Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :37::37::37: si tu continues, moa et moi, on va t'adopter ... tu pourras alors te plaindre ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 12 ans, tu parles d'un recul... pour moi, y a un seule question valable a se poser, c est celle de l homoparentalite le reste s apparente a de l homophobie, c est pour ca que ce sont des arguments facilement demontables Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 si tu continues, moa et moi, on va t'adopter ... tu pourras alors te plaindre ...:mdr: :mdr::mdr: et l une de nous se mettra a boire et l autre fera le trottoir non mais! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :mdr::mdr: et l une de nous se mettra a boire et l autre fera le trottoir non mais! :mad: oui mais il mangera bien ...j'apporte des cocottes en fonte dans mon trousseau Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 oui mais il mangera bien ...j'apporte des cocottes en fonte dans mon trousseau comme ca il deviendra obese en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 pour moi, y a un seule question valable a se poser, c est celle de l homoparentalite le reste s apparente a de l homophobie, c est pour ca que ce sont des arguments facilement demontables Tu as changé d'avis? :rolleyes: Sbah el khir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 comme ca il deviendra obese en plus :mdr: et on saura pas si c'est parce que ses parents sont deux femmes ou parce que l'une boit et l'autre tapine ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 pour moi, y a un seule question valable a se poser, c est celle de l homoparentalite le reste s apparente a de l homophobie, c est pour ca que ce sont des arguments facilement demontables Ca va de soi, l'homoparentalité est le cœur du sujet. Et personnellement, j'ai le plus grand respect pour les tarlouzes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 et on saura pas si c'est parce que ses parents sont deux femmes ou parce que l'une boit et l'autre tapine ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :mdr::mdr: et l une de nous se mettra a boire et l autre fera le trottoir non mais! :mad: Quand vous prendrez votre douche ensemble, je vous ferais un remake de Psychose. Juste pour plomber les statistiques. :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Tu as changé d'avis? :rolleyes: Sbah el khir. non mais j ai toujours eu du respect pour ceux qui se posaient sincerement la question a ce sujet et avaient des doutes Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Quand vous prendrez votre douche ensemble, je vous ferais un remake de Psychose. Juste pour plomber les statistiques. :mad: mais pourquoi on prendrait notre douche devant toi notre enfant ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ca va de soi, l'homoparentalité est le cœur du sujet. Et personnellement, j'ai le plus grand respect pour les tarlouzes. non, justement, il n est pas au coeur du sujet et pourtant devrait l etre et devrait meme etre le seul sujet a etre traite je ne crois pas, non ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 mais pourquoi on prendrait notre douche devant toi notre enfant ? non mais il va tout de meme venir nous tuer ces heteros, tous des sauvages :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 mais pourquoi on prendrait notre douche devant toi notre enfant ? Parce qu'il y a jamais 2 sans 3 :mdr: C'est pas de ma faute monsieur le policier, j'ai 2 mamans Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Parce qu'il y a jamais 2 sans 3 :mdr: file dans ta chambre et sans dîner ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 non, justement, il n est pas au coeur du sujet et pourtant devrait l etre et devrait meme etre le seul sujet a etre traite je ne crois pas, non ;) Ah bin voilà, le chantage à l'homophobie. Classiiiiiiique. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ah bin voilà, le chantage à l'homophobie. Classiiiiiiique. ne te braque pas c est l impression que j ai mais tu le sais forcement mieux que moi si chez toi, ca depasse le doute que des parents homos seraient aussi ''bons'' que des parents heteros et je concois que ce soit pas facile d accepter, de voir, 2 hommes ou 2 femmes officiellement ensemble mais y a ceux qui luttent contre leurs prejuges et ceux qui tenteront de les justifier encore une fois, c est l impression que tu me donnes, au vu des arguments que tu as donnes, je me trompe peut etre Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 les parents homos, y en aura des bons et des mauvais ...comme les hétéros d'ailleurs ... c'est pas parce qu'on est homo qu'on n'est pas humain ... toutes ces discussions sur tous les sujets oublient toujours un seul point : on fait tous partie du genre humain ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 les parents homos, y en aura des bons et des mauvais ...comme les hétéros d'ailleurs ... c'est pas parce qu'on est homo qu'on n'est pas humain ... toutes ces discussions sur tous les sujets oublient toujours un seul point : on fait tous partie du genre humain ... bien sur mais faudrait savoir si en ne prenant en consideration que l orientation sexuelle des parents, quelles influences, s il y a, se jouent sur les enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 bien sur mais faudrait savoir si en ne prenant en consideration que l orientation sexuelle des parents, quelles influences, s il y a, se jouent sur les enfants on a du recul sur le sujet ... la plupart des gays sont enfants d'hétéros , non ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 on a du recul sur le sujet ... la plupart des gays sont enfants d'hétéros , non ? pas seulement influence sexuelle mais sur tout que ce soit des influences positives, negatives ou neutres en quelque sorte, des traits communs entre enfants d homos comme on peut en retrouver chez des enfants de classe modeste, de parents immigres, de parents prof ( oui, c est une categorie a mettre a part :p)... de famille monoparentale, de parents adoptifs etc mais dans tous les cas, on a toujours fait et ensuite, on a etudie impossible de faire autrement Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 oui et est-ce important ? on laisse bien tous les hétéros avoir des enfants alors que certains ... donc je vois pas le problème Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 ne te braque pas c est l impression que j ai mais tu le sais forcement mieux que moi si chez toi, ca depasse le doute que des parents homos seraient aussi ''bons'' que des parents heteros et je concois que ce soit pas facile d accepter, de voir, 2 hommes ou 2 femmes officiellement ensemble mais y a ceux qui luttent contre leurs prejuges et ceux qui tenteront de les justifier encore une fois, c est l impression que tu me donnes, au vu des arguments que tu as donnes, je me trompe peut etre Mais non, je me braque pas. J'aime bien pousser le bouchon, quitte à agacer. Qu'ils soient des bons parents ou pas, c'est pas tellement le problème. L'intention est bonne, lutter contre les inégalités toussa mais je me demande si les gamins ne vont pas en pâtir à long terme. Je pose juste la question. Quand au reste, je pense que l'homosexualité devrait rester à la marge, je suis plutôt contre le fait d'en faire une norme à l'égal de la norme hétero. C'est reac, c'est méchant, c'est tout ce que tu voudras mais à la fin, faut bien assumer ce qu'on pense. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 oui et est-ce important ? on laisse bien tous les hétéros avoir des enfants alors que certains ... donc je vois pas le problème bien sur que c est important imagine que ces enfants rencontrent tous un vrai souci dans leur epanouissement il n y aura pas a permettre a des homos d etre parents, juste au nom de l egalite puisqu il faudra sacrifice, ca devra etre le leur, pas celui des enfants Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts