Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Il y a aussi Akshay Kumar .... et le mec qui a fait le bricoleur physicien dans Lost, je connais pas son nom :D Saîd :D :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Saîd :D :D Said c'est son surnom, une femme occidentale m'aurait donné son vrai nom :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Il y a aussi Akshay Kumar .... et le mec qui a fait le bricoleur physicien dans Lost, je connais pas son nom :D non mais meme des Indiennes jolies, j en vois souvent dans la vie de tous les jours mais pas des Indiens y en a mais moins la difference entre les femmes et les hommes arabes, c est surtout que les femmes s arrangent mieux alors qu un Arabe avec une belle peau et surtout une coiffure stylee, c est plus rare ( la coiffure a la tondeuse :confused:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Et puis surtout il a pas de chemise en or. :rolleyes: :mdr: c est donc qu il est pas indien :p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Said c'est son surnom, une femme occidentale m'aurait donné son vrai nom :mad: "La plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a " :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Si a mourir di rire Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Tu vis en Allemagne et alors ? :crazy: Les allemandes et les scandinaves ne sont pas seulement plus belles que les algériennes. En plus de ça, elles sont sexuellement libérées. C'est pas du complexe, c'est du pragmatisme. :D Franchement, faut pas comparer l'incomparable comme dirait admino. Non, je ne vis pas en allemagne. Mais l allemand fait partie de mes langues. Je me suis dis car toi tu vis en allemagne que ca serait plus facile pour toi de m expliquer ton point de vu en allemand, car en francais tu n arrive pas a t exprimer, a part de te moquer des autres. J ai pense que c est peut etre plus facile pour toi en allemand. D ailleurs je connais beaucoup des hommes allemands et scandinaviens, et tous disent la meme chose. Mais ben, libre a toi de croire ce que tu veux. Si les algeriennes ou les arabes ne sont pas ton gout, tant míeux. J ai deja dis ce que je pense de ce sujet et je n aime pas me repeter. Paix entre nous zapata. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Si a mourir di rire Oui Stadjir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 non mais meme des Indiennes jolies, j en vois souvent dans la vie de tous les jours mais pas des Indiens y en a mais moinsla difference entre les femmes et les hommes arabes, c est surtout que les femmes s arrangent mieux alors qu un Arabe avec une belle peau et surtout une coiffure stylee, c est plus rare ( la coiffure a la tondeuse :confused:) Je suis d accord. Les femmes indiennes ne sont pas gate avec leurs hommes non plus, comme nous. Leurs hommes sont aussi moches (je parle de la majorite dans la realite). Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ptdrrrr. ... ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 non mais meme des Indiennes jolies, j en vois souvent dans la vie de tous les jours mais pas des Indiens y en a mais moins la difference entre les femmes et les hommes arabes, c est surtout que les femmes s arrangent mieux alors qu un Arabe avec une belle peau et surtout une coiffure stylee, c est plus rare ( la coiffure a la tondeuse :confused:) Ceux du machreq (khalidj) ne coupent pas les cheveux, ils ont des beaux cheveux. Ceux du Maghreb, ont d'origine les cheveux secs et abimés, voilà pourquoi il font des coupes marines :D Ils ont les cheveux fiers dixit Fellag lol Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 "La plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a " :cool: :rolleyes: A quel degré dois-je le prendre? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ceux du machreq (khalidj) ne coupent pas les cheveux, ils ont des beaux cheveux. Ceux du Maghreb, ont d'origine les cheveux secs et abimés, voilà pourquoi il font des coupes marines :D Ils ont les cheveux fiers dixit Fellag lol nous n avons pas de plus beaux cheveux et nous les arrangeons une coupe courte, ok mais une vraie coiffure Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Non, je ne vis pas en allemagne. Mais l allemand fait partie de mes langues. Je me suis dis car toi tu vis en allemagne que ca serait plus facile pour toi de m expliquer ton point de vu en allemand, car en francais tu n arrive pas a t exprimer, a part de te moquer des autres. J ai pense que c est peut etre plus facile pour toi en allemand. D ailleurs je connais beaucoup des hommes allemands et scandinaviens, et tous disent la meme chose. Mais ben, libre a toi de croire ce que tu veux. Si les algeriennes ou les arabes ne sont pas ton gout, tant míeux. J ai deja dis ce que je pense de ce sujet et je n aime pas me repeter. Paix entre nous zapata. Bonne nuit. Naaaaan on fait pas la paix. :mad: C'est juste que pour "fréquenter" une belle fille algérienne (une vraie pas un thon qui se ruine en produits de beauté ), t'as interêt à être fils de ministre ou avant centre au Real de Madrid. Alors que des bonnes manières et de l'humour suffisent souvent pour charmer une belle européenne. Bon on fait la paix habiba, je compte à 3... 1, 2, 3 ! :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ceux du machreq (khalidj) ne coupent pas les cheveux, ils ont des beaux cheveux. Ceux du Maghreb, ont d'origine les cheveux secs et abimés, voilà pourquoi il font des coupes marines :D Ils ont les cheveux fiers dixit Fellag lol Les hommes qui ont la classe comme toi smiley nous les trouvons toujours beau - meme sans cheveux. C est ce qu il represente qui compte. Ce sont ces hommes qui font qu on retourne toujours vers notre cher patrie si ca devient serieux - malgre les hommes occidentaux nous adorent. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 :rolleyes: A quel degré dois-je le prendre? :D :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ne critiquez pas la femme Algérienne. C'est vrai qu'elle ne se distingue pas par la beauté, mais vous non plus les hommes, n'êtes pas beaux. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Les hommes qui ont la classe comme toi smiley nous les trouvons toujours beau - meme sans cheveux. C est ce qu il represente qui compte. Ce sont ces hommes qui font qu on retourne toujours vers notre cher patrie si ca devient serieux - malgre les hommes occidentaux nous adorent. tout de meme...:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ne critiquez pas la femme Algérienne. C'est vrai qu'elle ne se distingue pas par la beauté, mais vous non plus les hommes, n'êtes pas beaux. Moi je leur trouve une certaines beauté aux femmes algériennes et les les hommes aussi... sauf quand ils sont cons!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Naaaaan on fait pas la paix. :mad: C'est juste que pour "fréquenter" une belle fille algérienne (une vraie pas un thon qui se ruine en produits de beauté ), t'as interêt à être fils de ministre ou avant centre au Real de Madrid. Alors que des bonnes manières et de l'humour suffisent souvent pour charmer une belle européenne. Bon on fait la paix habiba, je compte à 3... 1, 2, 3 ! :60: Ca c est toute une autre chose. Mais ces filles sont arrogantes car stupides - et une debile n est plus belle dans mes yeux. La beaute c est le corps et la beaute de l ame. Bonne nuit mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Moi je leur trouve une certaines beauté aux femmes algériennes et les les hommes aussi... sauf quand ils sont cons!:p On dirait une clause secrète dans un contrat véreux. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 On dirait une clause secrète dans un contrat véreux. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 On dirait une clause secrète dans un contrat véreux. :D c'est claire tu peux te faire avoir facilement si tu fais pas gaffe!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 tout de meme...:confused::mdr: ben moa, on est genereux... Ils sont si rares... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Naaaaan on fait pas la paix. :mad: C'est juste que pour "fréquenter" une belle fille algérienne (une vraie pas un thon qui se ruine en produits de beauté ), t'as interêt à être fils de ministre ou avant centre au Real de Madrid. Alors que des bonnes manières et de l'humour suffisent souvent pour charmer une belle européenne. Bon on fait la paix habiba, je compte à 3... 1, 2, 3 ! :60: Tu sembles faire de ton cas une généralité et puisqu'on est dans les généralités on peut dire aussi que les algériens ne sortent leurs bonnes manières que lorsqu'ils sont face à des européennes.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts