Jump to content

LE MARIAGE POUR TOUS

LE MARIAGE POUR TOUS  

54 members have voted

1. 1. LE MARIAGE POUR TOUS

• pour
      15
    • contre
      39

Recommended Posts

• Réponses 699
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anais25
Elle a raison anais,pourquoi la traiter de menteuse.

Prouve lui que ce qu'elle avance est faux avec de vrais arguments.

Ils se basent sur les hadiths tres faibles pour soutenir l interpretation du fameux versets de loth. Je les connais bien ces hadiths. Dans le livre donc j ai cite ces hadiths sont bien analyses en montrant les discussions des ulemas sur ce point.

Yaaawwwwwwwwww mais vous êtes serieux la ?

Sujet passioné faut forcement s'attendre a des mots passionés :clown:

L'islam n'a jamais que je sache approuver l'homosexualité. Plutot elle condamne l'acte homosexuel, quant a cela il n'y a aucun equivoques...

On va reflechir de façon reflechi .....

La sodomie est un acte severement puni et même dans un mariage : Homme + Femme ( maintenant faut le preciser.... Bah oui avant c'etait une evidence... un jour on en arrivera a dire : entre humains :clown: )

Bref j'ai entendu une fois des gens soulever ce questionnement : Certes l'acte des homosexuels est condamné mais pas le fait que deux personnes du même sexe s'aiment.

Je dirais que si car.... Le fait q"une homme et une femme s'aiment en dehors du mariage n'est pas toleré dans la mesure ou... On les marient... Et en Theorie n'ont pas le droit de se frequenter hors mariage ( la on ne les blame pas ni les meprisont mais ont va les inciter au mariage ok... )

Puis une fois marié ils seront en tout legitimité de faire ce qu'ils veulent...

MAintenant imaginons que 2 hommes se marient... Ok il l'aime l'autre l'aime blablabla... Puis z'auront forcement envie d'accomplir leur amour :confused: et bah LA ils rentreront dans le haram ! C'est humain zaama...

Donc oui même une fois marié ils seront dans l'illigitimité :ermm:

Donc impossibilité de mariage

DOnc il est condamnable :ermm:

Oui oui j'en ai dis de ceschoses:ermm: C est ça quand l'evidence doit être developé... Dire des betises :clown:

Bon moi sur ce... Je m'eclipse d'ici... et je ne permettrais a PERSONNE de me relater ce que je viens de faire et ecrire a cet instant :clown:

Dossier clos... Je sais pas a cet isntant precis je pense a Moa :rolleyes:

:mad:

Mais bon comme je l'avais dis hier :

Bon à la base je m'en fiche, chacun fais ce qu'il veut

Je n'ai pas mot a dire sur quiconque

Chacun vie sa vie et puis voila

Mais si on me demande mon avis, effectivement je repondrais contre, car je ne peux absolument pas être pour...

Mais dire que l'Islam autorise et permet les mariages entre eux... Non faut pas abuser la...

PAr contre oui effectivement... Chacun mène sa vie comme bon lui semble......

Yaaawwwwwwwwww mais vous êtes serieux la ?

Sujet passioné faut forcement s'attendre a des mots passionés

L'islam n'a jamais que je sache approuver l'homosexualité. Plutot elle condamne l'acte homosexuel, quant a cela il n'y a aucun equivoques...

On va reflechir de façon reflechi .....

La sodomie est un acte severement puni et même dans un mariage : Homme + Femme ( maintenant faut le preciser.... Bah oui avant c'etait une evidence... un jour on en arrivera a dire : entre humains )

Bref j'ai entendu une fois des gens soulever ce questionnement : Certes l'acte des homosexuels est condamné mais pas le fait que deux personnes du même sexe s'aiment.

Je dirais que si car.... Le fait q"une homme et une femme s'aiment en dehors du mariage n'est pas toleré dans la mesure ou... On les marient... Et en Theorie n'ont pas le droit de se frequenter hors mariage ( la on ne les blame pas ni les meprisont mais ont va les inciter au mariage ok... )

MAintenant imaginons que 2 hommes se marient... Ok il l'aime l'autre l'aime blablabla... Puis z'auront forcement envie d'accomplir leur amour :confused: et bah LA ils rentreront dans le haram ! C'est humain zaama...

Oui oui j'en ai dis de ceschoses:ermm: C est ça quand l'evidence doit être developé... Dire des betises :clown:

Bon moi sur ce... Je m'eclipse d'ici... et je ne permettrais a PERSONNE de me relater ce que je viens de faire et ecrire a cet instant :clown:

Dossier clos... Je sais pas a cet isntant precis je pense a Moa :rolleyes:

:mad:

t as de l intuition :mdr:

ce que tu ecris la, ca pourrait etre un plaidoyer pour un mariage religieux gay:mdr:

a condition qu ils ne pratiquent pas certaines choses

ce que les femmes ne font pas, d ailleurs

ce que tu ecris la, ca pourrait etre un plaidoyer pour un mariage religieux gay:mdr:

Elles inviteront un autre couple marié homo... mais des hommes cette fois ci... Puis sans faire expres ils se seront trompé de conjoint...( bah oui coupure d'electricité :mad: ) ca qui menera a l'adultere/// mais c est pas grave car dans la finalité ldes deux femmes seront enceinte... En fin de grossesse/// L'une gardera le bébé et l'autre couple en recuperera un... t'as vu comme ça plus besoin d'adoption...

Donc apres mariages entres eux, on devra legtimer l'adultere... Bah oui faut bien des enfants :mad:

Aya je m'egare et j'ai faim a vrai dire.

Bon j suis plus là :bye:

Elles inviteront un autre couple marié homo... mais des hommes cette fois ci... Puis sans faire expres ils se seront trompé de conjoint...( bah oui coupure d'electricité :mad: ) ca qui menera a l'adultere/// mais c est pas grave car dans la finalité ldes deux femmes seront enceinte... En fin de grossesse/// L'une gardera le bébé et l'autre couple en recuperera un... t'as vu comme ça plus besoin d'adoption...

Donc apres mariages entres eux, on devra legtimer l'adultere... Bah oui faut bien des enfants :mad:

va manger tes frites aux galettes de patates toi ...

Je mens? tu ose dire que je suis une menteuse car je ne partage pas votre avis sur l interpretation de ce versets? Tu n as pas honte toi? Et tu te dis "musulman" dans ton arrogance et ignorance... Allah Allah

Tu ignore l essence meme de cette religion - d etre respectueux et humble.

Mais tu connais j espere au moins la place des gens arrogants comme toi dans l ekhira..., ou meme pas ca?

Meme si ca vous fait plaisir de rabaisser les autres dans ce monde, la prochaine etappe viens tres vite, sois assure.

Je ne peux m'empecher de rebondir sur ta réaction pour enfoncer le clou un peu plus.

Tu lui reproches ce que tu faisais juste au dessus?... je te cite donc :

Ton avantage est que tu es tellement stupid qu on a pas envie d entrer dans une discussion avec toi. Ca t evite d etre completement ridiculiser.

Sinon pour revenir à tes références, excuse moi mais citer un nom sorti de nul part n'a jamais été un argument et celui d'un ignorant qui essaye de justifier son acte (tel ce Zahed) l'est encore moins.

Donc si tu veux etre prise au serieux, essaye d'apporter des arguments serieux.

Guest Palestina
Je ne peux m'empecher de rebondir sur ta réaction pour enfoncer le clou un peu plus.

Sinon pour revenir à tes références, excuse moi mais citer un nom sorti de nul part n'a jamais été un argument et celui d'un ignorant qui essaye de justifier son acte (tel ce Zahed) l'est encore moins.

Je plussoie:yes::yes:

:mdr:

de ce dont je me souviens, j ai bien l impression que l acte homosexuel est condamne

mais je crois, contrairement a mounir, que ce n est pas un sujet si clair que ca et qui peut etre l objet de differentes interpretations

de toutes manieres, il s agit de mariage civil

un croyant peut etre contre, evidemment, mais il n a pas de raison d y meler sa religion

va manger tes frites aux galettes de patates toi ...

Bah quoi, j propose une idée a moindre coup....... !!!

Ils regarderont les 2 bébés... Et ils garderont celui qui ressemblera le plus au couple .... :ermm:

Moi je la trouve pas mal :bb:

:mdr:

de ce dont je me souviens, j ai bien l impression que l acte homosexuel est condamne

mais je crois, contrairement a mounir, que ce n est pas un sujet si clair que ca et qui peut etre l objet de differentes interpretations

de toutes manieres, il s agit de mariage civil

un croyant peut etre contre, evidemment, mais il n a pas de raison d y meler sa religion

Bien evidement.. Dans la mesure ou comme je l'avais precisé, chacun fait ce qu'il veut... Mais savoir mettre chaque chose à sa place.

Entendre dire des gens que l'Islam le permet... Non c'est juste inacceptable...

Maintenant la personne agis en son âme et conscience.

Guest anais25
;3157087]Yaaawwwwwwwwww mais vous êtes serieux la ?

Sujet passioné faut forcement s'attendre a des mots passionés :clown:

comment vous savez tous si bien ce que deux etres humains font dans leur intimite? et quasiment tout les homos en plus... :rolleyes:

comment vous savez tous si bien ce que deux etres humains font dans leur intimite? et quasiment tout les homos en plus... :rolleyes:

bah parce que Anais faut pas être aveugle et se mentir a sois meme... c est l isntant... c est humain... tu va me dire qu'il vont chaque soir dormir ensemble et mettre une ceinture de chasteté ? Mouais... Donc s'ils peuvent pas accomplir leur amour comment ils font ?

C'est pas question d'homo ou pas ... La il est question de l'etre humain !

D'ailleurs ces maudites pulsions sont celles qui detruisent des mariage par ce qu'on appelle l'adultere... Même en s'aimant des gens ne peuvent pas savoir serrer la ceinture pour leur conjoint... Ils savent que c'est mal mais ne savent pas se tenir ;;;..

Tu vas me dire que les coinjoints n'auront pas le droit ??? C'est insencé

Mais le faire, la les fera rentrer dans l'interdit ou il n'y a strictement aucune equivoque ni aucune divergence mais plutot un consensus...

L'islam interdit le sexe anal...

Et il n'y a pas de marriage homosexuel en Islam. Pourtant l'homosexualité a toujours était connue.

Bon, on va dire l'évolution. Et que Sodome était puni pour autre crime, et que je pas avoir déjà fait des mariages homosexuels ne veux pas dire leur interdiction. Maintenant il faut se demander si un gars peux aussi se marier à 4 mecs. Ou bien si il se marier à un mec est ce que ca lui retire une de ces 4 max de femmes. On va pas se demander si un jour un mec va protester car marier a 2 femmes et un mec, le juge tente de ne pas le laisser se marier à un mec de plus. Car ce mec de plus a déjà 3 mecs dans son Contract de mariages :D

Aller laissant la religion tranquille :D

Pourquoi les homos veulent se marier? Qu'est-ce que le mariage pourrait leur apporter? Qu'ils s'aiment et vivent leur vie. Est-ce difficile? Pourquoi les homos veulent des enfants?

tu te poses les memes questions au sujet des heteros?

parce que la, tu irais encore plus loin --->> abolition du mariage et de la reconnaissance de parente hors bio :mdr:

MAintenant imaginons que 2 hommes se marient... Ok il l'aime l'autre l'aime blablabla... Puis z'auront forcement envie d'accomplir leur amour et bah LA ils rentreront dans le haram ! C'est humain zaama...

Les actes se valent par leurs intentions Sab, pas besoin d'aller loin pour condamner, on sait d'avance dans quoi on s'embarque.

Il est de meme pour zina, il n'est pas juste interdit de pratiquer mais plutot interdit d'approcher...

Pourquoi les homos veulent se marier? Qu'est-ce que le mariage pourrait leur apporter? Qu'ils s'aiment et vivent leur vie. Est-ce difficile? Pourquoi les homos veulent des enfants?

Si en fait dans l'Islam d'anais, ils peuvent se marier mais n'auront jamais envie de s'aimer physiquement... Si ce n'est pas frustrant ça... :rolleyes:

Anais, ça n'a ni queue ni tête ce que tu dis.

Ok que toi en tant que personne tu n'en n'a rien a dire de quiconque je te l'accorde. Mais de grace, n'inclue pas l'Islam dans tes pensées... Surtout quand tu l'a contredis.

M'enfin comme a di Dru' je vais manger mes frites a la saveur pomme de terre :clown:

Guest anais25

Je reagis si les gens sont violents et meprisants comme c est deux la. Je ne suis pas une sainte, si les gens osent de cracher sur les autres (t as lu ce qu il a dit carica sur l algerie? et mounir?) je les met a leur place. Mais je ne commence jamais avec la violence.Et c est pas moi qui joue la grande religieuse comme mounir.

Je dis seulement que moi et les autres qui ne pensent pas comme la majorite, qu on a le droit d avoir une opinion differente car la religion n appartienne a personne.

Par rapport a M. Zahed: sortir de null part, c est logique, il est encore jeune, il faut qu on commence un jour avant de se faire un nom.

Et les arguments: contrairement aux autres je les a deja mis sur la table. Si toi tu n as rien lu, tant pis pour toi. Je ne vais pas me repeter.

Guest anais25
Si en fait dans l'Islam d'anais, ils peuvent se marier mais n'auront jamais envie de s'aimer physiquement... Si ce n'est pas frustrant ça... :rolleyes:

Anais, ça n'a ni queue ni tête ce que tu dis.

Ok que toi en tant que personne tu n'en n'a rien a dire de quiconque je te l'accorde. Mais de grace, n'inclue pas l'Islam dans tes pensées... Surtout quand tu l'a contredis.

M'enfin comme a di Dru' je vais manger mes frites a la saveur pomme de terre :clown:

SaDz,

il ne faut pas parler des sujets que tu ne maitrise pas...