous. Moi je le partage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Chocolate, je trouve la fille pas jolie et je t assure que les hommes allemands et scandinaviens me disent tous la meme chose: nos femmes ne sont pas belles. Je t assure je n etend rien que ca. Je suis nee dans un de ces pays et je connais tres bien les autres, et toute ma vie j entend rien que ca : o combien elles sont belles les mediteraneens, nous inclus et quelle chance nos hommes ont. Si vous ne partagez pas cet avis, libre a vous. Moi je le partage. N'importe quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 [YOUTUBE]J-Y7nxRSz60[/YOUTUBE] Et la cigale dis à la fourmie: arrête de râler et danse!!!:mdr: Y a pour tout les goût!!! sinon y'aurais des fruits qu'on goûtrait jamais, des fleurs qu'on sentirait pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Vous souffez d'un complexe............lequel.....lequelllllllllll.....lequellll....je reflechis..............lequel.........????? :rolleyes: Nos hommes yara - oui ils souffrent d un tres grand complexe. Ca s arrete pas ces reves de la femme occ. Deja frantz fanon, Allah yarahmou, a redige plusieurs ecrits psychiatriques sur ce complexe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 eh nan si ya bien une chose que je ne fais pas c'est me vanter Je voulais juste dire qu'en gros faut se regarder avant de se permettre de juger ses compatriotes ;) ça s'applique aussi sur vous , les filles :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 ça s'applique aussi sur vous , les filles :D mais nous sommes belles, nous:cool: c est comme les Indiennes, les pauvres, elles non plus elles ne sont pas gatees, niveau hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 mais nous sommes belles, nous:cool: c est comme les Indiennes, les pauvres, elles non plus elles ne sont pas gatees, niveau hommes Pourtant mon petit doigt me dit le contraire :ermm: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Pourtant mon petit doigt me dit le contraire :ermm: il serait pas algerien ton petit doigt, par hasard? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 N'importe quoi :mdr: Ah bon zapata, n importe quoi? Il me semble que tu habite en allemagne si j ai bien compris? Also dann sag mir mal was dich daran so stört? Hast du jemals etwas anderes gehört? hast du jemals von irgendwem gesagt bekommen dass die deutschen oder scandinavischen frauen gut aussehen? Gibt es irgendeinen deutschen oder scandinavier der so etwas von sich gibt? Würde mich wundern, aber bitte, nur zu fang an. Ich bin ganz ohr. Ich warte auf deine erklärungen. Du machst dich ja gerne über mich lustig. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 il serait pas algerien ton petit doigt, par hasard? :mad: J'allais lui demander ça mais il s'est déjà endormi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 mais nous sommes belles, nous:cool: c est comme les Indiennes, les pauvres, elles non plus elles ne sont pas gatees, niveau hommes T'es folle? :confused: Hrithik Roshan (acteur très connu) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ah bon zapata, n importe quoi? Il me semble que tu habite en allemagne si j ai bien compris? Also dann sag mir mal was dich daran so stört? Hast du jemals etwas anderes gehört? hast du jemals von irgendwem gesagt bekommen dass die deutschen oder scandinavischen frauen gut aussehen? Gibt es irgendeinen deutschen oder scandinavier der so etwas von sich gibt? Würde mich wundern, aber bitte, nur zu fang an. Ich bin ganz ohr. Ich warte auf deine erklärungen. Du machst dich ja gerne über mich lustig. Tu vis en Allemagne et alors ? :crazy: Les allemandes et les scandinaves ne sont pas seulement plus belles que les algériennes. En plus de ça, elles sont sexuellement libérées. C'est pas du complexe, c'est du pragmatisme. :D Franchement, faut pas comparer l'incomparable comme dirait admino. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 J'allais lui demander ça mais il s'est déjà endormi :confused: :mdr: c est bien un Algerien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 T'es folle? :confused: Hrithik Roshan (acteur très connu) Il y a aussi Akshay Kumar .... et le mec qui a fait le bricoleur physicien dans Lost, je connais pas son nom :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 T'es folle? :confused: Hrithik Roshan (acteur très connu) il a pas tellement le type indien Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 il a pas tellement le type indien Et puis surtout il a pas de chemise en or. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts