sahraoui 10 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 le thé notre breuvage favorit: en été quand le soleil est à son zénith, le meilleurs moyen d’apaiser sa soif c'est d'en prendre au max avec peu de sucre tu résisteras à la soif:o Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 merci cornemuse pour l'info: j'ai vu le topic, mais pour le moment je voudrai faire partager ces beaux paysage dans le mien. Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 il a l'air heureux^^ les petites choses simples... Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Oui je comprend parfaitement je t'en prie continu ;) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 le feu symbole de vie dans tous les peuples, mais dans le desert il a un autre charme c'est à ces instants que les muses des poètes prennent naissances Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 cornemuse: quelles sont les villes du Sahara que t'as déjà visités??? Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 je vous laisse deviner c'est quoi comme met, et pourquoi ainsi???? Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 cornemuse: quelles sont les villes du Sahara que t'as déjà visités??? Ben aucune justement... quand je rentre en Algérie j'ai juste le temps de voir ma famille (allah iberek grande famille) ça fait 5 ans que mon cousin arrête de me proposer de m'y emmener, mais promis inch'Allah la prochaine fois ça sera la bonne... Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 commence par la région de TAm ,c'est spendide comme coin pour débuter ! les meilleurs moments c'est l'automne ou tu pourras admirer le couché de soleil que j'ai visionné précédemment! si non les autres coins aussi sont beau à voir la boucle oriental des oasis(ouargla, biskra, ghardia....), et la boucle saharienne(timimoun golea,adrar, beni-abbés...) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Bjr, Salam, : sahraoui de pseudo et de souche, habitant le désert fantastique! l'amitié c'est une de mes devise, et l’hospitalité et une culture chez nous. pour papoter et échanger, le plus important dans la vie, tant que la santé le permet! merci j’espère que t'es pas un sahraoui occidentale:starwars: car je reconnais pas de ce pays bienvenu sur FA:aeris: Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 j'ai pas vu la Rihame depuis la dernière lune! a-t-elle été choqué par la vipère aux 2 cornes? promis que je ne le ferai plus(affiché des sauvageries......!!:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted February 10, 2013 Author Partager Posted February 10, 2013 j’espère que t'es pas un sahraoui occidentale:starwars: car je reconnais pas de ce pays bienvenu sur FA:aeris: tu insinue les sahraouis du polisario?? non..et non..!!!!!et entre nous je ne les gobe pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Allah Allah ... Merci Sahraoui de nous faire voyager à travers tes merveilleuses photos... machaAllah le désert est sensationnel :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 tu insinue les sahraouis du polisario?? non..et non..!!!!!et entre nous je ne les gobe pas :chut: :cool:oui le polisario et tous le peuple apres tous je suis libre d'aimer et de reconnaître qui je veux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Allah Allah ... Merci Sahraoui de nous faire voyager à travers tes merveilleuses photos... machaAllah le désert est sensationnel :o :stuart::crazy:za3ma t'aime le sable et le désert yak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 :stuart::crazy:za3ma t'aime le sable et le désert yak :mdr: Qu'en sais-tu ? Oui le désert me fascine ;) Et je me ferais un plaisir de plonger ta tête sous le sable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Qu'en sais-tu ? Oui le désert me fascine ;) Et je me ferais un plaisir de plonger ta tête sous le sable :D :04::04:jen doute fort ;)t'es le genre qui ne peux pas se disperser de son portable :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 :04::04:jen doute fort ;)t'es le genre qui ne peux pas se disperser de son portable :crazy: Ca c'est ce que tu crois ;) La nature est vécue par l'Homme sans technologies.. alors que c'est tout le contraire pour le quotidien urbain ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Ca c'est ce que tu crois ;) La nature est vécue par l'Homme sans technologies.. alors que c'est tout le contraire pour le quotidien urbain ;) :gun_smilie:ana je te parle pas expérience donc répond moi avc une réponse logique ..n'essaie pas de joué le prof de philo avec moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 :gun_smilie:ana je te parle pas expérience donc répond moi avc une réponse logique ..n'essaie pas de joué le prof de philo avec moi ;) Concret ? Oui ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Concret ? Oui ! :p tu sais que vivre au sahara isolé tu ne pourra pas tu maquillé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 tu sais que vivre au sahara isolé tu ne pourra pas tu maquillé :crazy: Je m'en fous de pas etre maquillée Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 Je m'en fous de pas etre maquillée :mdr::mdr:donc tu te maquille ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 :mdr::mdr:donc tu te maquille ;) un peu pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 10, 2013 Partager Posted February 10, 2013 un peu pourquoi ? parceque si tu le fais pas tu seras brûlé sous le soleil .tu sais les blonde n'ont aucune chance de survivre labas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts