Guest anais25 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Cheft ta3 les mickeys bark!;) W enta houa l mickey l kbir. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 W enta houa l mickey l kbir. Sérieusement, il y a une trés forte communauté syrienne et surtout libanaise au Canada.C'est rare de voir une pas belle. Les iraniennes pareillement! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 joue pas avec le rottweiler si tu veux pas y laisser un bras :D Elle dort la!:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 On se demande pourquoi!:D bah elle l a dit pourquoi et elle dit vrai alors je suis certaine que certains d entre vous ne sont pas comme ca mais y a meme des Francaises qui m en ont fait la remarque, tu penses comme j etais fiere Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 bah elle l a dit pourquoi et elle dit vrai alors je suis certaine que certains d entre vous ne sont pas comme ca mais y a meme des Francaises qui m en ont fait la remarque, tu penses comme j etais fiere Je n'ai pas envie de faire le tour de 17 pages mais tu étais fière de quoi exactement? Lui dans le clip, quand il est allé filmer son clip, il leur a dit : "cherchez moi des yemenites ou des marocaines" ? [YOUTUBE]3uaiYQsa7CY#at=61[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 ? [YOUTUBE]3uaiYQsa7CY#at=61[/YOUTUBE] ooohhhhh Kadem Essaher :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Sérieusement, il y a une trés forte communauté syrienne et surtout libanaise au Canada.C'est rare de voir une pas belle. Les iraniennes pareillement! Serieusement je suis y alle (a part l iran) et en europe (l allemagne notamment) il y a aussi une forte communaute libanaise, syrienne et iranienne - et je ne vois quasiment jamais une beaute parmi eux. Et ils n ont pas du tout cette reputation en europe. Bien en contraire, les libanaises ont une tres mauvaise reputation. Et crois le ou non, moi j entend souvent que les femmes algeriennes ont la reputation d etre tres belles, avec les libanaises. Et car je ne trouve pas qu au liban il y a beaucoup des femmes belles, je trouvais ca presque un insult pour les algeriennes. C est mon avis personnel. Mais bon, je crois le plus realiste est de savoir que la beaute est par tout rare, c est ca cause de ca qu elle est cherche. Et je ne crois pas qu il y a un pays ou il y a plus de beaux/belles que les autres. Encore: les personnes belles sont partout minoritaires. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 @Anais Tu sais, j'essayais de trouver des points positifs. Si tu t'obstines sur ca, je te donne raison. Mais c'est vrai que certains ont plus droit de critiquer que d'autres. Écoutez moi ce monstre :mdr: [YOUTUBE]M1ixUd7bBe0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Mais bon, je crois le plus realiste est de savoir que la beaute est par tout rare, c est ca cause de ca qu elle est cherche. Et je ne crois pas qu il y a un pays ou il y a plus de beaux/belles que les autres. Encore: les personnes belles sont partout minoritaires. C'est ton oeil et ton vécu qui le détermine le beau, c'est pas une histoire de cheveux crépus, de nez droit ou d'oreille symétrique... Moi c'est le charme qui fait tout, ces petites inperfections qui en deviennent parfaites, mais attention je dis charme au sens etymologique... Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Serieusement je suis y alle (a part l iran) et en europe (l allemagne notamment) il y a aussi une forte communaute libanaise, syrienne et iranienne - et je ne vois quasiment jamais une beaute parmi eux. Et ils n ont pas du tout cette reputation en europe. Bien en contraire, les libanaises ont une tres mauvaise reputation. Et crois le ou non, moi j entend souvent que les femmes algeriennes ont la reputation d etre tres belles, avec les libanaises. Et car je ne trouve pas qu au liban il y a beaucoup des femmes belles, je trouvais ca presque un insult pour les algeriennes. C est mon avis personnel. Mais bon, je crois le plus realiste est de savoir que la beaute est par tout rare, c est ca cause de ca qu elle est cherche. Et je ne crois pas qu il y a un pays ou il y a plus de beaux/belles que les autres. Encore: les personnes belles sont partout minoritaires. C'est claire, pour l'Iran, je parle pas, mais pour la Syrie et le Liban, je ne suis pas d'accord avec la réputation esthétique qu'on veux bien leur donner, en tout cas, pas plus beau que le Maghreb. et chui d'accord quand tu dit que c'est une offense aux algeriennes. Entre nous, c'est les plus zoulies :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Je n'ai pas envie de faire le tour de 17 pages mais tu étais fière de quoi exactement? Lui dans le clip, quand il est allé filmer son clip, il leur a dit : "cherchez moi des yemenites ou des marocaines" ? Qui s interesse a ce que ce petit debile dit (je n arrive pas a ouvrir la video, tant mieux, perte de temps). Il a toujours cherche les filles de l est ou les femmes arabes qui ressembles aux occidentales pour ces clips. Typiquement le petit mec arabe gravement complexe devant les euro-americains. Il n a aucune vrai classe. Plutot la honte en imitant sans cesse les euro-americains. Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 C'est ton oeil et ton vécu qui le détermine le beau, c'est pas une histoire de cheveux crépus, de nez droit ou d'oreille symétrique... Moi c'est le charme qui fait tout, ces petites inperfections qui en deviennent parfaites, mais attention je dis charme au sens etymologique... ouai, c'est certains que le charme y joue énormement dans l'attirance, et la beauté intérieur encore plus, après on a chacun nos canons de la mode aussi. Ne soyons pas hyporcrites, entre une grosse diforme et une belles femme au trait fins, etc... Bon c'est sur Bonne nuit l'amigo :cool: Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Je n'ai pas envie de faire le tour de 17 pages mais tu étais fière de Qui s interesse a ce que ce petit debile dit (je n arrive pas a ouvrir la video, tant mieux, perte de temps). Il a toujours cherche les filles de l est ou les femmes arabes qui ressembles aux occidentales pour ces clips. Typiquement le petit mec arabe gravement complexe devant les euro-americains. Il n a aucune vrai classe. Plutot la honte en imitant sans cesse les euro-americains. Wallah c'est claire, d'une il est complexé par les stéreotype de beauté occidentale et deux Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Voyons, voyons, ce n'est pas un topic sérieux.:D Pourquoi la gente féminine est sur la défensive et aucun forumiste masculin n'a réagi aussi violemment et agressivement? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 C'est claire, pour l'Iran, je parle pas, mais pour la Syrie et le Liban, je ne suis pas d'accord avec la réputation esthétique qu'on veux bien leur donner, en tout cas, pas plus beau que le Maghreb. et chui d'accord quand tu dit que c'est une offense aux algeriennes. Entre nous, c'est les plus zoulies :rolleyes: Merci! Enfin un qui connait la realite. Vraiment je suis y alle - a part l iran - et elles sont plutot moches, notamment les syriennes (en liban le bistourie et le make up aide...). (Desole, les iraniennes que je connais ne sont pas les belles non plus. Mais je ne suis jamais alle pour avoir un avis plus large et realiste). En tout cas en europe elles ont la reputation d etre moches et je le confirme. Moi je trouve ca un insult pour les algeriennes d etre compare a eux. J entends souvent que les algeriennes et les libanaises sont les plus belles des femmes arabes, et ca m a pas plus que les gens nous mettent avec eux dans un sac. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ne soyons pas hyporcrites, entre une grosse diforme et une belles femme au trait fins, etc... Bon c'est sur Bon là tu pars sur des extrêmes si je peux dire ça comme ça ;) c'est pour ça que je parle du charme au sens etymologique, c'est à dire un charme c'est un sortilège face auquel tu peux rien faire... bon après tu peux toujours regarder une jolie fleur à côté c'est sure, mais parfois tu te rend compte que tu ne partage rien avec cette personne... genre Beauté froide... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Voyons, voyons, ce n'est pas un topic sérieux.:D Pourquoi la gente féminine est sur la défensive et aucun forumiste masculin n'a réagi aussi violemment et agressivement? parce qu il a revele une certaine realite Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 @Anais Tu sais, j'essayais de trouver des points positifs. Si tu t'obstines sur ca, je te donne raison. Mais c'est vrai que certains ont plus droit de critiquer que d'autres. Écoutez moi ce monstre :mdr: [YOUTUBE]M1ixUd7bBe0[/YOUTUBE] La ou je suis actuellement le reseau n est pas bon et je n arrive pas a ouvrir, mais deja de le voir et d imaginer ce qu il dit sur les moches femmes arabes qui ne meritent pas un super mec comme lui: bigmdrbigmdrbigmdr Wellah macki, tu es toujours bon pour me fait rire. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Voyons, voyons, ce n'est pas un topic sérieux.:D Pourquoi la gente féminine est sur la défensive et aucun forumiste masculin n'a réagi aussi violemment et agressivement? Ch3alti l3afya :D Bon rappelant que Maghrébin n'est pas vraiment arabe :D bizarrement personne n'est venu le dire cette fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 C'est ton oeil et ton vécu qui le détermine le beau, c'est pas une histoire de cheveux crépus, de nez droit ou d'oreille symétrique... Moi c'est le charme qui fait tout, ces petites inperfections qui en deviennent parfaites, mais attention je dis charme au sens etymologique... Oui c est ca il y a toujours le cote individuel dedans, heureusement. Mais il y a quand meme des traits qui definissent pour une majorite ce qui est beau dans leur contexte culturelle. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Oui c est ca il y a toujours le cote individuel dedans, heureusement. Mais il y a quand meme des traits qui definissent pour une majorite ce qui est beau dans leur contexte culturelle. Les canons de beauté n'ont cessé d'évoluer aux fils des siècles et des sociètés... les européennes du 15éme siècles fallait s'accrocher:eek: ce qu'on voit dans les magazines ou à la télé ce sont des fabrications... et c'est souvent la dessus qu'on s'appuit pour définir nos canons de beauté... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 parce qu il a revele une certaine realite :eek: Ch3alti l3afya Bon rappelant que Maghrébin n'est pas vraiment arabe :D bizarrement personne n'est venu le dire cette fois:D En plus, elles sont pas malines !:D L3afya, c'est proprement marocain, il me semble non? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 :eek: En plus, elles sont pas malines !:D L3afya, c'est proprement marocain, il me semble non? L3afya = feu. Ch3alti l3afya = allumer le feu. Je sais pas si c'est uniquement marocain. Je connais pas les autres dialectes. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Les canons de beauté n'ont cessé d'évoluer aux fils des siècles et des sociètés... les européennes du 15éme siècles fallait s'accrocher:eek: ce qu'on voit dans les magazines ou à la télé ce sont des fabrications... et c'est souvent la dessus qu'on s'appuit pour définir nos canons de beauté... Entierement d accord Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts