moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 non non, sexualité ... un homosexuel est une personne attirée sexuellement par une personne du même sexe ...là quand même c'est clair ... si c'est de l'amour platonique, je vois même pas le problème oui, je sais mais tu peux bien etre hetero et vierge non? homosexuel, etymologiquement, ca signifie du meme sexe, c est tout y a pas forcement acte sexuel la dedans, c est pour ca qu on ne parle pas d homo amour, ce qui ne voudrait rien dire sexe = homme ou femme Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Suffi d'apprendre a se défendre sans tomber dans la bassesse des insultes. bah t aurais du servir ta morale a d autres aussi alors Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ptetr mais il a pas foncierement tort:rolleyes:Il y a eu 2 actions : dire ce qu'il pense et effacer ce qu'il pense. Où se situe le « pas foncièrement tort » :D :p :mdr:. Clarté, clarté :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 oui, je sais mais tu peux bien etre hetero et vierge non? homosexuel, etymologiquement, ca signifie du meme sexe, c est tout y a pas forcement acte sexuel la dedans, c est pour ca qu on ne parle pas d homo amour, ce qui ne voudrait rien dire sexe = homme ou femme je ne pense pas qu'étymologiquement cela veuille dire "du même sexe" mais je ne discute pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Il y a eu 2 actions : dire ce qu'il pense et effacer ce qu'il pense. Où se situe le « pas foncièrement tort » :D :p :mdr:. Clarté, clarté :angel: La premiere:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Non, c'est surtout quand tu accumules la réputation d'une personne bornée qui se base sur les pre-jugements, qui généralise, qui si tu la contredit c'est que ton monde est limitée , elle seule connais, non réceptive des opinions des autres, toujours elle l'experte et l'autre qui est ignorant, ne lis même pas ce que tu écris mais tout de même réponds (toujours a côté de la plaque) précipitamment et en cherchant a te démineur et en se croyant intellectuelle ... Et en plus cette personne est narcissique d'une façon puante et trop arrogante et croit que tout les hommes lui saute par adoration... Quand une personne totalise tout ça, ça devient ridicule de parler avec. NE QUOTER PAS SVP c est tout a fait ca petit marocain... Toi tu es le grand intellectuel du forum, on sait. Il y a deja plusieurs qui ont te dit qu ils vont etre contentent de ne plus lire tes debilites... Trop stupid. Parle nous de vos ulemas marocains qui ont legalise la necrophilie au maroc (votre cheikh zemzemi confirme par les autres). Les marocains ont maintenant le droit religieux de faire des actes sexuels avec leur femmes mortes - c est bien, vous arrivez au top des pervers musulmans. Il l a surment fait pour elargir le marche marocain encore un peu plus pour les autres pervers du monde - apres vos femmes, vos enfants, vos animaux, maintenant vous vendez vos mortes... Ca ne reste plus rien de votre dignite non? Toi tu n as deja aucune, vu comment tu parles. Pourquoi tu nous ne parle pas de ca au lieu de te prendre aux homos et jouer le defenseur de la religion? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 je ne pense pas qu'étymologiquement cela veuille dire "du même sexe" mais je ne discute pas ... comme dans homogene, meme categorie comme dans homo...euh plate :mdr: enfin tous les homo et hetero marchent de la meme facon homo ou hetero pour dire si c est idem ou different et ensuite le mot qui designe de quoi on parle Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 bah t aurais du servir ta morale a d autres aussi alors Merci ma chere Moa :40: Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Je suis contre le mariage, ce n'est pas naturel. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 mounir, ne remets pas en cause mes connaissances je suis en general assez precise sur ce que je connais et ce que je ne connais pas je sais que la sodomie est haram, mais mariage n implique pas forcement sodomie ni entre 1 homme et 1 femme, ni entre 2 hommes moa pourquoi te complique tu la compréhension de la chose ..tu sais très bien ce qu'est être homo et ce qui en découle comme acte pourquoi essai tu d'avoir le bon soupçon la ou tu ne peux l'avoir ? :D l'union elle même est blâmable bien avant l'acte l'acte en lui même n'est autre que conséquence de cette pseudo union .. dire maintenant si! 2 hommes le font forcement, c est carrement sortir du cadre religieux et a ce moment la, qu en est il de 2 femmes homos? je viens de te l'expliqué l'union elle même est condamnable le reste n'est que détails .. y a t il un verset qui interdit explicitement le mariage homo, la relation homo? si oui, donnez le et la conversation sera terminee moa les verset de loth son on ne peut plus claire sur cela maintenant si tu cherche du sur mesure la c'est tout autre chose le langage coranique si je puis dire ne ressemble guère au directive habituel qui se résumes a des un .. deux ..trois ..je rajoute aussi que l'islam ne se résume pas seulement au versets c'est un tout hadiths et compréhensions ... mais la, il faut passer par les versets sur le mariage qui ne parlent que de relations entre un homme et une femme deduire de cela que si il n est parle de mariage qu entre homme et femme, c est que le mariage entre personnes de meme sexe est interdit et comme les relations sexuelles sont interdites hors mariage, donc pas de relations homos entre autres oui se sont des détails qui son prit en considération ? et ceci, en impliquant que lorsqu il y a relation amoureuse, y a forcement relation sexuelle entre homme et femme ou homos c'est toujours le cas nier cela c'est un peu nier la nature humaine qu'elle soi bonne ou mauvaise .. donc je crois que c est un peu facile de dire '' y a pas a discuter'' pour pareil sujet y a vraiment pas a discuter c'est d'une évidence claire et net et ce même scientifiquement parlant je te renvoi au recherche plutôt discrète qui ont été faite sur ce qui en découle de ses actes anomaux .. ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 comme dans homogene, meme categorie comme dans homo...euh plate :mdr: enfin tous les homo et hetero marchent de la meme facon homo ou hetero pour dire si c est idem ou different et ensuite le mot qui designe de quoi on parle non mais ça oui, je sais ce que veut dire homo ... mais sexualité ? je sais aussi ... sexualité avec le même ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :eat: ......................... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 c est tout a fait ca petit marocain... Toi tu es le grand intellectuel du forum, on sait. Il y a deja plusieurs qui ont te dit qu ils vont etre contentent de ne plus lire tes debilites... Trop stupid. Parle nous de vos ulemas marocains qui ont legalise la necrophilie au maroc (votre cheikh zemzemi confirme par les autres). Les marocains ont maintenant le droit religieux de faire des actes sexuels avec leur femmes mortes - c est bien, vous arrivez au top des pervers musulmans. Il l a surment fait pour elargir le marche marocain encore un peu plus pour les autres pervers du monde - apres vos femmes, vos enfants, vos animaux, maintenant vous vendez vos mortes... Ca ne reste plus rien de votre dignite non? Toi tu n as deja aucune, vu comment tu parles. Pourquoi tu nous ne parle pas de ca au lieu de te prendre aux homos et jouer le defenseur de la religion? La bassesse habituelle, très attendue de ta part. D'abord une ultra ignorance concernant a qui le droit du Iftae au Maroc. Il n y a que Majlis l'olamas qui a autorité. Et zamzami n'en fait pas part. Sinon pour le reste de ton message, ça ne témoigne que de la véracité de ce que j'ai déjà dit sur toi. Merci de l'avoir confirmer. Et aller bon vent, j'ai pas envie de perdre mon temps avec une de ton genre, j'ai mieux a faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 bah t aurais du servir ta morale a d autres aussi alors Personne n'est venu jouer la victime moa, et personne n'a besoin d'avocat ici... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :eat: ......................... Haha, désole le spectacle se terminera bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 La bassesse habituelle, très attendue de ta part. D'abord une ultra ignorance concernant a qui le droit du Iftae au Maroc. Il n y a que Majlis l'olamas qui a autorité. Et zamzami n'en fait pas part. Sinon pour le reste de ton message, ça ne témoigne que de la véracité de ce que j'ai déjà dit sur toi. Merci de l'avoir confirmer. Et aller bon vent, j'ai pas envie de perdre mon temps avec une de ton genre, j'ai mieux a faire. Je t en prie. Je m adapte toujours au niveau de mon interlocuteur - malgre j avoue que c est tres difficile d arriver a ta bassesse. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ils se basent sur les hadiths tres faibles pour soutenir l interpretation du fameux versets de loth. Je les connais bien ces hadiths. Dans le livre donc j ai cite ces hadiths sont bien analyses en montrant les discussions des ulemas sur ce point. Anais je trouve tres bien de ta part de defendre les parias(homos) de la société, avec des hadith qui plus est!Donc je te soutiens à fond! Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Haha, désole le spectacle se terminera bientôt. Doumage:D............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 A3oudou b'illah Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 A3oudou b'illah Ajazta oua asabta:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Doumage:D............ vide pas tout le pop corn toi ... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Doumage:D............ Par contre j'ai remis mon texte, puisque après tout c'est quote et confirmé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Anais je trouve tres bien de ta part de defendre les parias(homos) de la société, avec des hadith qui plus est!Donc je te soutiens à fond! détrompe toi prenpa y a pas eu de hadiths du moi y a pas quelque chose qui va dans son sens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 vide pas tout le pop corn toi ... Oh:eek: ten voulais?! Tiens il en reste :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Par contre j'ai remis mon texte, puisque après tout c'est quote et confirmé :D Et c tant mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts