Guest mounir 73 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 T'es vraiment salafi? c'est quoi un salafi Alexander ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Oh:eek: ten voulais?! Tiens il en reste :eat: j'adore le pop corn sucré ...pas trop le salé ... donne le salé à mounir et ivrok Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 détrompe toi prenpa y a pas eu de hadiths du moi y a pas quelque chose qui va dans son sens :D peu importe, l'essentiel c'est ce qu'on en fait:dans ce cas défendre les homos!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 j'adore le pop corn sucré ...pas trop le salé ... donne le salé à mounir et ivrok Ok ok:D on refile le pas bon aux autres chui daccord:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 peu importe, l'essentiel c'est ce qu'on en fait:dans ce cas défendre les homos!:04: Euh mais c quand quelles les a citer?:confused: Si tu piuvais les retrouver:o Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Anais je trouve tres bien de ta part de defendre les parias(homos) de la société, avec des hadith qui plus est!Donc je te soutiens à fond! Je te remercie Prenpa. Le probleme n est pas qu ils ont des autres avis - je sais tres bien que les gens qui pensent comme moi sont minoritaires. Le probleme est que les gens croient de detenir la verite absolue. Il y a aucun debat possible, ils n acceptent aucun autre avis. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 c'est quoi un salafi Alexander ? :D Ne me joue pas tes tours de malin :D tu sait de quoi je parle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ajazta oua asabta:D Ouache djouezt ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 peu importe, l'essentiel c'est ce qu'on en fait:dans ce cas défendre les homos!:04: ca démontre un peu l'objectivité de vos "idées" et surtout de votre "argumentaires" en somme rien de nouveau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ne me joue pas tes tours de malin :D tu sait de quoi je parle... heu non non pas vraiment c'est quoi un salafi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 heu non non pas vraiment c'est quoi un salafi ? :D En salade, c'est très bon. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 heu non non pas vraiment c'est quoi un salafi ? :D Beh voyant, Si tu ignore le sens du mot salafi je vais m'explique un peu. Mais rappel toi, selon le Coran, le prophète, les imams des écoles juridiques sunnites et Mohammed Abd El Wahab c'est haram de mentir. Alors? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 En salade, c'est très bon. C pas plutot salami de quoi tu parles? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 En ce qui concerne l'homosexualité, l'homoparentalité, l'homomariagité :cool:l'avis des non croyants ne comptent pas. Quand on n'a pas des repères solides, qu'est-ce qui nous empêche de faire à notre guise? Les lois? elles peuvent être détournées, contournées etc...en plus les lois sont humaines. Je dis des bêtises? Peut-être bien... mais pas si sûre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 C pas plutot salami de quoi tu parles? Salami aleykoum. Non, tu confonds avec les salsifis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Salami aleykoum. Non, tu confonds avec les salsifis. Wa 3alykoum ssalam.... Aaaa ok:confused: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 En ce qui concerne l'homosexualité, l'homoparentalité, l'homomariagité :cool:l'avis des non croyants ne comptent pas. Quand on n'a pas des repères solides, qu'est-ce qui nous empêche de faire à notre guise? Les lois? elles peuvent être détournées, contournées etc...en plus les lois sont humaines. Je dis des bêtises? Peut-être bien... mais pas si sûre. ouip exacte ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Personne n'est venu jouer la victime moa, et personne n'a besoin d'avocat ici... j ai juste suivi ton exemple ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 C pas plutot salami de quoi tu parles? :mdr::mdr: et ca reparle de cuisine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 non mais ça oui, je sais ce que veut dire homo ... mais sexualité ? je sais aussi ... sexualité avec le même ...:mdr: ca te perturbe pas trop d ajouter des mots? :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 ca te perturbe pas trop d ajouter des mots? :mad::mdr: non ...pas du tout ... je vais bien ... équilibre intact Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 En ce qui concerne l'homosexualité, l'homoparentalité, l'homomariagité :cool:l'avis des non croyants ne comptent pas. Quand on n'a pas des repères solides, qu'est-ce qui nous empêche de faire à notre guise? Les lois? elles peuvent être détournées, contournées etc...en plus les lois sont humaines. Je dis des bêtises? Peut-être bien... mais pas si sûre. un non croyant peut aussi avoir des reperes solides et meme immuables, y a aussi des bornes chez les non croyants:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 un non croyant peut aussi avoir des reperes solides et meme immuables, y a aussi des bornes chez les non croyants:mdr: Pourquoi j'ai les oreilles qui sifflent ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Personne n'est venu jouer la victime moa, et personne n'a besoin d'avocat ici... Moa est juste et intelligente et elle n aime pas les injustes alors elle reagie. Ca manque forcement a quelques autres ici cette intelligence et gentillesse (je ne parle pas de toi!). Il ne faut pas etre etonne si on reagie aussi violement face a ces gens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts