Guest Palestina Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Bonjour Palestina lis ce que j ai dis sur ca la page avant. C est exactement ce versets que j ai cite - le seul qui existe dans le coran et qui mentione ce phenomene. Je viens de lire...:p Nempeche je ne suis pas daccord avec toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Je viens de lire...:p Nempeche je ne suis pas daccord avec toi:) C est ton droit... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Le seul versets ou l homosexualite est mentione est le fameux versets de loth dans le coran. Et je ne le comprends pas dans la facon conservateure - comme les autres musulmans qui s engagent pour une egalite des droits des homos. Nous pensons que le coran condamne dans ce versets notamment les perversions de tout genre, il parle du viol homosexuel, de viol et de la violance en general - ca n a rien avoir avec la notion de l homosexualite aujourd hui donc nous on parle ici: deux etres humains adultes du meme sexe qui s aiment et qui veulent vivre dans un cadre juridique regle comme tous les autres. c'est quoi ses salades anais ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 je ne connais pas un seul musulman pratiquant et sincère qui approuve l'homosexualité ... c'est incompatible ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 je ne connais pas un seul musulman pratiquant et sincère qui approuve l'homosexualité ... c'est incompatible ... Ton monde est trop petit drucila... Je les connais ces musulmans entierement sinceres et pratiquants qui approuvent l homosexualite des gens qui sont nes homosexuels. Et pour nous ce n est pas incompatible. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 c'est quoi ses salades anais ? :D Mounir, avec toi, comme avec mes connaissances salafistes, on ne va pas etre d accord sur ce point. C est clair. La seule solution: vous respectez notre point de vue et nous on respecte le votre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ton monde est trop petit drucila... Je les connais ces musulmans entierement sinceres et pratiquants qui approuvent l homosexualite des gens qui sont nes homosexuels. Et pour nous ce n est pas incompatible. oui sans doute que mon monde est trop petit ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 empecher que des homos aient des enfants, plutot :mdr: Là les "intellos" philo-maçonniques parleront de la différenciation entre filiation et paternité ..... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Le seul versets ou l homosexualite est mentione est le fameux versets de loth dans le coran. Et je ne le comprends pas dans la facon conservateure - comme les autres musulmans qui s engagent pour une egalite des droits des homos. Nous pensons que le coran condamne dans ce versets notamment les perversions de tout genre, il parle du viol homosexuel, de viol et de la violance en general - ca n a rien avoir avec la notion de l homosexualite aujourd hui donc nous on parle ici: deux etres humains adultes du meme sexe qui s aiment et qui veulent vivre dans un cadre juridique regle comme tous les autres. :confused: c'est quoi cette mayonnaise anais.... donc si on pense comme toi,demain on aura deux barbus en couple amoureux:confused::eek: faut arreter de raconter n'importe quoi:) Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 bonjour ladoz ... non mais là on ne parle que d'humains ...:mdr::mdr:... tu es en avance sur ton temps avec ton goût pour les chèvres ... les digues sont toujours en avance ou en retard.........mais jamais à l'heure........tout dépend du degré de folie. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 c est phobie qui te gene? sous toute phobie, y a des raisons bien plus subtiles que le rejet ou la haine de l autre ( ou de son semblable d ailleurs) être contre ne signifie pas être homophone, non plus..............j'ai des connaissances parmi eux, et s'il arrive qu'on en parle je dis non au mariage gay,.....c'est simple. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 je ne connais pas un seul musulman pratiquant et sincère qui approuve l'homosexualité ... c'est incompatible ... ma petite soeur ne condamne pas l homosexualite elle n a pas a l approuver non plus, on ne l approuve pas, nous Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 ah ok ok. Tu veux me noyer dans la paperasse. :yes: pourquoi je ferai cela? je crois que t as tout simplement pas envie de m entendre, c est tout Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 être contre ne signifie pas être homophone, non plus..............j'ai des connaissances parmi eux, et s'il arrive qu'on en parle je dis non au mariage gay,.....c'est simple. tout depend pourquoi tu dis non j ai des connaissances xenophobes ou racistes et je ne leur saute pas a la gorge a chaque propos xeno ou raciste Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Je suis étonné du résultat du sondage, je pensais à un écart plus grand....encore 10 ans et la tendance va s'inverser... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Bonjour, anais J'aime bien ta façon de voir les choses... Drucilla Ta remarque m'a d'abord étonné. Ensuite, je me suis dis qu'il y a quand même une différence entre "approuver" et "tolérer". Je ne connais pas beaucoup de musulmans qui approuvent, en effet, même s'il y en a et que je ne remettrais pas en cause leur "sincérité". Beaucoup, cela dit, tolèrent l'homosexualité. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 non mais je pense qu'il y a des homos qui considèrent comme beaucoup d'hétéros que les enfants c'est le fruit de la relation hétéro ... homos ne veut pas dire avoir des autres conceptions de la vie ...y a de tout chez les homos s ils s arretent la dans leur raisonnement, y a un souci si se baser sur ce debut de raisonnement fait qu ils condamneront le mariage homo, alors oui je parlerai d homophobie Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 ma petite soeur ne condamne pas l homosexualite elle n a pas a l approuver non plus, on ne l approuve pas, nous Bonjour moa Tout à fait... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ce que je ne comprend, c'est quand je lis l'avis des algériens d'Algérie qui s’intéressent à ce genre de de sujet , qui ne les concerne pas ni de près ni de loin Occupez vous de votre pays sale dégoutant et éduquez vos enfants sur le savoir vivre faire et dire au lieu de jouer les modernes alors que le kaka et la mocheté règne dans votre grand Douare l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ce que je ne comprend, c'est quand je lis l'avis des algériens d'Algérie qui s’intéressent à ce genre de de sujet , alors qui ne les concerne pas ni de près ni de loin Occupez vous de votre pays sale dégoutant et éduquez vos enfants sur le savoir vivre faire et dire au lieu de jouer les modernes alors que le kaka et la mocheté règne dans votre grand Douare l'Algérie Qu est ce que tu es degoutant dans ton racisme primitif... Lave ta bouche avant de pronocer le mot "algerie"... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 tout depend pourquoi tu dis non j ai des connaissances xenophobes ou racistes et je ne leur saute pas a la gorge a chaque propos xeno ou raciste t'as raison.................. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Qu est ce que tu es degoutant dans ton racisme primitif... Lave ta bouche avant de pronocer le mot "algerie"... YA AUCUN RACISME DANS MON ^poste juste des vérité , je ne suis pas nationaliste je suis patriote :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Bonjour, anais J'aime bien ta façon de voir les choses... Drucilla Ta remarque m'a d'abord étonné. Ensuite, je me suis dis qu'il y a quand même une différence entre "approuver" et "tolérer". Je ne connais pas beaucoup de musulmans qui approuvent, en effet, même s'il y en a et que je ne remettrais pas en cause leur "sincérité". Beaucoup, cela dit, tolèrent l'homosexualité. Merci Mandragora, j aime bien te lire aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 YA AUCUN RACISME DANS MON ^poste juste des vérité , je ne suis pas nationaliste je suis patriote :34: Tu parle de notre pays comme "sale, degoutant, grand douar, kaka... etc" et il y a aucun racisme dedans? Tu fais comme les colons francais envers les algeriens et les nazis envers les juifs qui refusent categoriquement d etre racistes. Si ce n est pas du racisme c est quoi alors - la folie peu etre? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Ce que je ne comprend, c'est quand je lis l'avis des algériens d'Algérie qui s’intéressent à ce genre de de sujet , qui ne les concerne pas ni de près ni de loin Occupez vous de votre pays sale dégoutant et éduquez vos enfants sur le savoir vivre faire et dire au lieu de jouer les modernes alors que le kaka et la mocheté règne dans votre grand Douare l'Algérie akber ch'wiya ya kherai scalier :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts