Guest Yara Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Je ne supporte pas les blasphemes... et les gens qui font des blagues de ce genre!!!!! et je me dis que si je parle ou je cottoies cette personne se serait comme si je l'approuve.... ASSTAGHFIROU ALLAH May ALLAH FORGIVE ME. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Rien compris mais salut toi et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 bonne nuit mirlou Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Je ne supporte pas les blasphemes... et les gens qui font des blagues de ce genre!!!!! et je me dis que si je parle ou je cottoies cette personne se serait comme si je l'approuve.... ASSTAGHFIROU ALLAH May ALLAH FORGIVE ME. Dead certainty: you re not in the right place. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Anouchka c toi ??? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Dis moi avec qui tu traîne je te dirais qui es tu! Est ce bien cela que tu sous entend !? Pas forcément, ce n'est pas parce qu'eux sont moqueur que tout est mauvais en eux ! Leur comportement ne fais pas toi (ta personne) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Je ne supporte pas les blasphemes... et les gens qui font des blagues de ce genre!!!!! et je me dis que si je parle ou je cottoies cette personne se serait comme si je l'approuve.... ASSTAGHFIROU ALLAH May ALLAH FORGIVE ME. Tu ne serais pas Lyna.s par hasard toi :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts