Jump to content

LE MARIAGE POUR TOUS

LE MARIAGE POUR TOUS  

54 members have voted

1. 1. LE MARIAGE POUR TOUS

• pour
      15
    • contre
      39

Recommended Posts

• Réponses 699
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour moi, y a un seule question valable a se poser, c est celle de l homoparentalite

le reste s apparente a de l homophobie, c est pour ca que ce sont des arguments facilement demontables

Tu as changé d'avis? :rolleyes:

Sbah el khir.

pour moi, y a un seule question valable a se poser, c est celle de l homoparentalite

le reste s apparente a de l homophobie, c est pour ca que ce sont des arguments facilement demontables

Ca va de soi, l'homoparentalité est le cœur du sujet. Et personnellement, j'ai le plus grand respect pour les tarlouzes.

:mdr::mdr:

et l une de nous se mettra a boire et l autre fera le trottoir

non mais! :mad:

Quand vous prendrez votre douche ensemble, je vous ferais un remake de Psychose. Juste pour plomber les statistiques. :mad:

Quand vous prendrez votre douche ensemble, je vous ferais un remake de Psychose. Juste pour plomber les statistiques. :mad:

mais pourquoi on prendrait notre douche devant toi notre enfant ?

Ca va de soi, l'homoparentalité est le cœur du sujet. Et personnellement, j'ai le plus grand respect pour les tarlouzes.

non, justement, il n est pas au coeur du sujet et pourtant devrait l etre et devrait meme etre le seul sujet a etre traite

je ne crois pas, non ;)

non, justement, il n est pas au coeur du sujet et pourtant devrait l etre et devrait meme etre le seul sujet a etre traite

je ne crois pas, non ;)

Ah bin voilà, le chantage à l'homophobie. Classiiiiiiique.

Ah bin voilà, le chantage à l'homophobie. Classiiiiiiique.

ne te braque pas

c est l impression que j ai mais tu le sais forcement mieux que moi si chez toi, ca depasse le doute que des parents homos seraient aussi ''bons'' que des parents heteros

et je concois que ce soit pas facile d accepter, de voir, 2 hommes ou 2 femmes officiellement ensemble

mais y a ceux qui luttent contre leurs prejuges et ceux qui tenteront de les justifier

encore une fois, c est l impression que tu me donnes, au vu des arguments que tu as donnes, je me trompe peut etre

les parents homos, y en aura des bons et des mauvais ...comme les hétéros d'ailleurs ... c'est pas parce qu'on est homo qu'on n'est pas humain ...

toutes ces discussions sur tous les sujets oublient toujours un seul point : on fait tous partie du genre humain ...

les parents homos, y en aura des bons et des mauvais ...comme les hétéros d'ailleurs ... c'est pas parce qu'on est homo qu'on n'est pas humain ...

toutes ces discussions sur tous les sujets oublient toujours un seul point : on fait tous partie du genre humain ...

bien sur

mais faudrait savoir si en ne prenant en consideration que l orientation sexuelle des parents, quelles influences, s il y a, se jouent sur les enfants

bien sur

mais faudrait savoir si en ne prenant en consideration que l orientation sexuelle des parents, quelles influences, s il y a, se jouent sur les enfants

on a du recul sur le sujet ... la plupart des gays sont enfants d'hétéros , non ?

on a du recul sur le sujet ... la plupart des gays sont enfants d'hétéros , non ?

pas seulement influence sexuelle

mais sur tout

que ce soit des influences positives, negatives ou neutres

en quelque sorte, des traits communs entre enfants d homos

comme on peut en retrouver chez des enfants de classe modeste, de parents immigres, de parents prof ( oui, c est une categorie a mettre a part :p)...

de famille monoparentale, de parents adoptifs etc

mais dans tous les cas, on a toujours fait et ensuite, on a etudie

impossible de faire autrement

ne te braque pas

c est l impression que j ai mais tu le sais forcement mieux que moi si chez toi, ca depasse le doute que des parents homos seraient aussi ''bons'' que des parents heteros

et je concois que ce soit pas facile d accepter, de voir, 2 hommes ou 2 femmes officiellement ensemble

mais y a ceux qui luttent contre leurs prejuges et ceux qui tenteront de les justifier

encore une fois, c est l impression que tu me donnes, au vu des arguments que tu as donnes, je me trompe peut etre

Mais non, je me braque pas. J'aime bien pousser le bouchon, quitte à agacer.

Qu'ils soient des bons parents ou pas, c'est pas tellement le problème. L'intention est bonne, lutter contre les inégalités toussa mais je me demande si les gamins ne vont pas en pâtir à long terme. Je pose juste la question.

Quand au reste, je pense que l'homosexualité devrait rester à la marge, je suis plutôt contre le fait d'en faire une norme à l'égal de la norme hétero. C'est reac, c'est méchant, c'est tout ce que tu voudras mais à la fin, faut bien assumer ce qu'on pense.

oui et est-ce important ?

on laisse bien tous les hétéros avoir des enfants alors que certains ...:( donc je vois pas le problème

bien sur que c est important

imagine que ces enfants rencontrent tous un vrai souci dans leur epanouissement

il n y aura pas a permettre a des homos d etre parents, juste au nom de l egalite

puisqu il faudra sacrifice, ca devra etre le leur, pas celui des enfants