Jump to content

Femme arabe VS femme occidentale

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Les hommes qui ont la classe comme toi smiley nous les trouvons toujours beau - meme sans cheveux. C est ce qu il represente qui compte.

Ce sont ces hommes qui font qu on retourne toujours vers notre cher patrie si ca devient serieux - malgre les hommes occidentaux nous adorent.

Heu ce que je n'ai pas vu.

Toi même. Merci Anais.

Okey continue les compliments, je m'en lasse pas, c'est un peu comme internet, quand tu te connectes tu ne t'arrêtes pas .... Bonne nuit je dois me lever tôt pour me coiffer les cheveux ... Hein Moa:D

j'ai repéré deux autres stereotypes

le miel et le lait

et toi, en peau de vache :D

Ytreza, j'ai assisté à une scène : une fille, belle comme un ange, qui pleurait toutes les larmes de son corps, parce qu'un gros orang outan refusait de vivre avec elle. Ça ne risque pas de t'arriver :D
Guest Black Hawk
Ytreza, j'ai assisté à une scène : une fille, belle comme un ange, qui pleurait toutes les larmes de son corps, parce qu'un gros orang outan refusait de vivre avec elle. Ça ne risque pas de t'arriver :D

Errance juste une question , tu te trouves belle ? :D

Guest anais25
Heu ce que je n'ai pas vu.

Toi même. Merci Anais.

Okey continue les compliments, je m'en lasse pas, c'est un peu comme internet, quand tu te connectes tu ne t'arrêtes pas .... Bonne nuit je dois me lever tôt pour me coiffer les cheveux ... Hein Moa:D

Oui, je voulais trouve au moins un dans le forum qui est dans ce topic pour dire quelque chose gentille sur nos hommes... (mais ca n annule pas ce que j ai dis avant)

Guest Black Hawk
J'espère ne pas être belle. Etre belle, c'est un cadeau à faire à ceux qui te regardent. Et comme je ne peux me regarder, je préfère être moche :D

En tous cas t'as répondu intelligemment :p

Alors Algériens qui vous moquez des Algériennes, regardez-vous intérieurement et extérieurement, et vous n'aurez plus envie de vous moquer et encore moins de faire les paons. Bonne soirée, vous autres, et tachez d'être beaux afin de nous plaire. Mais en êtes-vous capables?:mdr:

O.o

heu nan c'est sûr, tu réalises que je suis un homme et que je suis marié hein :D

pour ton autre post, chui taquin tout au plus, ça reste du chambrage bon enfant, je suis jamais violent gratuitement ;)

Que tu sois homme ou femme ou enfant, ça ne change rien. Que tu sois marié ou céli ou entre les 2, ça ne change rien non plus. Moi aussi, suis taquine :)
O.o

heu nan c'est sûr, tu réalises que je suis un homme et que je suis marié hein :D

pour ton autre post, chui taquin tout au plus, ça reste du chambrage bon enfant, je suis jamais violent gratuitement ;)

Ytreza ..... Un homme de principes!

Guest anais25
Pour revenir au sujet, il faut exclure les libanaises, syriennes des arabes.

Tu es deja alle en syrie et liban? as tu vu les femmes en reelles? il y a rien de plus belle que chez les autres, pas du tout.

Je me suis dis que toi je ne vais pas te prendre pour serieux car 3ir tkhallet bark. Bessah wellah, je n ai jamais vu un petit garcon qui ne connais absolument rien mais ose tellement parler de tout comme toi. En en plus il me semble que tu crois a ce que tu dis. C est ca qui est le pire...