ytreza 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 A condition d'aimer l'exotique:D En plus sous la dent, les litchis sont plutôt beurrrrk.... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Rien ne saurait me faire peur:mdr: Mais non, faut pas, une belle grappe d'algériens...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 En plus sous la dent, les litchis sont plutôt beurrrrk.... c'est pour ça je proposais du raisin à la place ça marche aussi;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Aaaaaaaaaaaah ya khouya Mackia matkhesserch!!!!! Ana je suis beau......:punk: Allah ibarek khouya Houari!:D Normal, tes ancêtres ne viennent pas du Yemen. Hadhi ressmi!!! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 j'ai repéré deux autres stereotypes le miel et le lait et toi, en peau de vache :D Tu peux me lancer toutes les vacheries que tu veux....ça reste des fléchettes inoffensives :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Les hommes qui ont la classe comme toi smiley nous les trouvons toujours beau - meme sans cheveux. C est ce qu il represente qui compte. Ce sont ces hommes qui font qu on retourne toujours vers notre cher patrie si ca devient serieux - malgre les hommes occidentaux nous adorent. Heu ce que je n'ai pas vu. Toi même. Merci Anais. Okey continue les compliments, je m'en lasse pas, c'est un peu comme internet, quand tu te connectes tu ne t'arrêtes pas .... Bonne nuit je dois me lever tôt pour me coiffer les cheveux ... Hein Moa:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 A se demander elle leur vient d'où cette aisance. Perso, je ne leur trouve aucune beauté. Je pense que ca leur vient de leurs danses,leurs fêtes et leurs chants Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Pour revenir au sujet, il faut exclure les libanaises, syriennes des arabes. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 j'ai repéré deux autres stereotypes le miel et le lait et toi, en peau de vache :D Ytreza, j'ai assisté à une scène : une fille, belle comme un ange, qui pleurait toutes les larmes de son corps, parce qu'un gros orang outan refusait de vivre avec elle. Ça ne risque pas de t'arriver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Ytreza, j'ai assisté à une scène : une fille, belle comme un ange, qui pleurait toutes les larmes de son corps, parce qu'un gros orang outan refusait de vivre avec elle. Ça ne risque pas de t'arriver :D Errance juste une question , tu te trouves belle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Mais non, faut pas, une belle grappe d'algériens...:crazy: Oui..je les attendrais avec des noix de coco:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Je pense que ca leur vient de leurs danses,leurs fêtes et leurs chants Possible. Ils n'ont aucun complexe. C'est merveilleux pour eux. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Errance juste une question , tu te trouves belle ? :DJ'espère ne pas être belle. Etre belle, c'est un cadeau à faire à ceux qui te regardent. Et comme je ne peux me regarder, je préfère être moche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Heu ce que je n'ai pas vu. Toi même. Merci Anais. Okey continue les compliments, je m'en lasse pas, c'est un peu comme internet, quand tu te connectes tu ne t'arrêtes pas .... Bonne nuit je dois me lever tôt pour me coiffer les cheveux ... Hein Moa:D Oui, je voulais trouve au moins un dans le forum qui est dans ce topic pour dire quelque chose gentille sur nos hommes... (mais ca n annule pas ce que j ai dis avant) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 J'espère ne pas être belle. Etre belle, c'est un cadeau à faire à ceux qui te regardent. Et comme je ne peux me regarder, je préfère être moche :D En tous cas t'as répondu intelligemment :p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Alors Algériens qui vous moquez des Algériennes, regardez-vous intérieurement et extérieurement, et vous n'aurez plus envie de vous moquer et encore moins de faire les paons. Bonne soirée, vous autres, et tachez d'être beaux afin de nous plaire. Mais en êtes-vous capables?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 O.o heu nan c'est sûr, tu réalises que je suis un homme et que je suis marié hein :D pour ton autre post, chui taquin tout au plus, ça reste du chambrage bon enfant, je suis jamais violent gratuitement ;) Que tu sois homme ou femme ou enfant, ça ne change rien. Que tu sois marié ou céli ou entre les 2, ça ne change rien non plus. Moi aussi, suis taquine Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 En tous cas t'as répondu intelligemment :p :p :p ........ Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 O.o heu nan c'est sûr, tu réalises que je suis un homme et que je suis marié hein :D pour ton autre post, chui taquin tout au plus, ça reste du chambrage bon enfant, je suis jamais violent gratuitement ;) Ytreza ..... Un homme de principes! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Pour revenir au sujet, il faut exclure les libanaises, syriennes des arabes. Tu es deja alle en syrie et liban? as tu vu les femmes en reelles? il y a rien de plus belle que chez les autres, pas du tout. Je me suis dis que toi je ne vais pas te prendre pour serieux car 3ir tkhallet bark. Bessah wellah, je n ai jamais vu un petit garcon qui ne connais absolument rien mais ose tellement parler de tout comme toi. En en plus il me semble que tu crois a ce que tu dis. C est ca qui est le pire... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 Tu es deja alle en syrie et liban? as tu vu les femmes en reelles? .. Cheft ta3 les mickeys bark!;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Pour revenir au sujet, il faut exclure les libanaises, syriennes des arabes. :mdr: errance l a tuer :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 :mdr: errance l a tuer :D On se demande pourquoi!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts