Jump to content

Femme arabe VS femme occidentale

Recommended Posts

Guest anais25
Voyons, voyons, ce n'est pas un topic sérieux.:D Pourquoi la gente féminine est sur la défensive et aucun forumiste masculin n'a réagi aussi violemment et agressivement?

Le pyromane qui crie au secours...

Tu ouvre un topic pour insulter les femmes arabes en choissisant une des plus moche que tu pouvais trouver - et apres tu te plains? et en plus tu veux que les autres hommes te viennent en aide? Tu les crois des mickeys comme toi?

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

L3afya = feu.

Ch3alti l3afya = allumer le feu.

Je sais pas si c'est uniquement marocain. Je connais pas les autres dialectes.

Ah merci pour la précision!!!

Le pyromane qui crie au secours...

Tu ouvre un topic pour insulter les femmes arabes en choissisant une des plus moche que tu pouvais trouver - et apres tu te plains? et en plus tu veux que les autres hommes te viennent en aide? Tu les crois des mickeys comme toi?

Ghir mchenfa ntiya. Adhahki chwiya!

Oui le sacré désamorcer des bombes. :D

f'ezzine, les Algéroises ma ken ma ken ... elle sont élégantes et chatrettes. :whistling:

Le plus important machi f'zzine, mais la classe et le charisme. :o

Tu peux avoir une bombe ou un Apollon devant toi mais s'ils n'ont pas ces deux critéres thérwi th'bérwi. :D

toujours toujours toujours cette question de la beauté ... est-ce vraiment une préoccupation fondamentale ? quelqu'un nous plaira pour 1000 raisons et déplaira à d'autres ...

quant à dire qu'une personne est belle de façon universelle, ça apporte quoi de plus ?

Le plus important machi f'zzine, mais la classe et le charisme. :o

Tu peux avoir une bombe ou un Apollon devant toi mais s'ils n'ont pas ces deux critéres thérwi th'bérwi. :D

What's this? :mdr:

Et tu peux ales avoir avec ces deux critères aussi :rolleyes: ana temmaâ eh :D

Saha ezzine, avec sa son allure est dominant et il peut devenir classe :cool:

toujours toujours toujours cette question de la beauté ... est-ce vraiment une préoccupation fondamentale ? quelqu'un nous plaira pour 1000 raisons et déplaira à d'autres ...

quant à dire qu'une personne est belle de façon universelle, ça apporte quoi de plus ?

Je suis de ton avis, on peut être une vraie beauté aux yeux de quelqu'un, et être quelconque pour une autre personne. Je ne peux pas affirmer que tout un peuple soit beau ou moche. Je me base pas sur le physique, tout est une histoire de goûts et d'attirances.

What's this? :mdr:

Et tu peux ales avoir avec ces deux critères aussi :rolleyes: ana temmaâ eh :D

Saha ezzine, avec sa son allure est dominant et il peut devenir classe :cool:

Sta dgir t'hardét :D

Et je dirais comme Drucilla.

Je suis de ton avis, on peut être une vraie beauté aux yeux de quelqu'un, et être quelconque pour une autre personne. Je ne peux pas affirmer que tout un peuple soit beau ou moche. Je me base pas sur le physique, tout est une histoire de goûts et d'attirances.

Sta dgir t'hardét :D

Et je dirais comme Drucilla.

sur le forum, on souffre de la maladie de la comparaison ...:mdr:

sur le forum, on souffre de la maladie de la comparaison ...:mdr:

:mdr: Tout à fait, je ne vois pas ce que ça peut apporter de comparer.

Ce n'est pas seulement sur le forum, je me souviens lors de la coupe d’Europe, sur FB c'était tous les groupes qui s'étaient mit à comparer la femme occidentale, à la femme Algérienne.

Si je me met aussi à comparer je dirais que l’Algérienne est beaucoup plus classe que l’Algérien, qui ne fait pas du tout attention à son apparence et cherche à coute que coute une belle femme. :mad:

:mdr: Tout à fait, je ne vois pas ce que ça peut apporter de comparer.

Ce n'est pas seulement sur le forum, je me souviens lors de la coupe d’Europe, sur FB c'était tous les groupes qui s'étaient mit à comparer la femme occidentale, à la femme Algérienne.

Si je me met aussi à comparer je dirais que l’Algérienne est beaucoup plus classe que l’Algérien, qui ne fait pas du tout attention à son apparence et cherche à coute que coute une belle femme. :mad:

:mdr::mdr: ces hommes ...

Alexander, ta copine a l'air jolie, fais voir sa gueule :D

:mdr:

gueule, c'est pour un animal. Pas pour une femme.

L'homme occidental est attiré par la femme islamique car il la voit comme une biche soumise et apeurée

et il sait que l'islam lui fait-obligation d'obéir à son mari, de plus elle ne peut le tromper car elle sait

qu'elle sera lapidée alors que l'homme lui a la possibilité d'avoir quatre femmes et puis la procédure du divorce est simplifié.

Ce n'est pas comme en Occident où tout est partagé.

C'est à ça qu'on voit la supériorité de l'islam sur l'Occident.

L'homme occidental est attiré par la femme islamique car il la voit comme une biche soumise et apeurée

et il sait que l'islam lui fait-obligation d'obéir à son mari, de plus elle ne peut le tromper car elle sait

qu'elle sera lapidée alors que l'homme lui a la possibilité d'avoir quatre femmes et puis la procédure du divorce est simplifié.

Tu es surement occidental toi...

Hé non mon bon monsieur les femmes algériennes(ce sont celles que je connais le mieux) ont bien changé.

On leur a tellement c---r dans les bottes qu'elles sont capables de se transformer en tigresse et d'user de ruses de sioux pour se défendre.

Quant au fait de tromper ou pas leur conjoint ce n'est pas la peur d'être lapidée(on ne lapide plus chez nous) mais c'est plus une question de morale....Ca ne veut pas dire que ça n'existe pas....

Guest anais25

Elle est triste cette perspective, mais je crois aussi qu elle est limite a certains groupes, vous ne pensez pas?

PS: notre admin choisi bien ses mots en toute connaissance des choses.