Jump to content

LE MARIAGE POUR TOUS

LE MARIAGE POUR TOUS  

54 members have voted

1. 1. LE MARIAGE POUR TOUS

• pour
      15
    • contre
      39

Recommended Posts

ce sont des rates, ils ressemblent a rien :confused:

mon prefere

:horse:

je vous l explique

c est un cheval qui fait kk et il rigole parce qu il est tres fier de son kk

malheureusement, son maitre est vexe parce que ca l a rendu ridicule alors il le tape

c est un smiley-drame :(

:mdr: Oui moi aussi je l utilise a des moments tres subtiles :shifty:

J adore les smileys... Ils en disent parfois plus que des mots :27:

• Réponses 699
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Palestina
:mdr: Oui moi aussi je l utilise a des moments tres subtiles :shifty:

J adore les smileys... Ils en disent parfois plus que des mots :27:

:closedeyes: comme par exemple tu t trompee de topic!:mad: tu fais du HS!:D

ce sont des rates, ils ressemblent a rien :confused:

mon prefere

:horse:

je vous l explique

c est un cheval qui fait kk et il rigole parce qu il est tres fier de son kk

malheureusement, son maitre est vexe parce que ca l a rendu ridicule alors il le tape

c est un smiley-drame :(

Maos souvent tu défends les contres nature , ta un coté d'homosexualité en toi:rolleyes::mdr:

si tout le monde pouvait interpréter le coran selon la sauce qu'il souhaite je me demande ce qu'il en resterait !

Je ne vois pas pourquoi et en vertu de quoi certains auraient ce droit et pas d'autres,surtout si c'est pour la bonne cause!!!!

Je ne vois pas pourquoi et en vertu de quoi certains auraient ce droit et pas d'autres,surtout si c'est pour la bonne cause!!!!

bONNE CAUSE... TOut est relatif a chacun...

Pour toi c'est une bonne cause

Pour d'autres ça ne l'est pas...

Guest anais25

Drucilla, Moa, SaDZ

Drucilla et SaDZ: Merci, les filles je vous aime aussi :40:

Moa: Oui je suis tres sensible aux injustices en generales et je n aime pas si on se prend au faibles, par exemple de les interdire les droits que les autres ont. Les homos sont seulement un exemple parmi les autres...

Et car c est tres actuelle ce mouvement des musulmans homos qui reclament une ouverture de l interpretation islamique soutenue par les mouvements feministes, j ai cite cet exemple car moi je les soutiens.

Moa: j ai commence mon intervention au debut de ce topic en citant ce fameux versets de loth!!! qui est le seul et unique versets dans le coran qui parle de la homosexualite. Et j ai dis que les gens qui defendent cette cause ont une autre lecture de ce versets. Pour nous il parle d un tout grand paquet des perversions et n a rien avoir avec la notion de la homosexualite d aujourd hui ou un couple veut seulement avoir le droit de vivre son amour dans un cadre stable et reconnue comme tout autre couple. Les interpretations des textes ont ete fait a un certain temps sous l influence des valeurs d une ancienne epoque.

Nous on demande une reouverture de ces interpretations, concernant les femmes, les homos, bref, une reouverture de l interpretation islamique en generale adapte a notre epoque. Et on ne perd nulle part la base de notre religion en faisant ca.

Excusez moi les filles, je suis tres occupe mais j essaie de zapper de temps en temps sur le forum.

Chacun sa spécialité , le plombier ne peut pas donner son avis sur les problèmes des mécaniciens

Pour toi quelqu’un qui ne sait meme pas écrire une phrase correcte en arabe il peut interprèter le coran :rolleyes:

روى ابن ماجة في سننه عن أبي هريرة - رضي الله عنه - قال: قال رسول الله - صلى الله عليه وسلم -: (سيأتي على الناس سنوات خداعة يُصَّدق فيها الكاذب، ويُكذَّب فيها الصادق، ويؤتمن فيها الخائن ويخون فيها الأمين، وينطق فيها الرويبضة)، قيل: وما الرويبضة؟ قال: (الرجل التافه يتكلم في أمور العامة)

Guest anais25

Bonjour prenpa, viens avec tes arguments, nous sommes minoritaires ici. Tu vois le sondage...

C etait clair qu on se va faire bruler. Il y a des membres du FA qui m ont deja dit que cest suicidaire de defendre ce point de vu.

En plus dans un forum anonyme c est plus difficile que dans la vrai vie, car dans la realite on est toujours poli et plus en distance que dans l anonymat ou on ne voit pas la personne et sa maniere de dire les choses, et on peut vite la mal comprendre.

Oui, c est la bonne cause de defendre le choix d aimer des personnes qui n ont pas un vrai choix et qui sont marginalises.

Moa: j ai commence mon intervention au debut de ce topic en citant ce fameux versets de loth!!! qui est le seul et unique versets dans le coran qui parle de la homosexualite. Et j ai dis que les gens qui defendent cette cause ont une autre lecture de ce versets. Pour nous il parle d un tout grand paquet des perversions et n a rien avoir avec la notion de la homosexualite d aujourd hui ou un couple veut seulement avoir le droit de vivre son amour dans un cadre stable et reconnue comme tout autre couple. Les interpretations des textes ont ete fait a un certain temps sous l influence des valeurs d une ancienne epoque.

.

oui mais la, Loth condamne clairement l acte homosexuel des hommes ( pas des femmes)

il ne parle pas des autres perversions

Allah vous a donne des femmes

vous forniquez avec des hommes

vous etes des transgresseurs

je ne vois pas comment cela aurait pu etre mal traduit ou mal interprete

A moins de dire que c est un propos de Loth et qu il s est trompe sur d autres choses

a la limite , on pourrait penser que la bisexualite n est pas condamnee

Guest anais25
Chacun sa spécialité , le plombier ne peut pas donner son avis sur les problèmes des mécaniciens

Pour toi quelqu’un qui ne sait meme pas écrire une phrase correcte en arabe il peut interprèter le coran :rolleyes:

روى ابن ماجة في سننه عن أبي هريرة - رضي الله عنه - قال: قال رسول الله - صلى الله عليه وسلم -: (سيأتي على الناس سنوات خداعة يُصَّدق فيها الكاذب، ويُكذَّب فيها الصادق، ويؤتمن فيها الخائن ويخون فيها الأمين، وينطق فيها الرويبضة)، قيل: وما الرويبضة؟ قال: (الرجل التافه يتكلم في أمور العامة)

Bonjour carica,

si les gens qui font cette interpretation lisent tres bien le coran en arabe. C est pas moi qui a decide toute seule de l interpreter, mais j adhere aux gens qui le savent faire et qui sont pour moi credibles.

Guest anais25
oui mais la, Loth condamne clairement l acte homosexuel des hommes ( pas des femmes)

il ne parle pas des autres perversions

Allah vous a donne des femmes

vous forniquez avec des hommes

vous etes des transgresseurs

je ne vois pas comment cela aurait pu etre mal traduit ou mal interprete

A moins de dire que c est un propos de Loth et qu il s est trompe sur d autres choses

a la limite , on pourrait penser que la bisexualite n est pas condamnee

Tu as un coran chez toi en francais ou anglais? moi non ici ou je suis. Lis le. Elle n a pas cite le versets entier mais seulement une petite partie. Il est tres long.

PS: SaDZ s t p peux tu le faire? mettre le versets entier? Merci.

Tu as un coran chez toi en francais ou anglais? moi non ici ou je suis. Lis le. Elle n a pas cite le versets entier mais seulement une petite partie. Il est tres long.

PS: SaDZ s t p peux tu le faire? mettre le versets entier? Merci.

ok, je le ferai plus tard, si sab ne l a pas fait ;)

Bonjour prenpa, viens avec tes arguments, nous sommes minoritaires ici. Tu vois le sondage...

C etait clair qu on se va faire bruler. Il y a des membres du FA qui m ont deja dit que cest suicidaire de defendre ce point de vu.

En plus dans un forum anonyme c est plus difficile que dans la vrai vie, car dans la realite on est toujours poli et plus en distance que dans l anonymat ou on ne voit pas la personne et sa maniere de dire les choses, et on peut vite la mal comprendre.

Oui, c est la bonne cause de defendre le choix d aimer des personnes qui n ont pas un vrai choix et qui sont marginalises.

tiens tu m'as fais penser que je n'ai pas voter,je le fais illico presto!

Parce que tu crois que tous ceux qui en parlent ont tout compris?Moi je me fie aux seules conclusions!!!