Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas si ma discussion est bien placée sur le forum mais je ne trouvais pas de rubrique correspondant a ma demande qui est la suivante :

j'ai quelques questions a propos de l'écriture de certains mots en arabe ainsi que de leur signification exacte car, possédant des origine algérienne et désirant me faire tatouer (je ne suis pas musulmane..) j'aimerai être sur de ce que je fais.

Je voudrais donc, savoir comment dire "famille" (proche) en arabe algérien, car j'ai trouvé en faisant des recherches sur internet deux façons différentes de le dire et l’écrire

Celle qui me parait la plus probable : أسرة (usra)

La seconde : عائلة (‘aa’ila)

D'avance merci pour vos réponses...

Guest Simrane
Bonjour, je ne sais pas si ma discussion est bien placée sur le forum mais je ne trouvais pas de rubrique correspondant a ma demande qui est la suivante :

j'ai quelques questions a propos de l'écriture de certains mots en arabe ainsi que de leur signification exacte car, possédant des origine algérienne et désirant me faire tatouer (je ne suis pas musulmane..) j'aimerai être sur de ce que je fais.

Je voudrais donc, savoir comment dire "famille" (proche) en arabe algérien, car j'ai trouvé en faisant des recherches sur internet deux façons différentes de le dire et l’écrire

Celle qui me parait la plus probable : أسرة (usra)

La seconde : عائلة (‘aa’ila)

D'avance merci pour vos réponses...

En Te Tatouant أسرة Ou عائلة qlq part sur ton corps tu veux prouver quoi au Juste ?

Alors usra sera la bonne solution car je ne souhaite pas me faire tatouer une phrase entière

Et oui biensur que j'en suis fière et je ne les renierai pour rien au monde ses origines même si je ne suit pas la religion musulmane mes ancètres restent les mêmes et j'en suis extrêmement fière

Et je n'ai rien a me prouver en faisant ça, je veux juste marquer mon corps de manière permanente d'une chose que j'aime plus que n'importe quoi d'autre, apres chacun son avis sur les tatouages :04:

Encore merci pour vos réponses !!!