Jonquille 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Moi je leur trouve une certaines beauté aux femmes algériennes et les les hommes aussi... sauf quand ils sont cons!:p Bien résumé.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Tu sembles faire de ton cas une généralité et puisqu'on est dans les généralités on peut dire aussi que les algériens ne sortent leurs bonnes manières que lorsqu'ils sont face à des européennes.:D En tout cas, ils se comportent différemment les saligauds. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 nous n avons pas de plus beaux cheveux et nous les arrangeons une coupe courte, ok mais une vraie coiffure En avoir déjà c'est pas mal :D Non mais se bien coiffer et prendre soin de ses cheveux est un vrai geste d’élégance. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 ben moa, on est genereux... Ils sont si rares... bon, ok, smiley, t es accepte dans les beaux Algeriens :p mais essaie d avoir au moins un tout petit peu de cheveux, la, devant :o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Moi je leur trouve une certaines beauté aux femmes algériennes et les les hommes aussi... sauf quand ils sont cons!:pJe ne sais pas s'ils sont ce que tu dis (je n'emploie jamais les mots déplacés), mais je sais qu'auprès des occidentales, ils ne font pas le poids à côté des blacks. Les noirs ont plus de succès que les Algériens. L'Algérien se ramène chétif, le teint blafard, le sourire timide, le regard plein d'espoir. Le noir, fort, costaud, et se déhanche avec une assurance qui attire l'occidentale. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Tu sembles faire de ton cas une généralité et puisqu'on est dans les généralités on peut dire aussi que les algériens ne sortent leurs bonnes manières que lorsqu'ils sont face à des européennes.:D Moi je pense plutôt qu'il deviennent un peu gaga face à elles :confused: en tout cas c'est ce que j'ai vu... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 En tout cas, ils se comportent différemment les saligauds. :D Je ne te le fais pas dire:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Je ne sais pas s'ils sont ce que tu dis (je n'emploie jamais les mots déplacés), mais je sais qu'auprès des occidentales, ils ne font pas le poids à côté des blacks. Les noirs ont plus de succès que les Algériens. L'Algérien se ramène chétif, le teint blafard, le sourire timide, le regard plein d'espoir. Le noir, fort, costaud, et se déhanche avec une assurance qui attire l'occidentale. Ils ont une aisance naturelle.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Je ne sais pas s'ils sont ce que tu dis (je n'emploie jamais les mots déplacés), mais je sais qu'auprès des occidentales, ils ne font pas le poids à côté des blacks. Les noirs ont plus de succès que les Algériens. L'Algérien se ramène chétif, le teint blafard, le sourire timide, le regard plein d'espoir. Le noir, fort, costaud, et se déhanche avec une assurance qui attire l'occidentale. Ben y'en a qui aime les ptis chétif au teint blafard et sourire timide, les litchis ça ressemble à ta description de l'algérien... ben c'est vachement bon!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ils ont une aisance naturelle.:cool: Et ils dansent bien :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 :mdr: vous vous faites plaisir coté préjugés dans ce topic je bois du petit lait :o c'est marrant allez laisse toi tenter, je voulais pas au départ mais je pense que je vais m'amuser un peu aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ben y'en a qui aime les ptis chétif au teint blafard et sourire timide, les litchis ça ressemble à ta description de l'algérien... ben c'est vachement bon!!!:mdr: A condition d'aimer l'exotique:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Et ils dansent bien :ermm: Ils marchent bien,ils ont de l'allure:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Je ne sais pas s'ils sont ce que tu dis (je n'emploie jamais les mots déplacés), mais je sais qu'auprès des occidentales, ils ne font pas le poids à côté des blacks. Les noirs ont plus de succès que les Algériens. L'Algérien se ramène chétif, le teint blafard, le sourire timide, le regard plein d'espoir. Le noir, fort, costaud, et se déhanche avec une assurance qui attire l'occidentale. :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 A condition d'aimer l'exotique:D le raisin blanc alors, vous en voulez combien ma tite dame?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 le raisin blanc alors, vous en voulez combien ma tite dame?:mdr: Une tonne!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 et les blancs savent pas sauter :o Halte aux préjugés. :dots: j'ai eu ma période hip-hop, je faisais super bien le robot wallah :o Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Une tonne!:mdr: Bon je vous livre ça chez vous! ;) attends toi à avoir du monde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 :mdr: vous vous faites plaisir coté préjugés dans ce topic je bois du petit lait :o Du tout, du tout. Les blacks attirent beaucoup les occidentales, et les font pleurer comme pas possible. Et souvent elles se font larguer par leur amoureux noir. Tu peux continuer à déguster ton petit lait. Tu veux des dattes dorées et mielleuses pour accompagner? Désolée, je n'en ai pas.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ben y'en a qui aime les ptis chétif au teint blafard et sourire timide, les litchis ça ressemble à ta description de l'algérien... ben c'est vachement bon!!!:mdr: :mdr: :mdr: Tu penses qu'il y en a qui aiment cette variété :mdr:... j'en doute. Elles n'ont peut-être pas le choix :furious: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Bon je vous livre ça chez vous! ;) attends toi à avoir du monde:mdr: Rien ne saurait me faire peur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ils ont une aisance naturelle.:cool: A se demander elle leur vient d'où cette aisance. Perso, je ne leur trouve aucune beauté. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 :mdr: :mdr: Tu penses qu'il y en a qui aiment cette variété :mdr:... j'en doute. Elles n'ont peut-être pas le choix :furious: Ben oui des fois tu manges les fruits de saisons et surtout locaux!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts