moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 je me suis arreté là, je garde la suite pour apres le repas, faut savourer :mdr::mdr::mdr: tu seras pas decu, tu vas te regaler, surtout avec l histoire de bambi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :mdr: gueule, c'est pour un animal. Pas pour une femme. L'homme occidental est attiré par la femme islamique car il la voit comme une biche soumise et apeurée et il sait que l'islam lui fait-obligation d'obéir à son mari, de plus elle ne peut le tromper car elle sait qu'elle sera lapidée alors que l'homme lui a la possibilité d'avoir quatre femmes et puis la procédure du divorce est simplifié. Ce n'est pas comme en Occident où tout est partagé. C'est à ça qu'on voit la supériorité de l'islam sur l'Occident. Cela serait exact si la femme dont parle l'homme occidental vient du fin fond des douars et rifs La femme arabe qui s'enticherait de l'occidental est une femme aguerrie à laquelle ce dernier a cédé Jamais elle obéirait à un occidental tant elle cherche en lui l'ouverture et les courants d'air des libertés soi-disant préservées! Détrompe-toi en Islam , elle a la jouissance du domicile familial et ce qu'elle a pour elle , reste à elle et encore plus...En théorie , après comme ça été le cas depuis longtemps, les juges étaient exclusivement des hommes , on s'étonne pas des glissements de ces lois dans le réel:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 je me suis arreté là, je garde la suite pour apres le repas, faut savourer :mdr::mdr::mdr: Tu n'aime pas les blonds pourtant....:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Si c'est du 14 éme degré, le mec c'est un génie :35: Elle n est pas si rare cette perspective dans le monde occidental, je l ai deja entendu. Un peu les phantasies de l harem. Mais heureusement elle est limite a certain groupes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts