sahraoui 10 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 mais s'est un bon compagnon du desert [/i][/b][/font][/color][/size] Le fennec Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 http://data.imagup.com/11/1175021491.jpg' alt='1175021491.jpg'> Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Oui mon cousin en a ramené un, ils sont magnifiques et tellement joueur^^ il fait quel temps par chez toi? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 http://data.imagup.com/11/1175021491.jpg' alt='1175021491.jpg'> il est trop chou Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 http://data.imagup.com/11/1175021491.jpg' alt='1175021491.jpg'> C'est un Jilla sans conteste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 Fais moi signe si tu passes Ami cornemuse, je t'offrirai un bon verre de thé Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 :mdr::mdr: ça marche toujours avec les filles ce genre d'animal tout mignon:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Oui mon cousin en a ramené un, ils sont magnifiques et tellement joueur^^ il fait quel temps par chez toi? Il y a toujours qq'un qui sait quelque chose autour de toi...Non seulement tu es beau:mdr: Mais savant aussi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Fais moi signe si tu passes Ami cornemuse, je t'offrirai un bon verre de thé Inch'allah avec grand plaisir^^, tu es à la hauteur de la réputation des gens du désert, quelques mots échangés et tu m'invites déjà Allah iberek Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 ils se font rare(les fennecs) à cause des vendeur de peaux Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Il y a toujours qq'un qui sait quelque chose autour de toi...Non seulement tu es beau:mdr: Mais savant aussi...:mdr: :mdr: je connais beaucoup de gens effectivement même du côté d'oued souf :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 :mdr: je connais beaucoup de gens effectivement même du côté d'oued souf :mdr::mdr: Je présume qu'il guêtte La nuit du doute pour toi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 ils se font rare(les fennecs) à cause des vendeur de peaux c'est vrai:( c'est triste... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 ils se font rare(les fennecs) à cause des vendeur de peaux Oui, d'ailleurs si je me souviens t'avais un veston en cuir fait de leurs peaux:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 Inch'allah avec grand plaisir^^, tu es à la hauteur de la réputation des gens du désert, quelques mots échangés et tu m'invites déjà Allah iberek c'est le peu qu'un sahraoui digne de son nom peut t'offrir, l'hospitalité chez nous c'est de 3jrs,aprés t'es libre de venté là où ton air trouvera sa muse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Je présume qu'il guêtte La nuit du doute pour toi:mdr::mdr: je vais faire attention alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 Inch'allah avec grand plaisir^^, tu es à la hauteur de la réputation des gens du désert, quelques mots échangés et tu m'invites déjà Allah iberek ...........fayot:) Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 c'est le peu qu'un sahraoui digne de son nom peut t'offrir, l'hospitalité chez nous c'est de 3jrs,aprés t'es libre de venté là où ton air trouvera sa muse:mdr: un verre de thé sera déjà beaucoup :mdr: tu fais quoi de beaux? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 ...........fayot:) jusqu'à preuve du contraire tu ne m'a pas invité à prendre le thé... j'aurais tout aussi éloquant :D Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 celle-là tt le monde redoute par contre sa peau vaux 10fois plus que celle du fennec! pourquoi ne s'y frottent-ils pas:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 un verre de thé sera déjà beaucoup :mdr: tu fais quoi de beaux? Tu boiras du thé Et du lait de chèvre , d'ailleurs ses chèvres ont toutes des noms , comme des petites chéries ... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 celle-là tt le monde redoute par contre sa peau vaux 10fois plus que celle du fennec! pourquoi ne s'y frottent-ils pas:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ouais c'est étrange:mdr::mdr: Aaaah le désert, ces mystères c'est secret... ça doit être magnifique et difficile à vivre aussi parfois... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 8, 2013 Author Partager Posted February 8, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 qu'est ce que tu fais de beaux Sahraoui? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 :mdr:Et moi qui pensais que c'était une chamelle ! Deux mâles au milieu de nulle part, ça attire les Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts