moa1974 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 mais c'est vrai que ça pose la vraie question ... qu'est ce que ça peut bien foutre aux gens que d'autres soient gay et qu'ils se marient ...surtout si on n'est pas obligé de leur faire un cadeau de mariage on devrait vraiment creuser, car y a du fond ... en fait , c'est le rare cas où on peut demander que d'autres aient "moins" de droits que nous ... c'est bien plus facile que de demander que les autres aient les mêmes droits, manger et un toit par exemple ...car pour leur donner ça, on risque de nous en reprendre ... qu'empêcher le mariage gay, c'est bon, ça nous prend rien ... bien vu ....................... Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Je sais bien que le sexe est un plaisir , je ne suis pas débile. Je vais reformuler autrement : Imaginons une classe d'enfants qui suit un cours d'éducation sexuelle. Si le prof se met à expliquer le sexe avant tout par le plaisir , la conception du sexe qu'auront les enfants sera différentes que si le prof aurait plus approfondi l'aspect de reproduction de l'espèce. Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 mais c'est vrai que ça pose la vraie question ... qu'est ce que ça peut bien foutre aux gens que d'autres soient gay et qu'ils se marient ...surtout si on n'est pas obligé de leur faire un cadeau de mariage on devrait vraiment creuser, car y a du fond ... en fait , c'est le rare cas où on peut demander que d'autres aient "moins" de droits que nous ... c'est bien plus facile que de demander que les autres aient les mêmes droits, manger et un toit par exemple ...car pour leur donner ça, on risque de nous en reprendre ... qu'empêcher le mariage gay, c'est bon, ça nous prend rien ... on peut également te renvoyer l'argument. Les gars qui se battent pour ça , n'ont ils pas mieux à faire en matière d'égalité de droit ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 on peut également te renvoyer l'argument. Les gars qui se battent pour ça , n'ont ils pas mieux à faire en matière d'égalité de droit ? t as pas compris son propos au lieu de se battre pour une egalite de droits, ils se battent pour une inegalite Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 t as pas compris son propos au lieu de se battre pour une egalite de droits, ils se battent pour une inegalite L'égalité n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 L'égalité n'existe pas. une, pas l 'egalite Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Ce ne sont pas les musulmans qui peuplent les rues en france pendant les demo et qui tombent dans la hysterie totale pour lutter contre le mariage gay... Ce ne sont pas les representants de l islam qui envoient une lettre apres l autre a hollande pour demander l anullation de ce projet mais bien les representants des autres religions. Et la quasi totalite des religions etablies desapprouve l homosexualite. D accuser specialement l islam de cette intolerance et de demander au musulmans d etre plus tolerants que les autres religieux est une position politique infame de la part de plusieurs groupes plus ou moins ouvertement racistes - mais si on continue cette pensee ici on ouvre une autre discussion. C'est marrant, car avant même que je te lise, j'étais entrain de relire mon post, et je me disais justement que j'avais mal formulé, que je devais rectifier par un "dans une conversation où quelqu'un prend en otage sa religion musulmanne comme excuse pour ses préjugés" Et rassure-toi que je combats ce genre de préjugés avec les partisans de toutes les religions, y compris les a-religieux, simplement là, l'argument sert pour le cas de figure-ci Je réponds à ton accusation car tu répondais à mon post: je ne pensais pas du tout à accuser l'Islam d'encourager cette intolérance plus que les autres, je sais lire les infos et entendre parler de tous les défilés encouragés par les opuscules chrétiens. Seulement je n'en mentionnerait pas ici car ici on parle d'Islam. Tout comme dans un topic chrétien je ne parlerai pas d'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Toi t'es contre le mariage tout court alors hein... t'as pas droit à la parole dans ce topic. 3aslama:) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 on peut également te renvoyer l'argument. Les gars qui se battent pour ça , n'ont ils pas mieux à faire en matière d'égalité de droit ? C est le minimum de demander d avoir les meme droits comme tout autre citoyen. Et souvent les gens qui s engagent pour une egalite des droits pour les homos s engagent pour une justice sociale sur tout les niveaux (comme moi). Dis nous plutot ce qui arrive a ces gens qui refusent que les autres citoyens ont les meme droits que eux? J ai pose deja cette question plusieurs fois sans obtenir une reponse suffisante. Je trouve ca insolent de vouloir interdire aux personnes qui ont les meme devoirs comme tout les autres d avoir les meme droits comme tout les autres. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Je sais bien que le sexe est un plaisir , je ne suis pas débile. Je vais reformuler autrement : Imaginons une classe d'enfants qui suit un cours d'éducation sexuelle. Si le prof se met à expliquer le sexe avant tout par le plaisir , la conception du sexe qu'auront les enfants sera différentes que si le prof aurait plus approfondi l'aspect de reproduction de l'espèce. Pourquoi essaies-tu d'imaginer une incompatibilité forcée entre les deux? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 C'est marrant, car avant même que je te lise, j'étais entrain de relire mon post, et je me disais justement que j'avais mal formulé, que je devais rectifier par un "dans une conversation où quelqu'un prend en otage sa religion musulmanne comme excuse pour ses préjugés" Et rassure-toi que je combats ce genre de préjugés avec les partisans de toutes les religions, y compris les a-religieux, simplement là, l'argument sert pour le cas de figure-ci Je réponds à ton accusation car tu répondais à mon post: je ne pensais pas du tout à accuser l'Islam d'encourager cette intolérance plus que les autres, je sais lire les infos et entendre parler de tous les défilés encouragés par les opuscules chrétiens. Seulement je n'en mentionnerait pas ici car ici on parle d'Islam. Tout comme dans un topic chrétien je ne parlerai pas d'Islam. Non, je ne voulais pas t accuser toi specialement de quoi que ce soit. C est le debat en france qui accuse souvent l islam d etre intolerant. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 C est le minimum de demander d avoir les meme droits comme tout autre citoyen. Et souvent les gens qui s engagent pour une egalite des droits pour les homos s engagent pour une justice sociale sur tout les niveaux (comme moi). Dis nous plutot ce qui arrive a ces gens qui refusent que les autres citoyens ont les meme droits que eux? J ai pose deja cette question plusieurs fois sans obtenir une reponse suffisante. Je trouve ca insolent de vouloir interdire aux personnes qui ont les meme devoirs comme tout les autres d avoir les meme droits comme tout les autres. Et puis, qui sont-ils pour juger que leur réponse est meilleure, supérieure que l'autre réponse possible? Sinon, comment peut-on juger qu'un droit vaut plus qu'on se batte qu'un autre? Il y a une échelle de souffrance tolérable? C'est une pente glissante. A ce moment là, j'estime moi, que se battre pour les cancéreux c'est de la daube car après tout, ils causent leur maladie en fumant, en ne faisant pas de sport, en mangeant mal.. D'ailleurs tiens, pourquoi je dois payer des impots pour leur santé et la recherche médicale alors que c'est leur faute? Comme tu dis, en général les gens qui militent pour ce type de droit militent pour toute justice sociale car ils refusent d'entrer dans ce genre de spirale Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Ce ne sont pas les musulmans qui peuplent les rues en france pendant les demo et qui tombent dans la hysterie totale pour lutter contre le mariage gay... Les "contre" ont défilé dans le calme, de quelle hysterie tu parles ? Ce ne sont pas les representants de l islam qui envoient une lettre apres l autre a hollande pour demander l anullation de ce projet mais bien les representants des autres religions. Et alors ? ils n'ont pas le droit d’émettre des doléances au chef de l'Etat ? D'ailleurs des assocations musulmanes ont exprimé leur position, boubakeur en tête Et la quasi totalite des religions etablies desapprouve l homosexualite. D accuser specialement l islam de cette intolerance et de demander au musulmans d etre plus tolerants que les autres religieux est une position politique infame de la part de plusieurs groupes plus ou moins ouvertement racistes - mais si on continue cette pensee ici on ouvre une autre discussion. Que tu le veuilles ou non, les pays musulmans sont les seuls à criminaliser l'homosexualité, elle est même passible de la peine de mort dans certains (Iran, AS, Soudan). Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Et puis, qui sont-ils pour juger que leur réponse est meilleure, supérieure que l'autre réponse possible? Sinon, comment peut-on juger qu'un droit vaut plus qu'on se batte qu'un autre? Il y a une échelle de souffrance tolérable? C'est une pente glissante. A ce moment là, j'estime moi, que se battre pour les cancéreux c'est de la daube car après tout, ils causent leur maladie en fumant, en ne faisant pas de sport, en mangeant mal.. D'ailleurs tiens, pourquoi je dois payer des impots pour leur santé et la recherche médicale alors que c'est leur faute? Comme tu dis, en général les gens qui militent pour ce type de droit militent pour toute justice sociale car ils refusent d'entrer dans ce genre de spirale Tes (longs)posts nous ont manqués.;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Non, je ne voulais pas t accuser toi specialement de quoi que ce soit. C est le debat en france qui accuse souvent l islam d etre intolerant. Sincèrement, j'ai une amie journaliste lesbienne qui innonde mon actualité facebook avec ce débat depuis des mois, et si je lai vu citer l'Islam une seule fois depuis le début, ça serait beaucoup. L'Islam est peut-être stigmatisé dans certains débats, mais dans celui-ci je ne trouve absolument pas voir même au contraire. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Tes (longs)posts nous ont manqués.;) :o:D ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 C est le minimum de demander d avoir les meme droits comme tout autre citoyen. Et souvent les gens qui s engagent pour une egalite des droits pour les homos s engagent pour une justice sociale sur tout les niveaux (comme moi). Dis nous plutot ce qui arrive a ces gens qui refusent que les autres citoyens ont les meme droits que eux? J ai pose deja cette question plusieurs fois sans obtenir une reponse suffisante. Je trouve ca insolent de vouloir interdire aux personnes qui ont les meme devoirs comme tout les autres d avoir les meme droits comme tout les autres. j'attends toujours le hadith ? :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Tu ne réponds pas à ma question. Dans nos sociétés, nous ne connaissons que les frustrations, les interdits et tout est haram, je le sais, tu le sais, tout le monde le sait. Dans les vôtres l’interdit n’existe pas. 2 êtres de même sexe s’aiment, ils ont le droit de vivre leurs amours au grand jour. Plusieurs personnes veulent s’adonner ensemble au plaisir de la chair, on a créé pour eux les clubs échangistes. Un homme découvre que son corps est femme et que son cerveau est homme, hop, le bistouri et voilà l’homme mué en femme et la femme en homme. Une mère peut porter la graine de son fils, parce que la copine de son fils ne peut être fécondée etc…etc…et la voilà à la fois mère de son fils et du fils de son fils :eek: Le bébé, est-il le frère de son père ou son fils :crazy:. Vous vous êtes servis de la science pour vous précipiter dans la décadence et entrainer le monde dans la perversion et la perte. Mais vous, avec tout ce qui vous est permis de vivre, comment se fait-il qu’il y ait tant de laideur en vous et dans vos sociétés? Nous, c’est connu, on est bornés, rien que le fait de voir le lobe d’une oreille d'une femme, peut transformer l’homme en bête ne résistant plus à ses pulsions. PS: je ne te vise pas personnellement. Mais as-tu les réponses à mes interrogations? Merci. À chacun sa définition de la ''décadence'' :rolleyes:. Je pense que la plupart des gens pensent ici que nous ''encourageons'' l'homosexualité alors que non, non prenons acte du phénomène. Certaines personnes ont des ''pulsions'' envers des personnes du même sexe, c'est juste comme ça... Nous ne pouvons rien y changer, il y n'y a que deux solutions à partir de là, les considérer comme des citoyens à part entière avec les mêmes droits que les autres ou profiter de notre écrasante majorité pour les marginaliser, leur interdire, leur imposer notre volonté contre la leur qui ressente le besoin de se marier... est-ce que choisir la première option rendra notre société ''plus laide'' comme tu dis, je crois pas non. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 Toi t'es contre le mariage tout court alors hein... t'as pas droit à la parole dans ce topic. 3aslama:) Ça c'est une autre question, pourquoi se marier ? :confused: Avec une québécoise ça rime bien souvent à un 3 et demi frette en hiver alors qu'elle te quitte (dans 75% des cas), qu'elle garde la maison, les enfants et qu'en plus tu dois lui payer une pension... Tout bénef quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 http://www.lefigaro.fr/politique/2013/02/01/01002-20130201ARTFIG00587-mariage-gay-jeremiades-arrogance-et-surenchere.php La droite est complètement conn.e sur ce coup là... Le fond catho qui se réveille -_- Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 La maladie qu´on certains hétéro á vouloir s´approprier le fait que deux autres humains puissent choisir certains concepts pour les vivre....fait penser Nimos á la meme maladie qu´on certain Gays a vouloir parader leur existence "Pas si spécial" que cela.... Si l´on devait demander l´avis de Nimos sur la chose il réponderait.... Peu importe qui met quoi chez son partenaire dans le cadre du mariage....cela ne reste qu´une chose intime qui devrait concerner que celui ou celle qui a ce qu´elle ou il a dans la culotte....Pour le reste la betise de mariage le reste qu´on soit hétéro ou gay.... A croire que la betise attire sans distinction les deux types....héteros et gays:confused: Ravi de te relire, t'avais disparu Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 À chacun sa définition de la ''décadence'' :rolleyes:. Je pense que la plupart des gens pensent ici que nous ''encourageons'' l'homosexualité alors que non, non prenons acte du phénomène. Certaines personnes ont des ''pulsions'' envers des personnes du même sexe, c'est juste comme ça... Nous ne pouvons rien y changer, il y n'y a que deux solutions à partir de là, les considérer comme des citoyens à part entière avec les mêmes droits que les autres ou profiter de notre écrasante majorité pour les marginaliser, leur interdire, leur imposer notre volonté contre la leur qui ressente le besoin de se marier... est-ce que choisir la première option rendra notre société ''plus laide'' comme tu dis, je crois pas non. pourtant quand il s'agit d'un bout de tissu vous n’hésitez pas a remuer ciel et terre ! :D Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted February 2, 2013 Partager Posted February 2, 2013 c est leur ***, ils font se qu ils veulent.par contre je suis contre l adoption.du genre j ai deux papas ou deux mamans. Citer Link to post Share on other sites
simple31 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 contre je suis pour mon mariage a moi inchallah Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 10, 2013 Partager Posted June 10, 2013 je suis pour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts