Jump to content

LE MARIAGE POUR TOUS

LE MARIAGE POUR TOUS  

54 members have voted

1. 1. LE MARIAGE POUR TOUS

• pour
      15
    • contre
      39

Recommended Posts

Guest mounir 73
Mounir, avec toi, comme avec mes connaissances salafistes, on ne va pas etre d accord sur ce point. C est clair.

La seule solution: vous respectez notre point de vue et nous on respecte le votre.

désolé mais dans pareil sujet je n'ai pas a le faire ni le ferai ..ce que tu dis la se ne son que des salades qui plus est indigeste contente toi de parler d'homo sans y incrusté l'islam ou la religion tout court ..

• Réponses 699
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
:confused: c'est quoi cette mayonnaise anais....

donc si on pense comme toi,demain on aura deux barbus en couple amoureux:confused::eek:

faut arreter de raconter n'importe quoi:)

t'imagine un peu la scène ? youhouu abou mous'ab ! :D

Ce que je ne comprend, c'est quand je lis l'avis des algériens d'Algérie qui s’intéressent à ce genre de de sujet , qui ne les concerne pas ni de près ni de loin

Occupez vous de votre pays sale dégoutant et éduquez vos enfants sur le savoir vivre faire et dire au lieu de jouer les modernes alors que le kaka et la mocheté règne dans votre grand Douare l'Algérie

Et alors on a tous le droit de donner son avis, même toi tu le donne alors que ce que tu écris ne fait pas avancer les choses... et puis à quoi ça sert de dire ce que tu dis...

désolé mais dans pareil sujet je n'ai pas a le faire ni le ferai ..ce que tu dis la se ne son que des salades qui plus est indigeste contente toi de parler d'homo sans y incrusté l'islam ou la religion tout court ..

elle n est pas obligee de l interpreter comme toi

Guest anais25

Toi et tes semblables vous n avez pas le monopol sur la religion malgre vous le croyez - et vous ne detenez pas la verite non plus.

Guest mounir 73
Toi et tes semblables vous n avez pas le monopol sur la religion malgre vous le croyez - et vous ne detenez pas la verite non plus.

oui c'est ca anais :D

ton prochain bouquin c'est pour quand ?:D

j’interprète rien moa et elle na pas la capacité de le faire ..

demande toi pourquoi tu reagis de cette maniere

si elle se trompe, c est que les homos seraient des pecheurs

et ils ne seront pas les seuls pecheurs musulmans, non?

et elle, comme tous, aura a repondre de ses croyances

Tu parle de notre pays comme "sale, degoutant, grand douar, kaka... etc" et il y a aucun racisme dedans? Tu fais comme les colons francais envers les algeriens et les nazis envers les juifs qui refusent categoriquement d etre racistes.

Si ce n est pas du racisme c est quoi alors - la folie peu etre?

la vérité n'est jamais bonne à dire , si vous etes les derniers , c'est parce que vous ne faites jamais une autocritique, moi et les nationalistes ça fait deux ;)

Et alors on a tous le droit de donner son avis, même toi tu le donne alors que ce que tu écris ne fait pas avancer les choses... et puis à quoi ça sert de dire ce que tu dis...

ça s'appelle aussi kloufya , tu crois que les français donnent leur avis sur ce que ne leur concerne pas :mdr:

Guest mounir 73
demande toi pourquoi tu reagis de cette maniere

si elle se trompe, c est que les homos seraient des pecheurs

et ils ne seront pas les seuls pecheurs musulmans, non?

et elle, comme tous, aura a repondre de ses croyances

désolé moa mais je ne te suis pas du tout ! :D

pourrais tu me simplifier la chose ?

ça s'appelle aussi kloufya , tu crois que les français donnent leur avis sur ce que ne leur concerne pas :mdr:

Ben ouais carrément mec! c'est les premiers à faire des débats onanique sur ce qui se passe dans le monde, sur des sujets qui ne les concernent pas!

C'est juste ta façon de ne mettre aucune nuance dans tes propos et mettre tout le monde dans le même panier... confond pas gouvernement et peuples algériens... En France on ne fait pas d'autocritique non plus donc bon!:chut::mdr:

Ben ouais carrément mec! c'est les premiers à faire des débats onanique sur ce qui se passe dans le monde, sur des sujets qui ne les concernent pas!

C'est juste ta façon de ne mettre aucune nuance dans tes propos et mettre tout le monde dans le même panier... confond pas gouvernement et peuples algériens... En France on ne fait pas d'autocritique non plus donc bon!:chut::mdr:

Ta raison ils vont se débattre sur la grande mosquée d'Algérie

moi je généralise , je met le peuple et le gouvernement dans le meme sac , et crois moi j'ai la conscience tranquille , la minorité silencieuse invisible est qu'un pourcentage marginal :bawling:

FIN DE Discussion pour moi:34:

Guest mounir 73
Ta raison ils vont se débattre sur la grande mosquée d'Algérie

moi je généralise , je met le peuple et le gouvernement dans le meme sac , et crois moi j'ai la conscience tranquille , la minorité silencieuse invisible est qu'un pourcentage marginal :bawling:

FIN DE Discussion pour moi:34:

bien sur toi t a la tête de cette minorité silencieuse :D

désolé moa mais je ne te suis pas du tout ! :D

pourrais tu me simplifier la chose ?

je trouve que tu as reagi assez violemment en lui ''interdisant'' de meler la religion a ce sujet

mais si l homosexualite est vraiment condamnee par l Islam, alors anais se tromperait, comme elle pourrait se tromper sur un autre sujet religieux

l homosexualite est un peche, d apres toi. Ca n est pas le seul peche

pourquoi reagir si vivement pour celui ci?

Guest mounir 73
je trouve que tu as reagi assez violemment en lui ''interdisant'' de meler la religion a ce sujet

mais si l homosexualite est vraiment condamnee par l Islam, alors anais se tromperait, comme elle pourrait se tromper sur un autre sujet religieux

l homosexualite est un peche, d apres toi. Ca n est pas le seul peche

pourquoi reagir si vivement pour celui ci?

heu non moa elle ne se trompe pas elle ment sur cette religion tout court et elle le sait très bien ..

ben pour le péché lui même il ne m’étonne plus ca ne date pas d'hier mais le fait de dire que ce qu'elle a dit ca c'est la première fois que je l'entend même un homo n'osera pas dire ou croire ce qu'elle a dit :mdr:

Guest mounir 73
ton cerveau chauffe déjà :mdr: en tout cas c'est bein dommage de penser comme ça ça manque d'espoir du dois être très vieux et fatigué par la vie repose toi bien :mdr:

c'est carica le frigo quand t'aura fait ton temps ici tu le connaitra mieux :D

Guest anais25
3157019]la vérité n'est jamais bonne à dire , si vous etes les derniers , c'est parce que vous ne faites jamais une autocritique, moi et les nationalistes ça fait deux ;)

Ton avantage est que tu es tellement stupid qu on a pas envie d entrer dans une discussion avec toi. Ca t evite d etre completement ridiculiser. Deja le choix de tes mots montre ce que tu es - et c est degoutant.

Encore: lave ta bouche avant de prononcer encore le mot "algerie"

3157019]la vérité n'est jamais bonne à dire , si vous etes les derniers , c'est parce que vous ne faites jamais une autocritique, moi et les nationalistes ça fait deux ;)

Ton avantage est que tu es tellement stupid qu on a pas envie d entrer dans une discussion avec toi. Ca t evite d etre completement ridiculiser. Deja le choix de tes mots montre ce que tu es - et c est degoutant.

Encore: lave ta bouche avant de prononcer encore le mot "algerie"

et pk tu me réponds alors:rolleyes: pense ce que tu veux sur moi , ce que j'ai dit sur le gachi algérien est vrai , vous vous melez des affaires des autres et vous oubliez votre poubelle

tu peux dire les insultes autant que tu voudras je te répondrais plus , au meme temps je maintien ce que j'ai dit sur la quasi majorité des algériens :bash:

je ne connais pas un seul musulman pratiquant et sincère qui approuve l'homosexualité ... c'est incompatible ...

Approuver est un gros mot. On ne peux normalement approuver ce que notre religion désapprouve.

Tolérer par contre est possible. Tu trouveras des musulmans qui tolèrent l'homosexualité, prend de l'écart ou même soutien une non discrimination sur certains de leur sujet.

Au USA, y avait une loi anti homosexuel en armée. Don't ask don't tell. Quand ils collectaient des signatures pour l'abolition de la loi, j'avais juste devant moi quelques filles musulmanes hijabi.

Mais faut encore préciser qu'une bonne part préférait prendre de l'écart sinon rappelé ce qu'en pense la religion.

En pays d'Islam le débat est difficile par rapport aux autres. Car c'est très compliqué de passer une mesure désapprouvée par notre religion. La majorité refuserait, soit en s'y opposant directement soit en restant a distance du débat.

Nos lois en plus émanent des principes de la religion.

heu non moa elle ne se trompe pas elle ment sur cette religion tout court et elle le sait très bien ..

ben pour le péché lui même il ne m’étonne plus ca ne date pas d'hier mais le fait de dire que ce qu'elle a dit ca c'est la première fois que je l'entend même un homo n'osera pas dire ou croire ce qu'elle a dit :mdr:

je ne me souviens pas que ce soit si clairement condamne

j ai l impression que si mais sans en etre parfaitement sure

l histoire de sodome et gomorrhe, par contre, je m en souviens

je me souviens aussi que je m etais posee la question

'' pour quelles raisons sont ils exactement aneantis?''

parce qu il faut dire qu ils cumulaient

Guest anais25

Je mens? tu ose dire que je suis une menteuse car je ne partage pas votre avis sur l interpretation de ce versets? Tu n as pas honte toi? Et tu te dis "musulman" dans ton arrogance et ignorance... Allah Allah

Tu ignore l essence meme de cette religion - d etre respectueux et humble.

Mais tu connais j espere au moins la place des gens arrogants comme toi dans l ekhira..., ou meme pas ca?

Meme si ca vous fait plaisir de rabaisser les autres dans ce monde, la prochaine etappe viens tres vite, sois assure.

Et les homos n osent pas dire ce que j ai dis? tu connais toi les differents bouquins de ce genre? il y a plein. Je t invite de lire le livre de L. M. Zahed "L islam et la chair" ou il reprend toutes les discussions islamiques concernant ce theme pendant des sciecles.

C est pas parce que toi dans ton petit cerveaux tu ne connais rien a part les petit bouqins stupids de votre abdel wahab, que les autres sont des ignorants aussi.

C est la seule vrai phrase que carica a dit: ce theme ne vous concerne pas en algerie alors pourquoi tu te mele?

Elle me rende furieuse cette arogance et violence...