pmat 276 Posted January 29, 2013 Author Partager Posted January 29, 2013 Vous êtes programmés au départ à dire qu,on ne vous aime pas. Même ceux qui ne connaissaient pas votre existance passent pour ceux qui ne vous aiment pas. Bizarre..........et condescendant.... Et si vous nous aimez autant PMAT, pourquoi passes-tu ton temps à me chercher des poux? On ne cherche pas à diminuer ceux qu'on aime il me semble. oui tu refuse la dicipline que dieu a instaurer pour que chacun respecte l'autre si non comment peut on aimer autrui? donc tu n'est pas religieuse malgré que tu nous le crie car apres t'avoir aimer tu m'a tromper et tu m'a trahie et tu est pas fidele alors je trac en t'accusant et en te denoncant ou denoncant tes cotes pas merveilleux tu es de ceux que dieu montre du doigt puisque tu met en doute et fait des remarques sur ses dicisions et sa volonté alors nous comprenons ce que t'en pense des diciple musulmans si toi tu refuse comment peut tu l'accepter dans les autres? :roflmao::ouiiii Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Tu y va fort. Je n'ai jamais crié que j'étais religieuse. Je crois en Dieu mais pas dans les religions. Et le Dieu en qui je crois est bon, miséricordieux, il pardonne et nous dit: aimez-vous les uns les autres. car apres t'avoir aimer tu m'a tromper et tu m'a trahie et tu est pas fidele Wow. Suis-je à ce point disjonctée que je ne me souviens pas avoir prêté fidélité à qui que ce soit sur ce forum. C'est quoi tout ça. On dirait une crise de jalousie. wow wow wow. Un peu de tenue svp.....les épanchements, ça me met mal à l'aise:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Tu y va fort. Je n'ai jamais crié que j'étais religieuse. Je crois en Dieu mais pas dans les religions. Et le Dieu en qui je crois est bon, miséricordieux, il pardonne et nous dit: aimez-vous les uns les autres. car apres t'avoir aimer tu m'a tromper et tu m'a trahie et tu est pas fidele Wow. Suis-je à ce point disjonctée que je ne me souviens pas avoir prêté fidélité à qui que ce soit sur ce forum. C'est quoi tout ça. On dirait une crise de jalousie. wow wow wow. Un peu de tenue svp.....les épanchements, ça me met mal à l'aise:mdr::mdr: Maintenant, je suis rassurée tu ES véritablement Guérie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Maintenant, je suis rassurée tu ES véritablement Guérie :mdr::mdr: Je me le demande quand je lis PMAT. Je dois être bien naive.........lol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 29, 2013 Author Partager Posted January 29, 2013 Tu y va fort. Je n'ai jamais crié que j'étais religieuse. Je crois en Dieu mais pas dans les religions. Et le Dieu en qui je crois est bon, miséricordieux, il pardonne et nous dit: aimez-vous les uns les autres. car apres t'avoir aimer tu m'a tromper et tu m'a trahie et tu est pas fidele Wow. Suis-je à ce point disjonctée que je ne me souviens pas avoir prêté fidélité à qui que ce soit sur ce forum. C'est quoi tout ça. On dirait une crise de jalousie. wow wow wow. Un peu de tenue svp.....les épanchements, ça me met mal à l'aise:mdr::mdr: Mais justement hurlevent avec tous ce que tu nous fais croire concernant dieu et la religion Citer Link to post Share on other sites
kherrata2014 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 N'EN DEPLAISE ENCORE UNE FOIE A....... 119. Vous, (Musulmans) vous les aimez, alors qu'ils ne vous aiment pas; et vous avez foi dans le Livre tout entier. Et lorsqu'ils vous rencontrent, ils disent "Nous croyons"; et une fois seuls, de rage contre vous, ils se mordent les bouts des doigts. Dis : "mourrez de votre rage"; en vérité, Allah connaît fort bien le contenu des coeurs. 120. Qu'un bien vous touche, ils s'en affligent. Qu'un mal vous atteigne, ils s'en réjouissent. Mais si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal. Allah connaît parfaitement tout ce qu'ils font. Dans le coran y a des versets ou Dieu encourage le prophète pour qu'il continue sa mission ,qui a été très dur avec ahle coraiche el djahala . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 Dit moi, tu oubli ce qui est dans la bible? De nombreuses fois les membres t'en rappeler ce qui est en ai écris. Pas besoin que je le remet... Sans rappeler que chez vous la terre est créer il y a que quelques milliers d'années. Sincèrement, montre un pu de respect envers les croyances des autres. J'aime pas attaquer le christianisme, mais qu'on s'attaque pas a mes croyances non plus. De quoi tu parles tu veux me sortir les textes de l'ancien testament qui ne concernaient que les hébreux a une certaine époque... Ceux qui citent de telles texte qui n'ont plus leur actualité aujourd'hui se retiennent de faire un tour dans le nouveau testament par crainte d'être remis en question... As-tu lu ce que Jésus enseigne dans les chapitre 5,6 et 7 de l'Évangile selon Matthieu.... Matthieu - chapitre 5 | Bible - EnseigneMoi Matthieu - chapitre 6 | Bible - EnseigneMoi Matthieu - chapitre 7 | Bible - EnseigneMoi tu n'as pas besoin d'attaquer le christianisme et le judaïsme le coran l'a fait a ta place et tout les vendredi les chrétiens et les juifs sont maudits par les incantations des musulmans a la mosquée...et même 5x par jour " gheir el maghdoubine wa aldaline..." Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 Mais justement hurlevent avec tous ce que tu nous fais croire concernant dieu et la religion Mais qui met des pages complètes de versets dans la section forum général. Qui PMAT? Pas moi. Je ne mets aucune pression sur personne pour qu'on épouse mes faibles croyances. Je ne fais que donner ma perception de Dieu, je ne l'impose à personne. Pourquoi m'attribuer des propos que je ne tiens pas? Dans mon milieu on ne se mêle pas des croyances des autres. On a opté pour la laicité. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 De quoi tu parles tu veux me sortir les textes de l'ancien testament qui ne concernaient que les hébreux a une certaine époque... Ceux qui citent de telles texte qui n'ont plus leur actualité aujourd'hui se retiennent de faire un tour dans le nouveau testament par crainte d'être remis en question... As-tu lu ce que Jésus enseigne dans les chapitre 5,6 et 7 de l'Évangile selon Matthieu.... Matthieu - chapitre 5 | Bible - EnseigneMoi Matthieu - chapitre 6 | Bible - EnseigneMoi Matthieu - chapitre 7 | Bible - EnseigneMoi tu n'as pas besoin d'attaquer le christianisme et le judaïsme le coran l'a fait a ta place et tout les vendredi les chrétiens et les juifs sont maudits par les incantations des musulmans a la mosquée...et même 5x par jour " gheir el maghdoubine wa aldaline..." Ça marche pas avec moi, fait le avec les autres: "Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence" (Luc 19:27) "Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère" (Matthieu 10:34–35) "[Jésus] Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les bœufs ; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables" (Jean 2 :15) "Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n’a rien préparé et n’a pas agi selon sa volonté, sera battu d’un grand nombre de coups." (Luc 12 :47) "Serpents, race de vipères ! Comment échapperez-vous de la géhenne ?" (Matthieu 23 :33) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 "[Jésus] Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les bœufs ; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables" (Jean 2 :15) J'aime beaucoup cette facette anti capitaliste de Jésus, l'argent qui est décrit comme quelque chose de vil etc... Et puis fallait en avoir du courage pour s'attaquer aux marchands du temple. Ça marche pas avec moi, fait le avec les autres: Keyboard est en mission commandé, il l'avoue lui-même. Inutile de rentrer dans des joutes verbales avec lui, il suffit simplement de lui rappeler qu'il est sioniste. Lui rappeler que lui, soi disant serviteur du christ, est du côté de l'oppresseur en Palestine. Et qu'il est capable comme n'importe quel bigot évangéliste américain de s'appuyer sur des légendes vieilles de 2500 ans pour justifier la violence de l'Etat israélien sur des hommes, des femmes et des gamins. Tu lui rappelles juste ceci, tu lui fermes son clapet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 @ Zapata Jésus contre Jésus, une bombe anti-mythe - Le Mague, de la Culture et de la Curiosité ! tu devrais lire ...si t'as pas lu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 30, 2013 Author Partager Posted January 30, 2013 Mais qui met des pages complètes de versets dans la section forum général. Qui PMAT? Pas moi. Je ne mets aucune pression sur personne pour qu'on épouse mes faibles croyances. Je ne fais que donner ma perception de Dieu, je ne l'impose à personne. Pourquoi m'attribuer des propos que je ne tiens pas? Dans mon milieu on ne se mêle pas des croyances des autres. On a opté pour la laicité. Ce fut moi mem hurlevent Lis toi quand on échange,on et à l'écoute pas en débat on débat une idée PAS UNE RELIGION HURLEVENT qui impose quoi que ce soit? Et qui le peut je m'etais tromper faute de frappe et de topic pardon mais bien des genss ON LEUR MONTRE LA LUNE ILS REGARDENT LE DOIGT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 30, 2013 Author Partager Posted January 30, 2013 De quoi tu parles tu veux me sortir les textes de l'ancien testament qui ne concernaient que les hébreux a une certaine époque... Ceux qui citent de telles texte qui n'ont plus leur actualité aujourd'hui se retiennent de faire un tour dans le nouveau testament par crainte d'être remis en question... As-tu lu ce que Jésus enseigne dans les chapitre 5,6 et 7 de l'Évangile selon Matthieu.... Matthieu - chapitre 5 | Bible - EnseigneMoi Matthieu - chapitre 6 | Bible - EnseigneMoi Matthieu - chapitre 7 | Bible - EnseigneMoi tu n'as pas besoin d'attaquer le christianisme et le judaïsme le coran l'a fait a ta place et tout les vendredi les chrétiens et les juifs sont maudits par les incantations des musulmans a la mosquée...et même 5x par jour " gheir el maghdoubine wa aldaline..." Bonjour keyb cette même question que j'ai eut avec les témoins jehova qi visage les franches Ils me disaient que mon dieu à moi était plus méchant que le leur et que le leur était bon et aimant Sache que jésus à parler de ce que sera est les CHRETIENS oubli la condition jésus n'a pas dit n'adorez pas ne soyez oasis discipliner ne soyez pas bon ne pratiquez pas et donc comme nous disons en islam si on suit Mohamed la porte du paradis s'ouvrira et aussi à LA condition que les CHRETIENS suivent les conseilles de jésus ils s'ouvrent aussi les portes du paradis rien de plus rien de moins Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 30, 2013 Author Partager Posted January 30, 2013 Mais qui met des pages complètes de versets dans la section forum général. Qui PMAT? Pas moi. Je ne mets aucune pression sur personne pour qu'on épouse mes faibles croyances. Je ne fais que donner ma perception de Dieu, je ne l'impose à personne. Pourquoi m'attribuer des propos que je ne tiens pas? Dans mon milieu on ne se mêle pas des croyances des autres. On a opté pour la laicité. TIEN HURLEVENT LIS DIEU ENSEIGNE COMENT LUI A CREE CE MONDE ET CE QUE LUI A FAIT POUR QUE LES HOMMES DOIVENT SE COMPORTER C'EST DANS LA AYATE LES ROMAINS VOICI QUELQUES LIGNES Au nom d'Allah, le tout Miséricordieux, le très Miséricordieux. 1. Alif, Lam, Mim. 2. Les Romains ont été vaincus, 3. dans le pays voisins, et après leur défaite ils seront les vainqueurs, 4. dans quelques années. A Allah appartient le commandement, au début et à la fin, et ce jour-là les Croyants se réjouiront 5. du secours d'Allah. Il secourt qui Il veut et Il est le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux. 6. C'est [là] la promesse d'Allah. Allah ne manque jamais à Sa promesse mais la plupart des gens ne savent pas. 7. Ils connaissent un aspect de la vie présente, tandis qu'ils sont inattentifs à l'au-delà. 8. N'ont-ils pas médité en eux-mêmes ? Allah n'a créé les cieux et la terre et ce qui est entre eux, qu'à juste raison et pour un terme fixé. Beaucoup de gens cependant ne croient pas en la rencontre de leur Seigneur. 9. N'ont-ils pas parcouru la terre pour voir ce qu'il est advenu de ceux qui ont vécu avant eux ? Ceux-là les surpassaient en puissance et avaient labouré et peuplé la terre bien plus qu'ils ne l'ont fait eux-mêmes. Leurs messagers leur vinrent avec des preuves évidentes. Ce n'est pas Allah qui leur fît du tort; mais ils se firent du tort à eux-mêmes. 10. Puis, mauvaise fut la fin de ceux qui faisaient le mal, ayant traité de mensonges les versets d'Allah et les ayant raillés. 11. C'est Allah qui commence la création; ensuite Il la refait; puis, vers Lui vous serez ramenés. 12. Et le jour où l'Heure arrivera, les criminels seront frappés de désespoir. 13. Et ils n'auront point d'intercesseurs parmi ceux qu'ils associaient [à Allah] et ils renieront même leurs divinités. 14. Le jour où l'Heure arrivera, ce jour-là ils se sépareront [les uns des autres]. 15. Ceux qui auront cru et accompli de bonnes oeuvres se réjouiront dans un jardin; 16. et quant à ceux qui n'auront pas cru et auront traité de mensonges Nos signes ainsi que la rencontre de l'au-delà, ceux-là seront emmenés au châtiment. 17. Glorifiez Allah donc, soir et matin ! 18. A Lui toute louange dans les cieux et la terre, dans l'après-midi et au milieu de la journée. 19. Du mort, Il fait sortir le vivant, et du vivant, Il fait sortir le mort. Et Il redonne la vie à la terre après sa mort. Et c'est ainsi que l'on vous fera sortir (à la résurrection). 20. Parmi Ses signes : Il vous a créés de terre, - puis, vous voilà des hommes qui se dispersent [dans le monde]-. 21. Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. 22. Et parmi Ses signes la création des cieux et de la terre et la variété de vos idiomes et de vos couleurs. Il y a en cela des preuves pour les savants. 23. Et parmi Ses signes votre sommeil la nuit et le jour, et aussi votre quête de Sa grâce. Il y a en cela des preuves pour des gens qui entendent. 24. Et parmi Ses signes Il vous montre l'éclaire avec crainte (de la foudre) et espoir (de la pluie), et fait descendre du ciel une eau avec laquelle Il redonne la vie à la terre après sa mort. Il y a en cela des preuves pour des gens qui raisonnent. 25. Et parmi Ses signes le ciel et la terre sont maintenus par Son ordre; ensuite lorsqu'Il vous appellera d'un appel, voilà que de la terre vous surgirez. 26. à Lui tous ceux qui sont dans les cieux et la terre : tous Lui sont entièrement soumis. 27. Et c'est Lui qui commence la création puis la refait; et cela Lui est plus facile. Il a la transcendance absolue dans les cieux et sur la terre. C'est Lui le Tout Puissant, le Sage. 28. Il vous a cité une parabole de vous-mêmes : Avez-vous associé vos esclaves à ce que Nous Vous avons attribué en sorte que vous soyez tous égaux [en droit de propriété] et que vous les craignez [autant] que vous vous craignez mutuellement ? C'est ainsi que Nous exposons Nos versets pour des gens qui raisonnent. 29. Ceux qui ont été injustes ont plutôt suivi leurs propres passions, sans savoir. Qui donc peut guider celui qu'Allah égare ? Et ils n'ont pas pour eux, de protecteur. 30. Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Allah], telle est la nature qu'Allah a originellement donnée aux hommes - pas de changement à la création d'Allah -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas. RAPPELLE TOI HURLEVENT QUAND JE TE DIS ON LEUR MONTRE LA LUNE ILS REGARDENT LE DOIGT Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 J'aime beaucoup cette facette anti capitaliste de Jésus, l'argent qui est décrit comme quelque chose de vil etc... Et puis fallait en avoir du courage pour s'attaquer aux marchands du temple. Keyboard est en mission commandé, il l'avoue lui-même. Inutile de rentrer dans des joutes verbales avec lui, il suffit simplement de lui rappeler qu'il est sioniste. Lui rappeler que lui, soi disant serviteur du christ, est du côté de l'oppresseur en Palestine. Et qu'il est capable comme n'importe quel bigot évangéliste américain de s'appuyer sur des légendes vieilles de 2500 ans pour justifier la violence de l'Etat israélien sur des hommes, des femmes et des gamins. Tu lui rappelles juste ceci, tu lui fermes son clapet. Merci pour le conseil. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 30, 2013 Partager Posted January 30, 2013 TIEN HURLEVENT LIS DIEU ENSEIGNE COMENT LUI A CREE CE MONDE ET CE QUE LUI A FAIT POUR QUE LES HOMMES DOIVENT SE COMPORTER C'EST DANS LA AYATE LES ROMAINS VOICI QUELQUES LIGNES Au nom d'Allah, le tout Miséricordieux, le très Miséricordieux. 1. Alif, Lam, Mim. 2. Les Romains ont été vaincus, 3. dans le pays voisins, et après leur défaite ils seront les vainqueurs, 4. dans quelques années. A Allah appartient le commandement, au début et à la fin, et ce jour-là les Croyants se réjouiront 5. du secours d'Allah. Il secourt qui Il veut et Il est le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux. 6. C'est [là] la promesse d'Allah. Allah ne manque jamais à Sa promesse mais la plupart des gens ne savent pas. 7. Ils connaissent un aspect de la vie présente, tandis qu'ils sont inattentifs à l'au-delà. 8. N'ont-ils pas médité en eux-mêmes ? Allah n'a créé les cieux et la terre et ce qui est entre eux, qu'à juste raison et pour un terme fixé. Beaucoup de gens cependant ne croient pas en la rencontre de leur Seigneur. 9. N'ont-ils pas parcouru la terre pour voir ce qu'il est advenu de ceux qui ont vécu avant eux ? Ceux-là les surpassaient en puissance et avaient labouré et peuplé la terre bien plus qu'ils ne l'ont fait eux-mêmes. Leurs messagers leur vinrent avec des preuves évidentes. Ce n'est pas Allah qui leur fît du tort; mais ils se firent du tort à eux-mêmes. 10. Puis, mauvaise fut la fin de ceux qui faisaient le mal, ayant traité de mensonges les versets d'Allah et les ayant raillés. 11. C'est Allah qui commence la création; ensuite Il la refait; puis, vers Lui vous serez ramenés. 12. Et le jour où l'Heure arrivera, les criminels seront frappés de désespoir. 13. Et ils n'auront point d'intercesseurs parmi ceux qu'ils associaient [à Allah] et ils renieront même leurs divinités. 14. Le jour où l'Heure arrivera, ce jour-là ils se sépareront [les uns des autres]. 15. Ceux qui auront cru et accompli de bonnes oeuvres se réjouiront dans un jardin; 16. et quant à ceux qui n'auront pas cru et auront traité de mensonges Nos signes ainsi que la rencontre de l'au-delà, ceux-là seront emmenés au châtiment. 17. Glorifiez Allah donc, soir et matin ! 18. A Lui toute louange dans les cieux et la terre, dans l'après-midi et au milieu de la journée. 19. Du mort, Il fait sortir le vivant, et du vivant, Il fait sortir le mort. Et Il redonne la vie à la terre après sa mort. Et c'est ainsi que l'on vous fera sortir (à la résurrection). 20. Parmi Ses signes : Il vous a créés de terre, - puis, vous voilà des hommes qui se dispersent [dans le monde]-. 21. Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. 22. Et parmi Ses signes la création des cieux et de la terre et la variété de vos idiomes et de vos couleurs. Il y a en cela des preuves pour les savants. 23. Et parmi Ses signes votre sommeil la nuit et le jour, et aussi votre quête de Sa grâce. Il y a en cela des preuves pour des gens qui entendent. 24. Et parmi Ses signes Il vous montre l'éclaire avec crainte (de la foudre) et espoir (de la pluie), et fait descendre du ciel une eau avec laquelle Il redonne la vie à la terre après sa mort. Il y a en cela des preuves pour des gens qui raisonnent. 25. Et parmi Ses signes le ciel et la terre sont maintenus par Son ordre; ensuite lorsqu'Il vous appellera d'un appel, voilà que de la terre vous surgirez. 26. à Lui tous ceux qui sont dans les cieux et la terre : tous Lui sont entièrement soumis. 27. Et c'est Lui qui commence la création puis la refait; et cela Lui est plus facile. Il a la transcendance absolue dans les cieux et sur la terre. C'est Lui le Tout Puissant, le Sage. 28. Il vous a cité une parabole de vous-mêmes : Avez-vous associé vos esclaves à ce que Nous Vous avons attribué en sorte que vous soyez tous égaux [en droit de propriété] et que vous les craignez [autant] que vous vous craignez mutuellement ? C'est ainsi que Nous exposons Nos versets pour des gens qui raisonnent. 29. Ceux qui ont été injustes ont plutôt suivi leurs propres passions, sans savoir. Qui donc peut guider celui qu'Allah égare ? Et ils n'ont pas pour eux, de protecteur. 30. Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Allah], telle est la nature qu'Allah a originellement donnée aux hommes - pas de changement à la création d'Allah -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas. RAPPELLE TOI HURLEVENT QUAND JE TE DIS ON LEUR MONTRE LA LUNE ILS REGARDENT LE DOIGT Connais-tu l'expression: Parler dans le désert? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 30, 2013 Author Partager Posted January 30, 2013 Connais-tu l'expression: Parler dans le désert? Mais on en parle dans le coran de cette expression même Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts